Posté le : 08-08-2011 à 11:33
Hello les filles!
Me voilà de retour de vacances... Dur dur car ici il pleut, il pleut, il pleut :( :( :(
Maeva s'est eclatée comme une folle, elle en a bien profité d'etre toute seule avec papa et maman!!! Elle nous a fait une petite frayeur car fièvre à 39,2, donc a fait une petite visite au pédiatre en slovénie mais il n'y avait rien, surement un petit coup de chaud!!! Je vous mettrais 2-3 photos des vacances quand je les aurais triées...
Sinon, j'ai eu mon rdv gygy pour les 3 mois et tout va bien!!! BB2 mesure 8 cm de la tete aux fesses, sa clarté nucale est de 1,2 donc parfait! De mon côté, +1kg en 3 mois (gygy m'a félicitée :lol: :lol: ) Je ne suis plus malade mais tj fatiguée!!! Je vous mettrais l'écho tout à l'heure... Ma DPA est le 03/02/2012
[color=red:0e1e457d0f]Severn:[/color:0e1e457d0f] pour te répondre, voici les menus de Maeva : Matin au levé (+/-8h) elle boit un bib de 250ml de lait de soja (c'est le seul qu'elle aime) ensuite, vers 9h, elle mange une tranche de pain avec un peu de beurre et soit confiture, soit miel, soit sirop de Liège (je pense pas que vous avez ça en France). A midi, elle mange des légumes, de la viande et des féculents puis un fruit genre kiwi ou raisins, parfois elle mange encore un petit gervais et pour finir, un petit morceau de chocolat. Au goûter, elle mange un fruit au choix, un yaourt pour bébé et un biscuit ou une madeleine. Au souper, elle mange comme nous sauf que je ne lui met pas de viande. Et avant le couché, elle boit encore un bib de lait.
[color=red:0e1e457d0f]
tintinboubou :[/color:0e1e457d0f] Et ben dis donc!!! bébé est revenu à la maison maintenant???
[color=red:0e1e457d0f]
maman josée[/color:0e1e457d0f]: contente de te revoir sur le post!!! Je suis désolée pour tes parents, ça a du etre dur pour toi!!! En tout cas, tes enfants sont magnifiques, tu peux etre fière!!!)
[color=red:0e1e457d0f]rachou :[/color:0e1e457d0f] Nous on a jamais eu de problème pour les couchers de Maeva... On la met au lit, on lui donne ses doudous, on met la musique et hop, dodo!!!! On a eu bcp de chance!!!!
[color=red:0e1e457d0f]Schnoukette:[/color:0e1e457d0f] Amusez-vous bien en camping!!!!
[color=red:0e1e457d0f]Ulanjc :[/color:0e1e457d0f] Si il vous a dit de pas vous tracasser, faut le croire... Chez nous, la PDS pour la trisomie est obligatoire, je l'ai fait vendredi...
Voilà je vous laisse, faut que je bosse un peu... Bisous