Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 148)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:26
Salut Severn, pareil maintenant quand j'invite je me décarcasse un minimun. Par exemple hier chez nous c'était un pain au tjon que j'avais preéparé le matin, barbecue, pomme de terre au four, gateau que j'avais acheté. Finalement il fait de bon repas quand même ton fils. Mise a part les trucs machin chose au lait de bidul :lol: :lol: Non non on est d'accord avec Pierre on s'arrete a 2. De toute maniere j'ai presque tout vendu en matériel (transat, landeau cosy....) Ulanjc, n'y pense pas, ils nous affolent toujours, mais c'est un peu leur role de nous prévenir des risques. Courage pour le reprise de lundi Rachou, pas evident de retrouver un rythme les premier mois, mais vers 3 mois tu verras sa ira beaucoup mieux. Moi je suis en congés jusqu'a lundi mais il fait pas super beau, il pleut aujourd'hui. y en a marre de ce temps. On fait rien, obligé de rester dedans ca devient vite trés lourd avec les 2 loustics. ZEN!!!!!!
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:27
Coucou .. Quand je vois le temps qui fait je me dis que c'est pas plus mal d'être au boulot !!!!!!!!! Le mois de juillet aura été pourri ... et le début du mois d'aout pas beaucoup mieux !!! Ici il pleut pas mais ce weekend apparemment ça va pas être top non plus ! Nos loulou ont eu du changement c'est clair !!!.. donc j'insiste pas pour le pot, il ferait un super temps ma mère pourrait le laisser en slip ... mais là pas possible !!!! Pas de resto de prévu. Pas trop de sous en ce moment donc on garde pour les vacances et là avec mes BP qui pourront garder Rafael on se fera une sortir ciné, resto etc ... Kel ça avance bien dans ta maison. Mon homme reprendra un peu les travaux pendant ses vacances mais avec Rafael a garder il ne pourra pas trop avancer. Moi comme d'hab ce weekend se sera ménage .. j'ai aussi pas mal de rangement à faire. J'ai déjà fait mon repassage hier soir donc j'ai pris un peu d'avance .... si Rafael s'endort bien ce soir je prendrais aussi de l'avance en passant l'aspi en bas et la serpillère .. on verra !! Bisous les filles je vais manger un peu.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:23
Kikou J'ai pris RDV miracle :lol: J'ai rendez-vous le 31 car il recommence seulement le 14 et c'est la semaine de mes reds donc ça sert à rien de faire une écho a ce moment là pour voir si j'ovule! Ca sera pour le prochain cycle...au pire les vilaines seront pas revenue :P mais j'y crois pas... du tout! Te prend pas la tête pour la propreté, s'il demande de temps en temps c'est déjà ça...le monde ne s'est pas fait en un jour! Sinon je peux te conseiller 2 livres que j'ai "le roi est occupé" de Mario Ramos c'est un livre animé super chouette où on cherche le roi parce qu'on doit lui dire quelque chose et à la fin, on le trouve sur LE "trône" :wink: Et sinon il y a aussi "Je veux mon petit pot" de Tony Ross qui est pas mal aussi avec une petite princesse qui a du caractère :D Mais il y en a d'autres bein entendu! Etagère murale posée au rez de chaussée pour mes petites plantes... c'est la jungle chez moi...j'aime pas la nature mais non...juste un peu :D J'en ai meme offert une cargaison à mon amie pour son annif...je sais plus quoi en faire ça grandit tellement que je fais plein de boutures... Mon chat me suit partout...un jour je vais me casser la figure tellement il me colle! Si elle pouvait, elle irait sur mes genoux aux toilettes et viendrai prendre son bain avec moi...bien que l'eau risque de pas lui plaire! :twisted: Bon va falloir décalquer les bambou et puis peinture si j'ai le temps car pas de peinture à pochoir de la bonne couleur...faut faire ça maison :roll: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:28
Salut [b:8ae13cc84e]maman josée[/b:8ae13cc84e]. Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que la vie n'a pas été facile pour toi ces derniers temps mais je suis certaine que tes 2 petits (qui sont magnifique) te redonne le sourire. [color=red:8ae13cc84e][/color:8ae13cc84e]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:45
Coucou, Je profite que Lenny fase sa petite sieste d'une demi heure pour vous donner un peu des nouvelles. Et ben Tintinboubou FELICITATION, quelle aventure, ca a du etre tres dur, mais si il est sauve ouf!!!!!!!!!!! Vivement que vous le recuperiez a la maison je te souhaite plein de courage!!!!! Maman Josee j'espere que tu garde le moral quand meme, tes loulous sont magnifiques en tout cas!! qu'est ce qu'ils ont grandit!!!! Anna j'espere que malgre le temps tes conges etaient bon, c'est chiant quand meme y'en a ras le bol de cet ete pourri!! Moi je suis en conge force, lol, j'ai fini mon remplacement mais elle me rappelle la semaine d'apres car il y a beaucoup d'enfants en vac cette semaine et donc pas trop besoin de moi. En attendant ca va me faire du bien de voir mon bebe pendant une semaine. Ulanjc je pense que tu n'as pas de soucis a te faire ton bebe est bien en dessous du seuil ou il faut s'inquiter donc pas de probleme, et puis la prise de sang c'est bien de la faire, qu'il y ai des doutes ou non. Mais ne t'inquiete pas. Rachou je ne sais pas comment vous avez fais pour le laisser pleurer toute une nuit, quelle courage. Severn pour moi s'est la meme le soir je doit rester pres de lui jusqu'a ce qu'il dorme c'est la galere!! Mais je n'ai pas le courage de le laisser hurler!! Misstop ta poupee va mieu?? Anna ton cheri devait etre trop content pour son cadeau, ca me donne trop envi!!!!!!! Nous ca va je suis en vac et on part demain jusqu'a mardi on va camper 3 jours au bord de la mer au grau du roi ils annonce de la pluie alors je le sent mal mais bon ca nous fera toujours du bien!! La creche s'est super il y a eu un peu des histoires mais bon c'est le boulot entre fille ca. Je vous fais des gros bisous a toutes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 21:46
wouu, vous êtes bavardes lol Bon ici bah c'est tjrs pareil .... demain on va manger chez les Bo parents et il y aura aussi mon BOF :) et logiquement Axel dort là-bas :) Lundi : 2 ans de mariage :) et à 16.00 bah écho bon je file devant la TV bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:35
[quote:1c5e26d450="schnoukette83"] Rachou je ne sais pas comment vous avez fais pour le laisser pleurer toute une nuit, quelle courage. [/quote:1c5e26d450] bah je pleurais aussi lol bisous des vacances lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 11:42
toutes mes condoléances maman pour tes parents
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 09:59
coucou me voila de retour de mes vacances qui ne fut pas de tout repos seule avec les deux petits et ma belle soeur seule avec son ado un de 10 ans et une de 2 ans et demi ! nathan s est eclaté mais au secours on a pas du tout le meme mode d education ! la petite qui a un langage plus que vulgaire pour son age entre merde putain gogot tu pus la pisse et j en passe... les bonbon des le reveil bref ca m a bien saouler !!! tintinboubou : quelle fraeur !! qd je te lis tu parle au passé ! il pesait il mesurait je m attendait a une catastrophe !!! comment ca va toi ? severn : nathan a 2 ans mangait comme nous matin bib avec choco midi viande ou poisson avec feculent gouter gateau yaourt compote au choix selon l hummeur et soir legumes . josee : merci de venir ns donner des nouvelles quelle epreuve tu as passée ma pauvre ... sinon moi cote poids bah 66kgs je faisait 64 por le debut de grossesse de chloe et 62 pour nathan j aimerai recuperer mes 62 ! donc encore 4 qui je pense vont prendre leur tps pour partir , je fais pas vraiment de regime je me laisse encore le moi d aout et on verra a la rentree mais je compte pas faire un regime speciale genre dukan ou autre mais plutot quelquechose d equilibre genre celui d anna ?! a toutes de gros bisous zazou rachou uljanc didie misstop ...
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:26
Pépère vient de tel : Axel a bien dormi mdr debout à 6.00 :p et il a dit "après la sieste on retourne chez Papa et Maman :) Cette après-midi écho de contrôle à 16.00 :) on va revoir notre micro-crotte lol cool A part ça pas grand chose à dire de plus comment allez vous ?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:33
Hello les filles! Me voilà de retour de vacances... Dur dur car ici il pleut, il pleut, il pleut :( :( :( Maeva s'est eclatée comme une folle, elle en a bien profité d'etre toute seule avec papa et maman!!! Elle nous a fait une petite frayeur car fièvre à 39,2, donc a fait une petite visite au pédiatre en slovénie mais il n'y avait rien, surement un petit coup de chaud!!! Je vous mettrais 2-3 photos des vacances quand je les aurais triées... Sinon, j'ai eu mon rdv gygy pour les 3 mois et tout va bien!!! BB2 mesure 8 cm de la tete aux fesses, sa clarté nucale est de 1,2 donc parfait! De mon côté, +1kg en 3 mois (gygy m'a félicitée :lol: :lol: ) Je ne suis plus malade mais tj fatiguée!!! Je vous mettrais l'écho tout à l'heure... Ma DPA est le 03/02/2012 [color=red:0e1e457d0f]Severn:[/color:0e1e457d0f] pour te répondre, voici les menus de Maeva : Matin au levé (+/-8h) elle boit un bib de 250ml de lait de soja (c'est le seul qu'elle aime) ensuite, vers 9h, elle mange une tranche de pain avec un peu de beurre et soit confiture, soit miel, soit sirop de Liège (je pense pas que vous avez ça en France). A midi, elle mange des légumes, de la viande et des féculents puis un fruit genre kiwi ou raisins, parfois elle mange encore un petit gervais et pour finir, un petit morceau de chocolat. Au goûter, elle mange un fruit au choix, un yaourt pour bébé et un biscuit ou une madeleine. Au souper, elle mange comme nous sauf que je ne lui met pas de viande. Et avant le couché, elle boit encore un bib de lait. [color=red:0e1e457d0f] tintinboubou :[/color:0e1e457d0f] Et ben dis donc!!! bébé est revenu à la maison maintenant??? [color=red:0e1e457d0f] maman josée[/color:0e1e457d0f]: contente de te revoir sur le post!!! Je suis désolée pour tes parents, ça a du etre dur pour toi!!! En tout cas, tes enfants sont magnifiques, tu peux etre fière!!!) [color=red:0e1e457d0f]rachou :[/color:0e1e457d0f] Nous on a jamais eu de problème pour les couchers de Maeva... On la met au lit, on lui donne ses doudous, on met la musique et hop, dodo!!!! On a eu bcp de chance!!!! [color=red:0e1e457d0f]Schnoukette:[/color:0e1e457d0f] Amusez-vous bien en camping!!!! [color=red:0e1e457d0f]Ulanjc :[/color:0e1e457d0f] Si il vous a dit de pas vous tracasser, faut le croire... Chez nous, la PDS pour la trisomie est obligatoire, je l'ai fait vendredi... Voilà je vous laisse, faut que je bosse un peu... Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:41
[quote:0650ea98fc="ptitemiss2304"] [color=red:0650ea98fc]rachou :[/color:0650ea98fc] Nous on a jamais eu de problème pour les couchers de Maeva... On la met au lit, on lui donne ses doudous, on met la musique et hop, dodo!!!! On a eu bcp de chance!!!! [/quote:0650ea98fc] coucou grrr la chance mais à la décharge de mon petit loulou tout ça a démarré quand une nouvelle voisine a percé le mur porteur à 22h quand nolan avait 10 mois sinon avant ça on avait aucun soucis aujourd'hui il dort seul, dans le noir, sans musique il peut y avoir 1 ou 2 réveils pour la couette qui se barre ou un cauchemar mais dans l'ensemble ça va pour lowen c'est pas compliqué pour éviter de le rendre dépendant au mobile ou veilleuse et bien il dot dans le noir sans musique voili voilou biz a+
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:48
coucou les filles, Bon Axel a fait dodo chez Pépère et Mamy hier soir mais aujourd'hui il veut "retourner dodo chez papa et maman ce soir "Smile donc mes Bo-parents le ramène en fin de journée car à 16.00 j'ai mon RDV écho sinon ce matin on a pû dormir un peu plus Smile et après on a fait un peu de peinture : les tours de portes à l'étage (comme ça, ça sèche sans devoir dire à Axel "ne va pas là-haut, c tout peind" ...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:27
Salut Pff migraine depuis samedi... crevée... je peux dormir tant que je veux je récupère pas. Je dors mal... Sinon je dois avoir ovulé ou être en période de car ma température est baissée à 35.9 samedi et depuis 36.5... enfin on verra si ça se maintient... :roll: sinon j'ai senti que ça travaillait dans le bidou enfin surtout le soir qd je suis plus relax... J'ai fait les pochoirs dans ma chambre... ça a été la galère avec mon mini pinceau et la migraine mais je l'ai fait maintenant, il me reste différentes portes à faire en blanc de coco et les pochoirs dans la futur chambre enfants ou ami... Quand les peintures seront finie, je pourrais mettre mon lit dans la bonne chambre et on pourra changer le parquet au premier mettre un parquet bambou et en faire mon salon... bref il y a encore de quoi s'occuper :lol: Et non ma maison n'est pas top nickel car avec les travaux et le chat...c'est juste top crade! :lol: Heureusement que j'ai pas d'enfants! Zhom a fini ses cours...il prendra rdv pour l'exam fin du mois le jour où il a pris congé car on va voir tiesto le jeudi vu qu'il passe dans notre ville...quel exploit! :P Alors pucedeville comment va micro crotte... sportive? :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:01
vous avancez bien dans les travaux :) (par contre po top coll la migraine, j'espère que ça va te passer vite :) ) Heu tiesto, c'est quoi ou qui lol ? je connais po :( Sinon bah micro crotte va bien vi lol ça remuait mais sans plus aujourd'hui Par contre sur et certain il feront naitre avant les 41 SA car sinon 4kg mini :( Mais il préféreraient qd même que ce soit naturel :) allez zou je file, logiquement Axel devrait pas tarder à revenir avec ses grands parents :) Et toi Pompom, Olivia et Clément vont bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.