Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 144)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:59
didie trop contente de te lire avec de bonnes nouvelles!!! j avais pris 20 kgs et je rame pour perdre les derniers... pour tes kilos ne t en fait pas l essentiel c est que tes bebes et toi se porte bien ! bon je dois partir une semaine en vacances avec mes deux loustics et ma belle soeurs avec ses 3 loustics mais je beug un peu sur la destination ... je suis preneuse d idees !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 22:35
coucou les filles :oops: Comment va??? Desolé ca fait ULTRA longtemps que je ne suis pas passé faire un coucou sur le fofo!!! Heureusement il y a Facebook pour certaines!!! Je crois que je me suis arrétée a l'étape boulot pour moi...Bah je ne l'ai pas pris...pour etre breve je devais etre a 8h tapante au boulot mais avant ca je devais deposer Elina a l'ecole a 7h45 au plus tot puis Leona a la creche....Les employeurs ont insisté pour m'avoir a ce poste mais bon apres reflexion, recherches de nounous etc...pas de resultat donc ce poste ne sera pas pour moi je vais reprendre mes recherches en septembre quand Elina sera a lecole et Leona a la creche.... Mis a part ca tout va bien les filles grandissent..Elina a eu 3 ans le 6 juillet eh oui...ca passe c'est dur....elle est moins dur et est une vraie ptite fillette elle parle extremement bien, elle nous epate chaque jour....elle a hate d'aller a lecole...et Leona bah 10 mois...les 1ans approchent...elle va superbement bien..elle raconte beaucoup, dit maman papa, fait bravo, au revoir, danse...lol une coquine....toujours le sourire du matin au soir...elle tient seulement assis, pas de4 pattes ou ramper pas debout...elle prend son temps...elle a deja 8 dents.... De mon coté j'ai relaché le regime g repris 2 kilos...mais je reprends demain car ALERTEEEEEEEEEEEE je ne me supporte pas du tout..jetais si bien parti donc demain on reprend tout!!!je suis moins fatiguée...on etait 1 semaine en allemagne chez ma belle soeur et depuis notre retour les filles dorment de 20h30 a 9h30 le matin youhouuuuuuuuu Je compte donc bien retrouver du boulot car nous aimerions vivement demenager, et faire des projets...dur dur..je suis a la recherche d'appart ou mm maison.... Le temps est pas gégé donc on profite des piscine couverte!!!Mon homme a 3 semaines de congés il entame la derniere semaine la.... Voilou je felicite toutes les futures maman!! c'est genial!!! Schnoukette pour son diplome..... etc etc...je mattaquerai au cas par cas bientot :wink: je vous laisse avec ce roman et quelques photos :) GROS BISOUS
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 22:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0223,226887e668f63f86f726f9ea21e8a8df.jpg.html][img:d2b545bcd3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/226887e668f63f86f726f9ea21e8a8df.jpg[/img:d2b545bcd3][/url] Leona et maman a la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oppenau-2,8439d24c73a2eb665474e54b9aad1fa7.jpg.html][img:d2b545bcd3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/8439d24c73a2eb665474e54b9aad1fa7.jpg[/img:d2b545bcd3][/url] Mes puces a la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5393,e0ed0f236b1ce7e4c5bba8b4134f4bc4.jpg.html][img:d2b545bcd3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/e0ed0f236b1ce7e4c5bba8b4134f4bc4.jpg[/img:d2b545bcd3][/url] Elina [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5406,73da65f6879b6f89dd671969b331f274.jpg.html][img:d2b545bcd3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/73da65f6879b6f89dd671969b331f274.jpg[/img:d2b545bcd3][/url] Leona a la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6024,7f975c01ab651d3ccf5af98b7b5b4bfa.jpg.html][img:d2b545bcd3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/7f975c01ab651d3ccf5af98b7b5b4bfa.jpg[/img:d2b545bcd3][/url] Nous 4
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:24
coucou superbe famille misstop :) :) je lis mais plus trop le temps de poster en ce moment petit tour chez le doc en famille : Nolan, 3 ans et 5 mois : 13 kg - 95 cm - tour de tête 48 cm, a hérité des pieds plats de sa mère, va falloir aller chez le podologue et vive les semelles othopédiques Lowen, 26 jours : 5,130 kg - 56 cm - tour de tête 39,5 cm est un glouton comme sa maman, le doc m a rassurée sur son appétit gargantuesque lol Lowen à la tête de Nolan à 3 mois, quasiment son poids à 3 mois (à 400g près) et sa taille à 2 mois Lundi prochain : journée vaccins pour mes petits mecs matinée plus calme qu'hier biz a+
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:57
Ah ok je pensais que tu avais déjà commencé oups :p En ce qui concerne le moral, c'est tout à fait normal que tu sois po en forme atta, avec ce qui t'es tombé dessus. Allez ma belle courage :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:14
Courage pompom! Mais c'est normal que tu laches prise qd zhom est pas là, t'as besoin de soutien moral! Fais toi entouré dès que tu peux qd ton zhom est au travail, si tu as une amie qui écoute et qui est dispo, ça te fera la plus grand bien! Si j'avais su, je serai venue en vacance chez toi. :D lol Heureusement qu'on a nos zhom qd on va pas bien! Ca va un peu mieux mon zhom. Ma mami tj pareil... en plus elle a tj la diarrhée, on lui met un lange la nuit mais heureusment elle le prend bien! Pour l'assistante sociale, ça a bien été mais le problème c'est mes escaliers tournant et vers le 2ème c'est assez raide alors elle va se renseigner si y a moyen de faire passer...Croisons les doigts!!! PLus que les plintes à peindre et un petit morceau de mur (la cheminée)de la couleur des plintes. Elle reste jusque qd ta maman pucedeville? Ca va tu digère le coup des frais surprises? Biz les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:35
Si ta mamy le prend bien encore ça va :) Zut pour l'escalier : j'espere que ça va le faire :) Heu digérer les frais nan ça j'y arrive po mais bon po le choix hein lol Ma mère repars demain ... Maintenant bah fo attendre le 30 que les gds rentrent. Mes Bo parents arrivent le mm WEnd mais Chiri est de garde donc bah on bougera pas, ils passeront eux. ça va faire de longues journées surtout qu'Axel me sollicite bcp pour jouer dehors et je peux po :( Et monter les escaliers bah une ou deux fois ds la journée me suffisent lol (une vrai grand mère mdr)
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:01
Coucou J 'envoie tout mon courage aux futures mamans, la fatique et les nausées, hummmm quel plaisir..... :roll: Didie: oui j'ai mis de la creme anti vergetures mais ca ne fonctionne pas vraiment...du coup elles sont au nombnre de 6 a ce jour!!! enfin 6 nouvelles en rouge Anna as tu essayé de rapeler ton futur boulot? Il reste encore une chance? Ulanj: Comment vas tu? Misstop: tu n'avais aps de possibilité avec ton conjoint pour prendre le poste et qu'il gere un peu les filles? A toutes les autres je vous envoie de gros bisous Moi j'ai revu gygy pour la derniere fois hier avant la cesa. Il maintient la date du jeudi 28, avec une entrée la veille. Il ne m'a rien dit sur mon col mais juste que je devrais faire ma valise vite au cas ou le p'tit pere veuille venir un peu plus tot....Et aussi que si je refais des contractions, et bien ne pas hesiter a monter assez vite a la mater!!! Bref rien de plus que ce que je savais deja!!!! Pour le poids il m'a dit qu'il etait temps que j'accouche, il abuse je ne suis qu'a 8kg!!!et encore si je me fie a ma abalance je suis a 6.5kg! A si quand meme il prevois un bebe un peu moins gros que titi! A verifier. Je serai donc absente du fofo pdt qq temps, car je n'ai pas internet sur mon telephone, et zhom ne le fera pas pour moi. Il connais meme pas le nom du site je crois :roll: :roll: A plus
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:52
Salut les filles, je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi, je suis chez mes parents Eliott dort. Dès qu'il va se réveiller il va criser pour que je monte le chercher, il se sent un peu perdu depuis qu'on est arrivé. D'ailleurs c'est suuuper il ne me lâche pas d'une semelle. J'ai tout juste eu le temps d'aller me doucher ce matin, il était avec ma mère et au bout de 10 min je l'entendais qui m'appelait. Enfin bon. Donc non non Ptitemiss je ne suis pas enceinte rassure toi :lol: Comment va Maeva ? Il faudra nous poster quelques photos prochainement ! Repose toi bien en tout cas ! Et ton bidon, ça grossit ? Anna tu n'as rien loupé non plus, je suis juste très fatiguée depuis un mois, depuis mon malaise vagal, je ne sais pas si tu te souviens. Le médecin m'avait trouvé une petite tension et depuis j'avais des vertiges et ça n'allait pas faire. La pds n'a rien montré, donc il paraît qu'il faut que je me repose, et c'est ce que je fais : je fais la sieste en même temps qu'Eliott ! Au fait j'aimerais beaucoup te voir porter la jolie robe que tu disais avoir acheté récemment. Ce serait possible d'avoir une petite photo ? Tu as trouvé des vêtements au fait à ta dernière sortie shopping ? Tu n'es pas trop déçue pour le boulot ? Il y a encore une chance ou pas? Tintinboubou justement je pensais à toi, je ne me souvenais plus de la date de ta césa programmée. Encore quelques jours quoi. Et si ton bébé se décidait avant cette date, le médecin s'arrangerait pour faire une césarienne de toute façon ? Et la pose des drains pour ton grand, ça a été ? Rachou tant mieux si les garçons vont bien ! Et toi, pas trop fatiguée ? Misstop tu dois être déçue d'avoir dû refuser le poste, mais je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui vous conviendra mieux niveau horaire. J'aimerais bien réussir à te convaincre de ne pas te mettre trop la pression pour le régime : on n'a qu'une vie, flûte ! Et puis tu es déjà très jolie, tu as déjà bien perdu... Prends ton temps ! La photo des filles à la piscine est superbe ! Didie oui mon frère ne rentre que pour des vacances, il essaie de tenir bon, de mettre de l'argent de côté pour voir venir. Porte toi bien ! (Plus de nouvelles par mail :) ) Olympic vous voudriez quoi ? Mer, campagne, montagne ? Etranger ? Tu as trouvé quelque chose ? Loulou tant mieux si la séance ostéo s'est bien passée ! Zazou j'espère que tout va bien ! Hugo dort mieux ? Théo, ça va ? Youyou, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, ça va ? Et toi Ulanjc, tu tiens le coup ? :lol: pas trop fatiguée ? Je ne sais plus qui j'oublie ! Donc je suis en Sologne chez mes parents, j'ai laissé David en Normandie (ses vacances sont en août) il nous rejoint samedi pour que je ne fasse pas la route toute seule dimanche. D'ailleurs à l'aller, j'étais seule avec Eliott, et il a fait le cirque pendant une heure (il voulait aller "par terre," il criait... sympa quoi). Heureusement ensuite il s'est endormi (j'ai fait la route de 20h à 23h). J'en profite pour voir certains de mes oncles, tantes, cousins, cousines, mes grands mères, les patronnes de ma mère qui veulent voir Eliott, des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps : bref, c'est mieux que de rester seule chez moi à regarder la pluie tomber, toutes mes copines en Normandie sont occupées (travaux chez elles) ou en vacances. Je vous laisse, je vais profiter du fait qu'Eliott dorme pour profiter de ma liberté !! 8)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:04
Bon voilà, ma mère est dans le train du retour ... Cette après midi va être drôle toute seule : enfin jpense qu'Axel ne fera encore po la sieste lol
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:34
Cool pour la visite de la copine Pompom :) Pour Axel, je pense qu'en fait il lui manque un peu son grand-frère pour jouer :( Sinon il est cool quand même dans l'ensemble lol En ce qui concerne le fait de bouger, bah là on peut pas, Chiri n'est pas encore en congés hélas Il n'y sera que le 5 aout au soir :) On fera p être une fois le Zoo et une fois concarneau mais après sera tout je pense (p être la plage pour Axel, car moi j'aime po du tout lol ça passe po les bibi alors pour ta puce ? Ou c'est p être juste le lait qui est moins consistant nan?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:22
C'est clair, vivement le 5 aout :) Là, Axel écoute de la musique dans sa chambre, moi j'ai commencer à remplir l'album photo de notre mariage (Chut, je sais 2 ans après, il était temps mdr) Là Chiri devrait po tarder à re du boulot. Il existe po un lait bien spécial pour passer de la tétée au bibi ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 19:00
Kikou, Petit passage éclair... les gardes robes sont remontées je vais de voir trier en rentrant de vacances, j'ai trop accumulé :D . Sinon encore quelques coups de peinture et la pièce sera finie... Après encore à peindre ailleur...mais j'ai le temps après! Je suis tout le temps crevée mais je dois avoir mes reds demain je dirai... Ma poitrine a de plus en plus de veine mais j'y crois pas du tout. Mami est sortie de l'hopital tantot, j'ai été la prendre...lui faire ses courses pharmacie, elle a son traitement pour sa leucémie, le pharmacien m'a dit qu'elle avait une bonne dose. Elle est contente de rentrer. Demain fête national, je fais brocante devant chez moi. Et samedi je pars en vacances ;-) Pourvu que les bibi continue à aller bien! Alors fini l'album pucedeville? :wink: Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:09
Hey salut les filles, je suis désolée je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le courage d'écrire :oops: je suis toujours en vie, mais toujours en arrêt maladie, car je suis toujours autant malade pfffffffffffff j'en suis puisée et pourtant je ne fais rien de mes journées, l'avantage c'est que je suis chez moi et je mange quand j'en ai envie. j'ai du perdre 3 kilos depuis le début de la grossesse et en plus depuis cette semaine je fais une poussée d'herpés tellement je suis ratatinée je n'ai qu'une chose à dire VIVE LA GROSSESSE :lol: du coup cet aprem je vais voir une homeopathe accupuncteur pour quelle m'aide car je n'en peux plus!!!!! sinon coté grossesse, ça travaille dans le bidou et prochain rdv le 04/08 vous m'excusez je traine pas sur l'ordi du coup je ne met pas un mot à chacune bises
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:29
coucou les filles, Ulanjc ne perd pas espoir lol c'est si bon la grossesse (apres 3 mois). Ta beaucoup de nausees?? Severn j'espere que tu passe de bonnes vac en sologne, profitez bien, J'ai vu les photo d'eliott sur facebook il est trop trop beau qu'est ce qu'il grandit!! Tintinboubou la date approche a grand pas, pas trop stresse?? Ton gygy exagere tu as rien prit!!!!!!!!! Rachou j'aime bien le prenom Lowen c'est super original, c'est d'ou?? Misstop super belle petite famille, vous avez l'air super heureux!! Olympic viens dans le sud c'est super!!!!!!!! Didie viens nous dire demain comment vont tes bebes.... tu vois tu va en avoir 2 d'un coup ca vallais le coup d'attendre,lol. Loulou moi aussi j'y etait alle pour lenny au debut il avait le coup bloque du cote gauche et toujours la tete qui penchai, en deux seances elle la debloque et je peux te dire qu'il etait soulage, et j'y suis retourne vers ses 11 mois et apres la seance il etait super detendu il a fai que dormir et il na pas dutout pleure. Ptitmiss tu va ou en vacance?? Ta ptite crevette est trop belle, lol!! Anna ta fais un regime ou tu perd naturellement?? Bon pour moi tout se passe bien a la creche, je me regalle, je mentend tres bien avec les filles de lequipe et les mino sont trop fort!!!!! Lenny va super bien, il commence a mieux dormir a la sieste et ca fais plaisir. Je l'allaite toujours et on est toujours accro,lol, je ne sais pascomment ca va se finir cette histoire,mdr!! Tout le monde me dit mais tu va lallaiter juska c 18 ans?? (super drole la blague!!). Sinon maintenant il bouge sonpetit popotin d kil entend de la musique, il nous fais trop rire. Enfin voila c'est a peu pres tout. Je vous fais a toutes de gros bisous et a zazou aussi!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.