Posté le : 19-07-2011 à 11:52
Salut les filles,
je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi, je suis chez mes parents Eliott dort. Dès qu'il va se réveiller il va criser pour que je monte le chercher, il se sent un peu perdu depuis qu'on est arrivé. D'ailleurs c'est suuuper il ne me lâche pas d'une semelle. J'ai tout juste eu le temps d'aller me doucher ce matin, il était avec ma mère et au bout de 10 min je l'entendais qui m'appelait. Enfin bon.
Donc non non Ptitemiss je ne suis pas enceinte rassure toi :lol: Comment va Maeva ? Il faudra nous poster quelques photos prochainement ! Repose toi bien en tout cas ! Et ton bidon, ça grossit ?
Anna tu n'as rien loupé non plus, je suis juste très fatiguée depuis un mois, depuis mon malaise vagal, je ne sais pas si tu te souviens. Le médecin m'avait trouvé une petite tension et depuis j'avais des vertiges et ça n'allait pas faire. La pds n'a rien montré, donc il paraît qu'il faut que je me repose, et c'est ce que je fais : je fais la sieste en même temps qu'Eliott !
Au fait j'aimerais beaucoup te voir porter la jolie robe que tu disais avoir acheté récemment. Ce serait possible d'avoir une petite photo ? Tu as trouvé des vêtements au fait à ta dernière sortie shopping ?
Tu n'es pas trop déçue pour le boulot ? Il y a encore une chance ou pas?
Tintinboubou justement je pensais à toi, je ne me souvenais plus de la date de ta césa programmée. Encore quelques jours quoi. Et si ton bébé se décidait avant cette date, le médecin s'arrangerait pour faire une césarienne de toute façon ?
Et la pose des drains pour ton grand, ça a été ?
Rachou tant mieux si les garçons vont bien ! Et toi, pas trop fatiguée ?
Misstop tu dois être déçue d'avoir dû refuser le poste, mais je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui vous conviendra mieux niveau horaire. J'aimerais bien réussir à te convaincre de ne pas te mettre trop la pression pour le régime : on n'a qu'une vie, flûte ! Et puis tu es déjà très jolie, tu as déjà bien perdu... Prends ton temps ! La photo des filles à la piscine est superbe !
Didie oui mon frère ne rentre que pour des vacances, il essaie de tenir bon, de mettre de l'argent de côté pour voir venir.
Porte toi bien ! (Plus de nouvelles par mail :) )
Olympic vous voudriez quoi ? Mer, campagne, montagne ? Etranger ? Tu as trouvé quelque chose ?
Loulou tant mieux si la séance ostéo s'est bien passée !
Zazou j'espère que tout va bien ! Hugo dort mieux ? Théo, ça va ?
Youyou, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, ça va ?
Et toi Ulanjc, tu tiens le coup ? :lol: pas trop fatiguée ?
Je ne sais plus qui j'oublie !
Donc je suis en Sologne chez mes parents, j'ai laissé David en Normandie (ses vacances sont en août) il nous rejoint samedi pour que je ne fasse pas la route toute seule dimanche. D'ailleurs à l'aller, j'étais seule avec Eliott, et il a fait le cirque pendant une heure (il voulait aller "par terre," il criait... sympa quoi). Heureusement ensuite il s'est endormi (j'ai fait la route de 20h à 23h).
J'en profite pour voir certains de mes oncles, tantes, cousins, cousines, mes grands mères, les patronnes de ma mère qui veulent voir Eliott, des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps : bref, c'est mieux que de rester seule chez moi à regarder la pluie tomber, toutes mes copines en Normandie sont occupées (travaux chez elles) ou en vacances.
Je vous laisse, je vais profiter du fait qu'Eliott dorme pour profiter de ma liberté !! 8)