Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 141)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:16
arf vi c'était risquer de courir .... mais bon c'est l'instinct de maman :) Moi j'ai de la chance, ils st jamais passé par dessus, on a tjrs changé avant je pense ouf lol Bon plus que un dodo et ton Chiri arrive :) Le mien est aux manoeuvre pompier ce matin .... allez zou je fais fouiller sur le net :) bisou
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:28
Kikou les filles, Le réunion s'est très bien passée. ca me plait. Faut que je commence les démarches administratives, 2 assistantes sociales doivent passer à la maison ensuite me conseiller pour l'aménagement. Puis faire les travaux... finalement je pense faire l'espace jeux manger au rez de chaussée...je suis en train de décaper 2 portes sur lequel il y avait une imonde imitation bois collée à la colle à tapisser pour pouvoir peindre. MOnter le salon au premier pour avoir notre coin perso...le salle de bain est au premier et mon meuble de l'évier peut se transformer pôur mettre un coussin à langer et au deuxieme je mettrai ma chambre à coucher qui est au premier et la pièce pour faire dormir les enfants et comme ça on garde le grenier avec bureau et rangement pour nous. Et pour le deuxième on avait refait une pièce, l'autre faut démonter nos armoire (stocker nos habits dans des valises et au grenier) pour poncer le vieux parquet en chène, l'huiler. puis peindre la pièce qui sera notre chambre à coucher et remonter nos armoires qd tt sera fini. Bref on a du pain sur la planche. lol Sinon vendredi j'ai été chez la dentiste et elle m'a fait un détartrage, le premier de ma vie. Et elle a dit que je saignais anormalement que ça pouvait être signe de grossesse... Trop tot pour ce mois-çi ou accident très chanceux sous pilule contraceptive vu que je l'ai repris un jour trop tard et que je l'ai pas tj prise au bon moment... tout est possible. Je suis pas une pro de la prise de médicament et la motivation me manquait...celle çi je l'oublie pas :D Mais j'y crois pas trop, ça serait un miracle. Je suis bien hyper mega sensible pour le moment mais c'est le trop plein de stress accumulé...je pleurs pour un rien, je démarre au quart de tour...pire que jamais! Encore félicitation pompom. J'espère que ta jambe va vite se rétablir et qu'Olivia va devenir une pro pour teter. :wink: Ah Marie tj aussi casse cou ton Raphael! Oui ça sera mieux un lit de grand... Espérons que les retrouvailles avec ton homme ce passeront superrrrrrrrr! Courage pucedeville... tu l'aura méritée ta petite crevette! :wink: Moi ça va pour conduire en ville mais ma mère une cata elle perd tout ses moyens alors je te comprends! J'espère que tu trouveras des bénévoles de bonne volonté :wink: Biz et bon dimanche
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:42
Et ebn Kel, du boulot en prevision c'est clair .... ici aussi mais moins physique : là, je peind un meuble qui était dans la chambre du bas (qui devient celle de Sam) en noir pour aller avec son lit ... Ensuite il faudra peindre l'ancienne armoire de Sam (pour Ruddy) toujours en noir lol car il veut ses murs blanc et une deco "signe chinois en noir" .... et lui laisser l'armoire telle qu'elle est (rose et gris) heu je crois qu'il va po aimer mdr
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:46
coucou mon grand est un grand et oui je sais ça fait tard mais on ne l a jamais forcé et hop il est propre depuis samedi, il a décidé qu il était prêt, qu'il était assez grand lol ha l'effet grand frère je suis trop contente car quoiqu'en dise les gens notre méthode n'était pas plus mauvaise que la leur, l'avantage en plus c'est que c'est LUI qui sauté le pas, je suis trop trop fière dde mon Nolan d'amour sinon ici une nuit de 8h pour maman, zhom a géré bb cette nuit :) :) Lowen a 12 jours et on doit le passer au 3 mois :shock: , à ce ryhtme là l'an prochain ils pourront se prêter les fringues avec Nolan lol biz a+
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:11
coucou les filles, je n'ai pas pu passer ce week end mais je tenais à vous dire que j'ai fais ma première visite vendredi 1er juillet et "mini nous" va très bien, l'embryon mesure 1 cm , je suis à 7 SA et nous avons pu entendre le rythme cardiaque car en fait le remplaçant de mon nouveau gygy nous a fait pas mal peur car dés mon arrivée il a voulu me faire une echo sur le ventre :?: et bien sur il ne trouvai rien!!! alors il m'a demandé si j'avais bien fait un test de grossesse??? avec les urines??? je lui ai précisé que bien sur et que j'avais même fait une pds, il a demandé les résultats que JC s'est empressé d'aller chercher, il a lu le résultat et m'a demandé si j'avais eu des pertes de sang??? :shock: et il m'a dit : mais pas de panique on va faire une echo endo vaginale (bein oui je crois qu'a ce stade c'est plus logique non?? :roll: ) et ca y est il a enfin trouvé l'embryon et nous a dit : pour vous soulager je vous fais écouter le cœur , bein ouai mon gars tu nous a foutu une belle trouille :lol: la naissance est prévu pour le 27/02/2012 mais ça reste à confirmer au mois d'aout, en attendant je suis a 10.5 de tension chui naze, je suis toujours autant malade, je suis revenue au médecin ce matin qui a prolongé mon arrêt jusqu'au 15/07 je n'ai qu'une chose a faire manger et dormir pour me remettre. à plus tard les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:02
coucou petite visite chez le doc pour Lowen : 12 jours, 55 cm, 4,4 kg biz a+
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:49
Cool si la puce tète bien :) Lol povre Clément, lui qui aimerait tant mdr .... Pour mes RDv vous c'est bon je les ai 22 juillet rdv du 6eme moi, 22 aout : rdv du 7 eme mois, 6 septembre : echo du 3 eme trimestre, 26 septembre : rdv du 8 eme mois, 27 septembre : rdv anesthésiste ==> tous ceux là sur Brest Et le 8 aout écho de de contrôle du mois (je dois donc bien en faire une par mois pour contrôler le poids de BB car le diabète lui réussi po trop :() celui là a cote sur mon ancienne maternité du coup :) Mais ça fait bcp de rdv lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:06
Coucou les filles!! C est vraiment la course en ce moment dur dur de trouver du temps pour écrire ... :? J espère que tout le monde va bien! Ulanjc, un peu bête en effet ce gygy! :evil: Enfin l essentiel c est que tout aille bien finalement!! Rachou, bravo a ton grand!! L essentiel c'est qu il soit propre après a quel âge on s en fou!! :roll: je pense que Hugo sera propre tard aussi... Car ça ne l intéresse toujours pas!! Je te rassure pour Theo j en suis au 6 mois pour tout ce qui est pyj, bodies et barboteuses!! Les tee shirts et les pantalons je lui mets encore du 3 mois mais ça commence a etre serre!! Et il a même pas 2 mois!! :shock: Severn, tu fais passer les oraux de rattrapage aussi? Anna, comment vas tu? Et les loulous?? Bon moi je suis intéressée par ton régime si ça ne t embête pas... Misstop, quoi de neuf?? Le boulot ça en est ou? Loulou, tout va bien? Tu as Dylan en ce moment? Tintinboubou, ça va? Pas trop dur? Ptitemiss, comment tu te sens? T as vu gygy? Moi ça peut aller. Theo est toujours mignon. La depuis 2 jours j essaye de lui réduire les bib et de le régler. Hugo s est un peu calme la journée... Par contre maintenant c est la guerre pour le coucher!! Ça nous prend une heure ( ou plus) et ça finit toujours par des hurlements et des pleurs!! :x Et puis pour finir je ne me supporte plus : ni mes cheveux, ni ma tête et encore moins mon corps... Bon j arrête la pour les récriminations! Bisous a toutes!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:54
Je passe encore en coup de vent mais entre la fatigue, les nausées et le boulot, je me bat un peu avec mon emploi du temps :evil: :evil: :evil: :evil: RDV gygy est prévu ce jeudi... :lol: :lol: :lol: [color=violet:ffebd47a14]Ulanjc :[/color:ffebd47a14] Quel c... ce gygy!!! T'es sûre qu'il a eu son diplome??? Enfin, le principal c'est que vous avez vu votre crevette et que tout se passe bien! Courage pour tes nausées, moi ça commence à aller un peu mieux mais la fatigue est tj là! [color=cyan:ffebd47a14] Rachou :[/color:ffebd47a14] Super pour ton grand! Et comme on dit si bien : "laisse parler les gens!!" Tant qu'il est propre, l'age on s'en fout! [color=red:ffebd47a14]Zazou :[/color:ffebd47a14] Et ben, il vous en fait voir votre grand! Courage courage pour tout ça!!! Ici Maeva est gentille mais très collante depuis que je suis enceinte, pourtant on ne lui a rien dit mais je crois qu'elle le ressents... Et comme je suis très fatiguée, j'ai un peu de mal des fois avec elle!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:54
coucou les filles, alors Pompom, comment va ta cheville ? et la nouvelle famille à 4 ?
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:00
Wé et j'appréhende vachement car je ne sais pas du tout conduire dans les grande ville et la Mat' est en plein centre de Brest (une fois j'ai dû aller à Brest et encore po au centre, j'ai le coeur qui se serre, j'en pleure pfff c'est affreux, alors là avec BB ds le ventre bah j'essaie de trouver autre solution car vais m'en déclencher des contractions :( ) Sinon :lol: on connait le sexe depuis vendredi dernier :p mais CHUT lol surpriseeee :p Bah c po de chance pour Clément, ça va passer mais bon en attendant, c'est vrai que c'est épuisant ... Avec les vacances scolaires et ses gds frères/sœurs qui sont partis, là Axel est pffff aussi demain je dois faire les courses de la semaine, je sens que vais le caser chez une voisine où mieux lol dans le caddy (privilège d'avoir une crevette, il pèse que 14KG donc à encore le droit au siége dedans mdr)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:17
Salut! Oh pucedeville, ça te fait un emploi du temps de ministre! Pompom courage pour ta cheville. Ma belle soeur avait aussi une pate folle après son accouchement et ses imbéciles ne lui ont pas dit d'aller voir un kiné, elle y est allée quelques mois plus tard, tout ce temps qu'elle a perdu a avoir peur de tomber avec bébé dans les bras. Sauf qu'elle s'était probablement du à la péri...ils ont dit c'est la poussée aqlors qu'elle a poussé seulement 2 x et hop comme rien...par contre sa péri, la première fois qu'els l'ont piqué, elle a eu un crac dans son dos puis elle a entendu l'anestésiste dire MER... il lui a refait une deuxième piqure car la première le produit n'était pas au bon endroit... Mais évidemment d'après les médecins, c'est pas à cause de ça! J'ai bien gratté les 2 portes du dessous...un peu poncer une et ça sera pret à peindre. sinon je fais bcp de linge pour le moment...comme ça je pourrais tout ranger ds des valises et pouvoir démonter les garde robe pour poncer le parquet en chêne la semaine prochaine qd zhom sera en vacance. Car avec mes allergies, c'est pas bon pour moi. Déjà que pour le moment mon palais chatouille souvent! J'aimerai essayé les test d'ovu comme j'en ai mais je sais pas qd commencer avec mes cycles surprises...
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:22
Pff le 27 septembre ça fera 2ans d'essai. le 19 septembre 2 ans de mariage :D le 26 septembre 28 ans... pff d'habitude je m'en fou de mon age mais comme y a rien qui marche... ça me déprime :P
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 12:00
Bon tu avance doucement dans les travaux cool :) Pour les test d'ovu po facile de te dire quand commencer ... P etre tu px faire une courbe de T° en mm temps, et du coup le premier mois tu pourrais la decouvrir, et le second voir à quel moment essayer les test ovu ;) Moi je vien de finir notre cadre pour l'horloge "maison" (vous aller me dire, tous leur cadre sont maison mdr) (oups vous avez po vu celui de la cuisine ) le voilà, Chiri a fait le cadre en bois cérusé noir au boulot et moi le dedans avec du papier peint et des petits accessoires de cuisine :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/1010790.jpg/][img:23440ab430]http://img39.imageshack.us/img39/1606/1010790.jpg[/img:23440ab430][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:48
coucou bon je vois que ds l ensemble tout le monde va bien ! ici ca va aussi : chloé , aura deux mois demain et je vais chez la pediatre pour sa visite mensuelle et vaccins ! elle fait tjs ses nuits boit 5 bibs de 150 et commence a sucer ses doigts ! nathan ,est entre super adorable et super chiant lol moi , encore 6kkgs a perdre ... et ce ventre tout flasque ... je suis remonter a chaval dimanche et bien c etait pas jojo ... zazou , rachou : moi aussi le 3 mois commencce a etre juste je vais sortir le 6 ! nathan mettait du 6 mois a 2 mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.