Posté le : 03-07-2011 à 14:28
Kikou les filles,
Le réunion s'est très bien passée. ca me plait. Faut que je commence les démarches administratives, 2 assistantes sociales doivent passer à la maison ensuite me conseiller pour l'aménagement. Puis faire les travaux...
finalement je pense faire l'espace jeux manger au rez de chaussée...je suis en train de décaper 2 portes sur lequel il y avait une imonde imitation bois collée à la colle à tapisser pour pouvoir peindre. MOnter le salon au premier pour avoir notre coin perso...le salle de bain est au premier et mon meuble de l'évier peut se transformer pôur mettre un coussin à langer et au deuxieme je mettrai ma chambre à coucher qui est au premier et la pièce pour faire dormir les enfants et comme ça on garde le grenier avec bureau et rangement pour nous.
Et pour le deuxième on avait refait une pièce, l'autre faut démonter nos armoire (stocker nos habits dans des valises et au grenier) pour poncer le vieux parquet en chène, l'huiler. puis peindre la pièce qui sera notre chambre à coucher et remonter nos armoires qd tt sera fini. Bref on a du pain sur la planche. lol
Sinon vendredi j'ai été chez la dentiste et elle m'a fait un détartrage, le premier de ma vie. Et elle a dit que je saignais anormalement que ça pouvait être signe de grossesse... Trop tot pour ce mois-çi ou accident très chanceux sous pilule contraceptive vu que je l'ai repris un jour trop tard et que je l'ai pas tj prise au bon moment... tout est possible. Je suis pas une pro de la prise de médicament et la motivation me manquait...celle çi je l'oublie pas :D Mais j'y crois pas trop, ça serait un miracle. Je suis bien hyper mega sensible pour le moment mais c'est le trop plein de stress accumulé...je pleurs pour un rien, je démarre au quart de tour...pire que jamais!
Encore félicitation pompom. J'espère que ta jambe va vite se rétablir et qu'Olivia va devenir une pro pour teter. :wink:
Ah Marie tj aussi casse cou ton Raphael! Oui ça sera mieux un lit de grand... Espérons que les retrouvailles avec ton homme ce passeront superrrrrrrrr!
Courage pucedeville... tu l'aura méritée ta petite crevette! :wink: Moi ça va pour conduire en ville mais ma mère une cata elle perd tout ses moyens alors je te comprends! J'espère que tu trouveras des bénévoles de bonne volonté :wink:
Biz et bon dimanche
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!