Posté le : 01-07-2011 à 09:22
[size=18:d32d4f403b]Félicitations à Rachou pour la naissance de Lowen [/size:d32d4f403b]! Qu'il est beau, on ne dirait pas un bébé qui vient de naître ! Tu n'es pas trop fatiguée ?
Didie contente que tu sois passée annoncer ta grande et double nouvelle ! Je vous avais dit qu'il y en aurait une bonne qui suivrait bientôt la triste annonce pour [color=red:d32d4f403b]Lily[/color:d32d4f403b] :wink: (à qui j'ai transmis vos messages et qui vous embrasse toutes)
Ptitemiss, Ulanjc, j'avais dit à Didie que vous alliez vous suivre, dites moi, 3 grossesses en même temps ou presque ça doit être une 1ere pour les SRF (Et oui au fait Didie tu es la 1ere à avoir des jumeaux :wink:)
Zazou félicitations du coup pour ta mutation. C'est à combien de chez toi ? Tu as déjà eu des CM2 ?
Tintinboubou, encore un mois, allez, tu tiens le bon bout ! Quand est ce qu'on commence à parier ?
Olympic, comment allez vous tous les 4 ?
Moi ça va, j'ai eu un passage à vide après mon malaise de l'autre fois, plusieurs jours où j'avais des vertiges, et finalement c'était un problème de tension. Le médecin m'a dit que j'étais fatiguée (sans rire...) et m'a donné des pds à faire (fer, glycémie, même si le sucre à mon avis,c 'est pas un problème chez moi, j'ai mes réserves !).
Désolée Eliott me réclame (comme c'est étonnant !)
Saluuuut
Misstop alors, tu as réussi à t'arranger pour ton poste ? J'espère de tout coeur parce que ça doit être terrible de devoir refuser pour des problèmes de garde !
Anna et toi, ce poste, tu as eu des nouvelles ? Comment vont les garçons ?