Posté le : 15-09-2010 à 13:09
Bonjour les filles !
Anna, je vois que tu est toujours là !! Je suis désolé pour toi, ça doit être dur !! Et ça me fait peur à moi aussi, parce que je prends conscience à quel point la fin peut être dure et longue ...
Plein de courage à toi, et profite bien du temps où ton fils est avec ton mari !!
Pour la nourriture, tu as raison, se raisonner ça oui !! mais se priver ... :?
Voui, nous vivons à la campagne, entre toulouse et auch. Un petit village que nous ne connaissons pas encore très bien puisque nous sommes installés que depuis aout. Nous aimons bien cet endroit, mais il nous manque un jardin, raison pour laquelle nous ne comptons pas rester des lustres ici. Mais pour le moment ça nous conviens très bien puisque le loyer est vraiment pas élevé, et nous avons de l'espace dans la maison ( 120 m²).
Et toi, tu vis en ville ou à la campagne ?
Tintinboubou, ça m'est arrivé quelque fois que mon message s'efface, et depuis je fais toujours copier avant de cliquer sur envoyer, comme ça au cas ou il ya un beug, j'ai qu'à recoller !
M'enfin des fois j'oublie, et c'est là que ça beug !! :lol:
Severn, perso je suis pas une fan des hormones comme moyen de contraception, donc mon avis n'est pas très objectif :lol: mais ça ne m'étonnerais pas que en effet, la pilule de donne des sautes d'humeurs. Parles en avec ton gygy, peut être il pourra t'aider, te conseiller.
pour ce qui est de nos " soucis financiers ", heureusement non, ça ne crée pas des tensions de couples. C'est pas des grosses prise de tête de sous, c'est juste une prise de conscience des moyens qu'on a. Mais ça va, on gère bien :wink:
Loulou, contente que ton homme est put te rassurer pour ces histoires de kilos.
Zazou, mes rendez vous, ça commencent que vendredi, mais ça dure jusqu'à mercredi !!
Aujourd'hui, il y a les sages femmes qui viennent visiter la maison ( de mes parents puisque c'est là bas que ça se passe), c'est le genre de trucs qui concrétise tout ça !! :D
Une grosse pensée pour Misstop, j'espere que tout va bien et qu'elle est de retour chez elle !
De mon côté ça va, je me sens toujours un peu plus impotente chaque jour, mais le moral ça va !
Je voulais vous demander à quel moment vous aviez reçu le courrier de la cpam qui disait que vous étiez en congès mat ? parce que je suis censée être en congès depuis le 13, mais je n'ai toujours rien reçu, et il va falloir que j'envoi quelque chose à l'anpe ... :?
Merci !
BIses, à plus tard