Posté le : 17-06-2011 à 10:22
Salut les filles
Cela fait un moment que je ne suis pas passé :oops:
[b:608db9de88][color=red:608db9de88]Severn[/color:608db9de88][/b:608db9de88], merci pour les nouvelles pour Lilly, j'imagine ca déception, j'espère qu'elle ne va pas rester sur cette échec et qu'elle va reprendre le dessus et nous faire un second aussi jolie que sa petite Hermine.
Sympa tes élèves :wink: ca a du te faire trés plaisir.
En ce qui concerne la marche d'Eliott donne lui la main tant qu'il en a besoin car si il prend peur ca risque de le faire régresser. Toujours pas motivée pour bébé N° 2 ?
[b:608db9de88][color=green:608db9de88]
Zazou,[/color:608db9de88][/b:608db9de88] comment se passe le duo Hugo/ Théo ? Et toi tu arrives a trouver un rythme ?
[b:608db9de88][color=blue:608db9de88]Ulanjc[/color:608db9de88][/b:608db9de88] je ne sais même plus si je t'ai féliciter pour ta grossesse. Tu as fais ta pds ??
[b:608db9de88][color=violet:608db9de88]Ptitemiss,[/color:608db9de88][/b:608db9de88] en effet je te confirme que ca se voit plus rapidement pur le second. Moi c'est une stagiaire qui s'en ai rendu compte au boulot alors que je ne l'avais pas encore annoncé a mes collègue :lol:
[b:608db9de88][color=red:608db9de88]
Olympic[/color:608db9de88][/b:608db9de88] même question qu'a Zazou, tu reprends le travail quand ? ton mari a prit son congé paternité ou bien c'est comme le miens, trés difficile a organisé ?
[b:608db9de88][color=green:608db9de88]
Rachou[/color:608db9de88][/b:608db9de88] toujours là ? Ma gygy ne s'est jamais trompé pour l'estimation du poids, aprés tout dépends peut être des appareil. Je sais que ma gygy est trés bien équipé.
[b:608db9de88][color=orange:608db9de88]Misstop[/color:608db9de88][/b:608db9de88], arfff ton médecin ne trouve pas bizarre que Léona soit toujours malade ?
Désolé de ne pas être passé ces derniers temps mais le temps passe vraiment trop vite.
Alexis se plait toujours autant a l'école, hier il voulait même y retourné aprés le repas, donc on a décidé qu'en septembre il irait toute la journée puisqu'ils font la sieste l'aprés midi. Cela tombe bien car cette aprés midi nous sommes invités a l'inauguration de la plaquee et du nom de l'école. Car jusqu'ici c'étatit justye l'école communal et a partir d'aujourd'hui elle va prendre le nom d'un botaniste qui a été institueur dans cette école. Il y a une marche organisé avec découverte des plantes.... il va pouvoir voir ses copains. Je trouve qu'il y a une bonne classe. Les grands sont trés prévenant avec les petits. Je n'en dirait pas autant de l'ambiance entre les parents :? enfin bon, comme partout il y a des clans entre les parents des grands et ceux des petits.... mais je ne tiens pas a rentrer dans ce genre de conflits. J'essais d'aider si il y a une manifestation mais je ne m'occupe pas de ce genre de bêtises.
Gaël, lui c'est LE Bébé Calins :lol: il aime beaucoup les bras. Il faut voir le cinéma qu'il fait pour qu'on le porte. Il fait même le jaloux quand on fait un calin a Alexis :roll: il a déja un sacré caractere, il veut même manger seul avec la cuillere, les repas sont sportif. En ce moment c'est un peu galère car il boude le lait, donc c'est purée midi et soir, du coup j'achète de plus en plus de petit pot car j'ai pas toujours le temps de préparer. J'en ai trouvé des pas mauvais chez blédina, les idées de maman, je trouve que le gout se rapproche pas mal du fait maison, en tous cas lui il adore :wink:
Chez nous aussi les microbes ne nous on pas épargné, Alexis a eu la varicelle, qu'il a refilé a son frère, alors qu'il se remet tout juste d'une otite.
Coté sommeil on ne se plaint pas, ce sont tous les 2 de gros dormeurs.
De mon coté pas de nouvelle pour le boulot, le régime je continu je suis a -7 kg et je rentre dans le 38 et même dans le 36 :wink: contre du 42 il y a quelques mois.
Coté cycle j'attends toujours mes rrr, le mois d'avant j'avais eu un cycle bizarre, et là cela fait 35 jours que je n'ai pas eu de rrrr alors j'attends de voir, j'espère ne pas être enceinte. il manquerait plus que ca :roll:
Merci aussi d'avoir pensé a l'anniversaire d'Alexis, il a été encore une fois bien gaté.
Je vous embrasse toute, je vais faire ma popotte