Posté le : 07-06-2011 à 11:24
Hello!
Oulala ma pauvre pimente, ça doit vraiment pas être agréable! En plus t'as le petit Clément à t'occuper...te baisser et tout ça... pas évident! Mais ça va aller tu es raisonnable! En tout cas, tu seras bien contente qd tu l'auras dans tes bras, plus de stress d'accoucher à tout moment! Profite qd même de ces derniers moments :wink:
Je viens de refuser une place parce que je veux m'améliorer... c'est un peu comme si je faisais un stage de remise à niveau... J'ai besoin de me remettre à jour, sur le projet car j'ai un peu perdu... avec tous les remplacement, certaines écoles sont tj à travailler par thème souvent chez les petits... Et j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi!
Le chat en fait on cherchait un prénom, alors je lançais plein de bétises...puis j'ai eu l'idée de Shakira parce que chat-Kira et zhom à dit trop long, puis il a dit Kira c'est bien...j'ai été direct d'accord car ça commence par la même lettre que mon prénom et c'est le chat Kira. MDR moi qui aime jouer avec les mots, les lettres, les chiffres!
Ouh pucedeville, pas agréable les hypo... surtout qd c'est la première fois...tu te demandes ce qui t'arrive, ce que tu dois faire mais t'as bien réagis avec le coca! Haha 33 l'age du Christ...
Ma belle soeur (la copine de mon frère) a rigolé qd ma mère lui a appris que j'avais adopté un chat...elle a une cousine qui va passer en FIV je crois et elle vient d'adopter un chiot! :D
Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!