Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 132)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:24
Hello! Oulala ma pauvre pimente, ça doit vraiment pas être agréable! En plus t'as le petit Clément à t'occuper...te baisser et tout ça... pas évident! Mais ça va aller tu es raisonnable! En tout cas, tu seras bien contente qd tu l'auras dans tes bras, plus de stress d'accoucher à tout moment! Profite qd même de ces derniers moments :wink: Je viens de refuser une place parce que je veux m'améliorer... c'est un peu comme si je faisais un stage de remise à niveau... J'ai besoin de me remettre à jour, sur le projet car j'ai un peu perdu... avec tous les remplacement, certaines écoles sont tj à travailler par thème souvent chez les petits... Et j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi! Le chat en fait on cherchait un prénom, alors je lançais plein de bétises...puis j'ai eu l'idée de Shakira parce que chat-Kira et zhom à dit trop long, puis il a dit Kira c'est bien...j'ai été direct d'accord car ça commence par la même lettre que mon prénom et c'est le chat Kira. MDR moi qui aime jouer avec les mots, les lettres, les chiffres! Ouh pucedeville, pas agréable les hypo... surtout qd c'est la première fois...tu te demandes ce qui t'arrive, ce que tu dois faire mais t'as bien réagis avec le coca! Haha 33 l'age du Christ... Ma belle soeur (la copine de mon frère) a rigolé qd ma mère lui a appris que j'avais adopté un chat...elle a une cousine qui va passer en FIV je crois et elle vient d'adopter un chiot! :D Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:30
[size=18:2be1bff76d][color=red:2be1bff76d]Bravo, FELICITATION ULANJ!!!!![/color:2be1bff76d][/size:2be1bff76d]Je vois que les SRF, tmbe tjrs enceinte par deux.....sauf Rachou et moi parce qu'on a un peu d'écart.......J'ai hate que tu nous racontes la suite....Bonne grossesse...
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:39
Bon, ai eu la gynéco-diabéto au tèl : tout va bien, prochain RDV tèl le 21 juin :) Par contre elle me demande de voir avec mon Gynéco où accoucher car logikement il envoie les patiente diabétiques à Morvan (po envie d'aller là-bas moi)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:36
coucou bon rdv gygy ce midi, verdict, bah je suis à la maison lol voilà donc le programme des prochains jours : - vendredi : monitoring - mardi : monitoring - mercredi : rdv gygy je vous mettrai une photo de mon bidou au bord de l'explosion tout à l'heure biz a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:49
rachou : a quoi ca sert les monito si proche du terme ? uljanc : genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j ai change mon visiophone tommy trop nul rt j ai pris le chicco
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:05
[quote:c66f614067="olympic"]rachou : a quoi ca sert les monito si proche du terme ? [/quote:c66f614067] je ne sais pas j en ai pas eu pour nolan mais comme j ai demandé un déclenchement, c'est peut être pour voir si déjà il y a des contractions et comment bb les supporte ceci dit j ai été déclenché pour nolan aussi mais en même temps ça m arrange car : 1/ je pourrai entendre bb (enfin je pense) 2/ ça me fera patienter + facilement
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:25
et voilà le travail lol (+ 21 kg) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/607/imag0684.jpg/][img:df55fc6deb]http://img607.imageshack.us/img607/6034/imag0684.th.jpg[/img:df55fc6deb][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/861/imag0687h.jpg/][img:df55fc6deb]http://img861.imageshack.us/img861/4964/imag0687h.th.jpg[/img:df55fc6deb][/URL]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 22:03
Ulanjc : félicitations!!!!!!!!!!!!! :D (et comme pour Ptite miss : bon courage!! :lol: ) Tintinboubou, tu as raison, on marche par 2 depuis qq temps!! :lol: bon ca sera qui les prochaines?? Severn et Schnoukette??? :lol: Rachou, magnifique bidou!!!! mais j'imagine que tu en as marre de le porter! :wink: j'ai toujours eu des monitos les 2-3 dernières semaines de grossesse... je pense que c'est pour vérifier en effet les contractions et le coeur du bébé! bon moi j'ai fait un petit investissement hier!! :roll: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/p1030674g.jpg/][img:e3a96a3a8b]http://img546.imageshack.us/img546/1194/p1030674g.jpg[/img:e3a96a3a8b][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] c'est un tank (en place et en manoeuvre!! ^^) mais qu'est ce que c'est bien de pouvoir caser les 2 dedans quand je suis seule!! :roll: je l'ai trouvée sur le bon coin à 100€ et elle est quasi neuve!! voilou!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:50
coucou les filles, Bah en fait pimente, le pourquoi du fait que je n'aime po Morvan est simple : personne ne viendra ... Chiri quittant le boulot à 17.45, le temps de récupérez les grands bah il arrivera à 19.00 ==>pas la peine de faire 2.00 aller/retour pour si peu. Quand à ma mère, venant d'arriver sur le finistère bah elle conduira pas dans Brest (déjà dans sa petite ville elle fait pas bcp) Donc c'est super de se dire que tu va rester seule loin de tout le monde ....
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:09
Bonjour Courage [color=red:6c6e968e5b]Rachou!!!!![/color:6c6e968e5b]C'est bientot la fin...As tu changer d'idees et nous donnes tu la date du declanchement????? [color=orange:6c6e968e5b]olympic: [/color:6c6e968e5b]Peux tu me dire les defauts du Vidéo phone? Le chicco est il vraiment mieux? Le babymoov est deconseillé par les vendreurs. Je n'ai pas encore fait mon choix, je vais attendre les soldes,on verra bien si on a une petite reduction dessus....Moi j'ai encore le temps! [color=green:6c6e968e5b]Ulanj, ptit miss:[/color:6c6e968e5b] on veux la suite!!!! [color=blue:6c6e968e5b]Anna [/color:6c6e968e5b]le boulot? La varicelles? [color=violet:6c6e968e5b]Misstop:[/color:6c6e968e5b] as tu eu des nouvelles pour un boulot ou une formation? Les dents sont elles sorties? LES AUTRES GROS BISOUS Ps mon amie a été hospitalisé en mater hier a la demande du gygy!!!par soucis de protection. elle voit la psy ce matin!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:27
Coucou Même si je voulais je ne pourrais pas vous donner de date car j en sais rien moi meme Vu que c un déclenchement de convenance c en fonction du col, tant qu il n est pas favorable, pas de déclenchement Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:31
Bah pour le moment j'en sais pas plus, Gygy m'a dit "on vera ça fin de grossesse ..." Donc super :(
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:31
hey bon anniversaire à Alexis!!! tu est trop beau sur FB devant ton booooo gateau!!! je vois que tes boutons de la varicelle sèche, ca a été? pas trop malade? [color=red:52592a308a]RACHOU[/color:52592a308a] quel bidouuuuu! c trop beau! bon courage [color=brown:52592a308a]ZAZOU[/color:52592a308a] bel investissement :lol: en effet tu l'as pas payé chère, c cool le boncoin.fr on trouve et on y vend beaucoup de chose bon pour ma part bein jai offert mon test de grossesse à mon chéri hier soir et il était tout content, trés cool!!! :D après bon bein on va pas s'enflamer mais demain je vais voir ma generaliste pour qu'elle me prescrive une pds et pour lui demander si je dois continuer mon traitement pour les yeux sans craintes. ensuite j'ai rdv le 01/07/2011 chez un nouveau gygy (mon ancien gygy a pris la retraite il y a un an) pour la datation de la grossesse donc a suivre.....pour l'instant j'ai tout le temps faim (alors que pour mel j'avais tout le temps la nausée) mais bon ca peut encore changer... et j'ai pas mal de douleurs de regles que je ne me rapelle pas avoir ressentit si tot pour mel....affaire a suivre... bises les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:13
[size=18:a814ccf607][b:a814ccf607] :oops: bon anniversaire Alexis [/b:a814ccf607][/size:a814ccf607] ulanjc, super pour la réaction de zhom tu sais pour nolan tout le temps envie de manger et pour lowen nausées et contractions au 1er trimestre et pourtant j ai pris plus pour lowen lol et pareil pour les douleurs de rrr nada pour nolan, et pour lowen j en ai eu avant même de faire le test alors que mes rr ne me font pas mal c'et ce qui m avait mis la puce à l'oreille et pour gygy comme toi lol, celui qui m a suivi et accouché pour nolan avait sa retraite, j'ai pris son remplaçant et il est super gentil et doux
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:14
et ça y est on a reçu l offre de prêt c'est officiel on va devenir proprio :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.