Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 130)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:36
Arf jvois qu'eux aussi ils ont eu le tact de te l'annoncer au dernier moment pffffffff par fois les patrons abusent !!!! Mais bon comme tu dis l'ambiance de dingue autour, tu ne la regrettera pas ....
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 15:31
coucou petit passage pour vous dire que tout va bien , deja 3 semaines pour chloé qui est adorable ! elle boit 120 ml ds 6 bib une petite gourmande et je me tate a passer aux couches lavables... un peu tendu avec mon homme esperons que sa passe ... gros bisous.
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:01
coucou les filles! Je passe encore en coup de vent mais avec une super nouvelle!!!! J'ai fait un test ce matin et il est[color=red:3d2e581d81] ++++++++++++++++++++++++++++[/color:3d2e581d81] Je n'en renviens pas!!!! Je n'y croyais absolument pas donc j'ai été super surprise de voir les deux lignes qui sont très bien marquées d'ailleurs!!!!! J'avais pris rdv chez gygy pour ma visite annuelle le 17/06 donc c'est super.... Désolée je reste pas plus mais je suis completement déboussolée!!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:00
coucou [color=orange:3910af32fd]Olympic [/color:3910af32fd]courage le temps d'adaptation a la vie a 4 peut etre? [color=green:3910af32fd]Severn[/color:3910af32fd] comment va eliott? Petite miss, [size=18:3910af32fd]FELICITATION!!![/size:3910af32fd][color=red:3910af32fd][/color:3910af32fd] Loulou courage avec les maladie de printemps, et plein de bisous a Chloé[color=blue:3910af32fd][/color:3910af32fd] je suis au téléphone je reviens....
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:23
Bon je suis revenue [color=indigo:8d6eded058]Ulanj,[/color:8d6eded058] comment vas tu? Les maladie ne vous quitte pas!!! Bon moi j'etais au telephone avec mon amie dont je vous parle assez souvent. Ce matin c'est la cata!!! Son mari lui a dit clairement c'est avortement ou rien!!! Elle n'a pas de temps de reflechir aprce qu'elle arrive a la date fatidite ( euh je sais plus l'ecrire, au secours les instit), Ce matin elle dit qu'elle n'a pas le choix , qu'elle ne peut pas le agrder; elle aime son mari et n'est meme pas sur que cdet acte va sauver son couple.... JE la sens au bout du rouleau et je ne sais plus quoi lui dire....J'ai peur qu'elle se tue....malgré ses 3 grands! Grrrr comment un homme qui vous aime (soit disant) peut il posait un choix comme ca? C'est inuhumain comme choix! Il a precisé que si elle le garder il ne le reconnaitrait pas, et ne voudrait pas le voir, jamais.... Si vous avez qq conseils.....Je prends.... Sinon moi ca va bien, j'ai eu mon court de prepa a l'accouchement hier avec 3 autres mamans sur le theme de l'allaitement c'etait sympas et c'est vraiment la que je me suis vraiment projeter dans la naissance.... vendredi on va faire la reconnaissance anticipé, acheter le 1er doudou et la camera babyphone!!!! On fifnit de detapisser demain.... bref ca prends forme!!! Les travaux avancent, je n'ai plus de veranda et donc plus de mur pour couper le vent!!!!mais ca va c'est cote jardin..... Sur ces qq lignes, bisous a vous toutes et a vos bout choux.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 13:02
tintinboubou : je ne sais vraiment pas quoi dire pour ton ami si ce n est que son mari a l air bien grave ... en meme tps le bebe n a pas ete decide a 2 alors c est compliqué... peux tu me dire le model de ton n babyphone camera ca pourrai m interressé ! ptitmiss : super nouvelle felicitations j ai hate que tu ns racontes tin rendez vous !!!
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:51
re coucou Olympic je n'ai pas encore choisit; on ira surement vendredi. je sais que ca coute chere, (environ 200€) mais je suis plus tranquille du coup quand je suis dans le jardin ou qu'il fait la sieste a l'etage dans sa chambre. J'avais le meme systeme pour le 1er et ca m'eviter de me lever ou de monter pour rien. en plus maintenant notre chambre est un etage au dessus. Pour ce qui est de mon amie, je n'ai pas été assez presente ce matin....son mari m'a appeler a 11h30, il attendait le samu. Elle a avaler des caché. Apparement pas d'inquietude pour les medocs et la elle parle avec un infirmier psy. Son mari me tient au courant de la suite mais il ne sait pas que je sais pour la grossesse et le choix impossible.... Je me sens vachement coupable....j'ai pas étais assez proche ce matin, j'ai pas trouvé les mots. J e ne lui ai que conseiller de voir sa psy....Pfff j'espere que cela va s'arranger. C'est vrai que c e bébé n'est pas voulu des deux mais d'un autre coté c'est lui qui a refuser le preservatif alors qu'il sait qu'elle est hyper feconde sous pillule. J e ne veux pas le culpabiliser, mais il devrait assumer....M...e il est adulte il savait les risques et ils s'aiment encore et ont deja 3 beaux enfants!!!bien elevé et super!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:09
tintinboubou : la pauvre ... j espere qu elle va se remettre et surtout trouver un accord avec son mari ! ne culpabilise pas tu n y est pour rien . ou vas tu regarder les babyphone , sais tu ou je peut me renseigner ? ps : poids pour moi 71 ! encore 10
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:52
Bah en fait Pimente, c'était sa derniere FIV si j'ai bien compris .... mais comme j'ai pas de nouvelle .... Elle a dit "je fais mon deuil donc pas envie de voir photos ou quoi que ce soit" Donc c'est pour ça jme sens mal d'être heureuse et po elle ....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 10:57
Salut les filles Comment allez vous Comme promis je vous mets les photos de ma robe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010379,19f51245f1c0bff46ec8f1897e2e5cee.jpg.html][img:1712d71352]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/19f51245f1c0bff46ec8f1897e2e5cee.jpg[/img:1712d71352][/url] [b:1712d71352][color=red:1712d71352]Félicitation a ptitemiss[/color:1712d71352][/b:1712d71352] !!! je suis bien contente pour toi. C'est super que tu es pris rdv ca tombe bien :wink: [b:1712d71352][color=orange:1712d71352]Severn[/color:1712d71352][/b:1712d71352] ? Comment va ton petit ? Tu fais le pont ? [b:1712d71352][color=blue:1712d71352]Tintinboubou[/color:1712d71352][/b:1712d71352]. C'est trés délicat pour nous de te conseiller pour ton amie puisqu'on ne l'a connait pas. Il ne faut pas t'en vouloir, tu n'y est pour rien. Aprés je ne sais pas trop quoi dire. Leur couple avait l'air de ne pas être trés solide et peut être qu'ils finiront quand même par ce séparer même si elle ne garde pas le bébé. A elle de voir si elle est assez solide psychologiquement pour ellever un 4eme enfant seule. Les médicaments qu'elle a prit son ils dangereux pour le bébé ??? Et toi ca va ? [b:1712d71352][color=indigo:1712d71352] Olympic[/color:1712d71352][/b:1712d71352] [b:1712d71352][color=green:1712d71352], Zazou[/color:1712d71352][/b:1712d71352] comment se passe la vie a 4 ? [b:1712d71352][color=violet:1712d71352] Olympic[/color:1712d71352][/b:1712d71352], j'ai un babyphone vidéo, le chicco, je l'ai acheté d'occas sur le bon coin et c'est super. Plus besoin de monter a l'étage pour voir si il chouine parce qu'il a tombé sa tétine, la au moins tu le vois. Et le son est super, tu l'entend même respirer :lol: moi j'ai 2 mode, écoute en continu ou en mode déclenchement a la voix. Le seul pooint négatif c'est pour fixer la camera mais les nouveaux modeles doivent être mieux que le mien. De notre coté tout va bien. Alexis fait d'énorme progrés en langage, c'est simple il ne la ferme pas !! :lol: Gaël c'est au niveau motricité qu'il évolue. Maintenant il se déplace en rampant et se met debout dans son parc et quand il se lève il est trés fière. depuis 2 ou 3 jours il arrive a se mettre assis tous seul. Moi, coté boulot pas de nouvelles, ils ont embauché quelques personnes qui été en cdd qui pouvait se libérer de suite et apparement ils prendront d'autres personnes plustard peut être que j'en fais partis :? Coté régime j'en suis a -6kg, je fait 54 kg pour 1m51 donc je me sens vraiment mieux dans ma peau. je suis toujours suivi par la nutritionniste et ca va être encore long car quand j'aurais tout perdu il va falloir se stabiliser. Coté contraception on fait qu'avec le préservatif et on s'y fait. J'ai vraiment vu un grand changement depuis que je ne suis plus sous stérilet. Fini les traitement a base d'hormones.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:03
coucou les filles, [color=red:39bc909fd2]PTITMISS [/color:39bc909fd2]félicitations!!!!!! c génial pour toi!! tu croyais être partis dans des cycles infernaux et tu vois tout est bien qui finit bien, viens vite nous racontai le rdv chez gygy!!! pour moi bein je suis en attente de verdict pour la fin de semaine prochaine je pense, mais bon encore une fois je n'y crois pas du tout :cry: ...... [color=violet:39bc909fd2]ANNA[/color:39bc909fd2] ouaaaa superbe ta robe dis donc!!!! et bravo pour ton régime c bien!!!! [color=brown:39bc909fd2]TNTINBOU[/color:39bc909fd2] c vraiment triste ce qui arrive à ton amie et je ne saurai pas quoi lui conseiller, eux seuls peuvent prendre la décision, par contre toi il ne faut pas te culpabiliser, tu as été une oreille attentive c déjà bien quelle ai pu se confier et il est très dur de trouver les bons mots pour réconforter ou conseiller les gens, même en étant proche d'elle tu ne peux pas l'aider à prendre de décision ca n'appartient qua elle et a son mari, ton rôle est d'être prêt d'elle de l'écouter et la soutenir et c déjà beaucoup aller bises à toutes les autres
inia12 68 messages
inia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 16:53
COUCOU, petit mess avant de partir pour quelques jours tous les 4... Kel, bah ! Dit toi que tu trouveras mieux ! Ce fut une expérience de plus, avec les bons et les mauvais côtés, t'auras forcément appris et ça te permetteras de mieux repartir ! Pucedeville, il faut laisser le temps au temps, elle referas surface. C'est jamais facile une telle situation. Patience. Pimente, je n'ai pas d'autre choix que de patienter, c'est pas encore gagné mais chaques fois qu'elle "ne fait pas" je la félicite et la boost dans le bon sens, ça va venir j'en suis sur. Cette nuit nikel et pour le moment, pipi caca aussi. Pourvu que ça dure ! Va falloir un grand repos mistinguette !!! Elle est estimé pour quel poids ? du coup t'es suivi tous les 2 jours ??? il me semble que c'est 37 direct. Allez, à très vite, pimente attend mon retour pour accoucher !!! BISOUS
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:13
Ulanjc, tant qu'il n'y a pas de rrr y a de l'espoir ! Je crois que Alexis a la varicelle, il a de la fièvre et commence a avoir quelques boutons sur le visage le torse et le dos, et on a une épidémie a l'école. J'ai rdv demain chez le pédiatre pour le s9 mois de Gaël et les 3 ans d'Alexis ca tombe bien !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:51
coucou les filles!! oufff heureusement que vous ne papotez pas bcp!! :lol: désolée pour la désertion... mais j'imagine que vous comprenez pourquoi... :? lol franchement 2 c'est du sport!! :choc: du coup Ptitemiss, je suis partagée entre l'envie de te féliciter et celle de te dire "bon courage"!! :lol: non plus sérieusement : c'est super!! félicitations!!! :D :D Tintinboubou, je suis sincèrement désolée pour ton amie... :( j'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle va arriver à discuter avec son mari... quand à toi, je ne pense pas que tu pouvais en faire plus... tu peux l'écouter mais pas résoudre ses pbm... c'est à elle de le faire et cette tentative de suicide va peut etre permettre à son mari de voir à quel point elle souffre... bon Théo a une crise de pleurs, je continuerai demain
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:07
un petit coucou du soir je vous lis mais la flemme de poster de gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.