Posté le : 29-05-2011 à 09:34
coucou les filles,
ca fait un bail que je ne suis pas passé mais je vous lis mais en ce moment c assez calme sur le fofo
[color=violet:41fbe5c36a]ANNA[/color:41fbe5c36a] alors ses vacances? viens nous faire baver :wink:
[color=indigo:41fbe5c36a]ZAZOU[/color:41fbe5c36a] et alors comment se passe la vie a 4???? ca fait un moment que tu n'es pas passé j'espre que tout va bien?
[color=brown:41fbe5c36a]OLYMPIC[/color:41fbe5c36a] tu me fais penser que moi aussi il faut absolument qu'au mois de juin je decide a quelle ecole inscrire Mélina je vais etre en vacances une semaine et il faut que je m'en occupe
mais à la rentrée mel n'aura pas 3ans et je ne veux la mettre que 2 matinée par semaine pour commencer
[color=red:41fbe5c36a]TINTINBOU[/color:41fbe5c36a] contente d'avoir de tes news
bon je suis désolée Mélina me harcele pour que je joue avec elle je dois vous laisser juste pour dire que moi j'ai attrapé une saleté aux yeux une kératite virale bein je peux vous dire que je douille je suis sous anti inflamatoire et cortisonne en gouttes jen ai des tas a mettre par jour et avec toutc a bein surement une ovulation ce week end donc on va dire verdict dici 15 jours
aller bises les filles
Posté le: Mer 18 Mai 2011 13:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
Courage a Zazou et Olympic pour les nuits.
Zazou c'est pour toi et Théo L'ostéopathe ? Justement Olympic j'allais te le conseiller pour la constipation de Chloé parfois ca peut être efficace.
Nous on avait emmené Gaël juste comme ca car il parait que c'est bien de faire une scéaqnce aprés la naissance et il avait une cervical bloqué qui bloqué aussi un nerfs, il pleurait beaucoup et dormait peu et suite a la scéance il s'est calmé.
Zazou trop mignon Hugo sauf pour le réveil en fanfare
Posté le: Mer 18 Mai 2011 14:24 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
coucou
bon cette nuit a ete bien mieux !
chloé n est plus constipée et moi au bout d une semaine ca y est enfin !!!
anna : tu pars quand et ou en vacances ?
bon les filles ca me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule a avoir un mec qui fait pas grand chose , du coup nous avons eu une petite conversation et ca va mieux.
coté kilos j etais donc a 83 en fin de grossesse , je suis a 72 kgs 10jrs apres , j avais commencer la grossesse a 64 et j aimerai faire 60...
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 13:13 Sujet du message:
re
alors , quoi de neuf ?
hier nous sommes allés au parc nathan c est eclaté avec tous les enfants c etait super et miss chloé a profite du soleil .
aujourd hui nous avons ete a l ecole maternelle finir l inscription rencontrer la directrice et visiter les lieux , c est tres chouette les classe sont supers genre grand appartement avec un coi peinture un coin bibliotheque un coin jeux , bcp de materiel et les maitresses tres sympas , par contre c est des doubles niveaux et ils sont environs 30 !
voila donc il commencera en demie journee au debut et apres c est lui qui ns dira ...
cet apres aimera bien qu il dorme un peu et en fin de journee petite sortie au ecuries!
zazou : je te reconnai a peine sur les photo de fb ! tu as changer la couleur de tes cheveux ? plus foncé ? et tu as des taches de rousseurs ? en tout cas tu es magnifique , tu a l air apaisé ! théo est tres beau il a l air de ressembler a hugo !
coté kilos depuis que je vais aux toilettes , - 2 kgs donc je suis a 72 cool mais y a encore du boulot !
gros bisous a toutes et courage a nos futurs mamans!
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 14:16 Sujet du message:
Coucou
Je n'ai pas poster depuis.....pffff! mais j'ai bcp de mal a ma connecter. Le site me renvois souvent a la page d'acceuil...
Bravo les filles pour vos bébés!!!Et je devienne que vous avez deja repris un peu la forme, vous etes formidables!!!!
Mon titi va aussi devoir faire un bilan ORL! J'aprehende la reponse du dr. J'ai pas envie qu'il soit opéré mais bon,....on verra! RDV Mervcredi.
sinon je vais a peu pret bien. le dos va mieux! mais j'ai pas interet a forcer.
N°bis est un vrai accobate, je crois qu'il fait la fete dans mon ventre des 21h et il continue aussi la nuit!!! pour l'instant il n'a tjrs pas de prénom....
A part ca je suis moins dispo parce qu'une amie a besoin de soutien en ce moment. Hier elle m'a fait une peur bleue, texto alarmant et impossible de la joindre......
Heureusement je l'ai eu a 17h. Elle a de quoi aller mal!
2FC depuis septembre, une grossesse depuis le 8 mars sous pillule mais un mari pas encore informé mais qui dit ne pas en vouloir d'autre bébé, et le comble hier matin il lui annonce qu'il va prendre u appart.....Du coup elle est partie comme ça!!! A si j'oublie elle est suivie par une psycho car en depression depuis les FC qui ne sont que la goutte qui a fait deborder le vase....Bref je suis assez inquite! Mise a part moi elle n' pas de soutien...Elle a rendez vous mercredi avec gygy pour evaluer la grossesse! J'espere que les nouvelles seront bonnes sinon....
J'ai vraiment peur qu'elle se fiche en l'aire si cette grossesse a un soucis.
Donc voila mon etat d'esprit actuel.....
En prime le chef de labo de l'entreprise de mon zhom a decidé de demissionner pour.....le 31 juillet soit quand je serai a la mater.....Un grand merci a lui de briser mon reve de commencer la vie a4 en etant present tt les 4......
Et les chef laboratoire en chocolat ca court pas les rues donc le recrutement risque de prendre du temps....grrrrr*
Bon apres ce coup de g****, je vais aller me reposer.
PS Rachou t'es la prochaine, comment vas tu?
Anna Lucia
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 14:27 Sujet du message:
Salut
Olympic, comment a réagit Nathan a l'école, tu le sens prêt ?
On part au cap agde samedi pour 1 semaine
Tintinboubou, ton amie est vraiment dans une situation délicate, la pauvre.
Alexis a fait son 3eme jour d'école et il est toujours aussi content. Il m'a dit qu'il avait fait une boite pour maman je suppose que c'est le cadeau de la fête des mère.
Je traine pas car il faut que je fasse des gateaux car y a une foire demain dans le village de l'école et les enfants vont vendre les gateaux doit je vais m'y coller.
Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:45 Sujet du message:
coucou
je vous abandonne une petite semaine car je pars rejoindre mes parents en vacances a st malo avec mes petits louluos !
anna : nathan a adoré visiter l ecole et a adore les toilettes 3 fois pipi lol par contre a la kermesse samedi il a ete tres intimidé avec la musique les hauts parleurs et tout le monde donc on verra mais la rentree s echelonne sur deux jours et les enfants rentrent 5 par 5.
Posté le: Dim 22 Mai 2011 20:42 Sujet du message:
Je passe en coup de vent, j'ai tout lu mais je n'ai pas eu l'occasion de passer poster. Pensez à nous demain, c'est le jour où Eliott se fait poser les drains ! J'ai beau savoir que c'est tout bête comme intervention, je stresse un peu... Merci pour vos ondes positives en tout cas !
Olympic bon séjour, ça va être super !
Anna tu pars quel jour ?
Tintinboubou ça doit être terrible pour ton amie. J'espère que son conjoint va accepter la nouvelle.
Ton petit garçon fait beaucoup d'otites lui aussi,c 'est pour ça qu'il va voir un ORL ? Tiens nous au courant.
Zazou j'espère que tu vas pouvoir te reposer ! Fais toi aider sinon !
Rachou ton pc est réparé ?
Loulou tu as de la chance, Chloé n'est pas vieille et elle fait déjà ses nuits, c'est super ! Elle est toute mignonne sur la photo !
Misstop quelles nouvelles ? Tout va bien ?
Je file, bonne soirée !
Posté le: Lun 23 Mai 2011 09:45 Sujet du message:
Bonjour
Grosses pensées pour ELIOTT!!! De tout coeur avec toi et tes parents.
Oui Severn, l'orl c'est a cause des otites et une baisse d'audition a la derniere parce que le liquide etait passé derriere le tympan.
Olympic bonnes vacances...
Anna Alors des nouvelles du boulot?
Misstop??? Tout va bien???
Moi j'ai passé le week end du coté de angers chez mon frere. C'etait sympas mais fatiguant. Des que je marche j'ai les mains qui gonflent je suis obliger de les mettre en l'air!!!et les pieds aussi d'ailleurs!
Pour mon amie, elle attends avec bcp de stress son rdv gyneco de mercredi.
Bonne journée a vous toutes.
rachou1980
Posté le: Mer 25 Mai 2011 12:38 Sujet du message:
coucou
pc réparé
j ai lu tant que j'ai pu sur mon tel, pas évident
bisous les srf
loulou f
Posté le: Mer 25 Mai 2011 19:16 Sujet du message:
coucou
j'espere que vous allez toutes bien ,un gros bisoussss a eliott!!
ici ben jade malade ,j'ai etais chez le docteur elle as une laryngite et une rhino!! et elle fait de la fievre !!
sinon du coter de chloé on as fait le controle des 2 mois donc miss pése 6 kg pour 60 cm un beau bebe,je l'appelle aussi mon ralou car elle rale beaucoup la journée ,mais a coter de ses moments ses une vrai rigolote!!!donc sa va et dors toujours bien la nuit ,donc sa va!!!
voila sinon moi coter kilo je suis a 59kg encore 6 a perdre et la ses dur dur ^^
a part sa sa va
je vous embrasse toutes
loulou
Posté le: Jeu 26 Mai 2011 09:47 Sujet du message:
uN PETIT COUCOU D'UN CYBER CAFÉ. lES VACANCES SE PASSENT BIEN ET ON EN PROFITE A FOND.
BISOUS A BIENTOT
schnoukette83