Posté le : 05-05-2011 à 21:17
Coucou!
bon je vois que nos 2 coupines à terme sont toujours là!!!
bon j'avoue que là j'ai complètement lâché les conversations!! j'ai lu en diagonale et juste vu que[color=red:6a5514008b] Anna[/color:6a5514008b] attendait pour changer de job, j'espère qu'il va te rappeler! moi aussi ça m'énerve les fausses promesses et les gens qui rappellent pas!! :roll:
[color=red:6a5514008b]Misstop;[/color:6a5514008b]: je suis désolée de ce qui se passe dans ton couple, il ya surement plein de choses à prendre en compte, vos filles c'est sur, la fatigue des nuits, les caprices... mais aussi peut être un manque de temps pour toi, en tant que femme? vous vous connaissez depuis 9 ans c'est ça?? mais tu es plus jeune que moi nan?? ça joue peut être aussi, tu as peut être envie de t'amuser un peu!
mais ça n'empêche pas que l'amour soit présent, et il suffit peut être déjà d'en parler et de changer des petites choses dans ton couple: du temps pour toi, sortir seule avec tes amies...
olympic: alors finalement c'est Chloé ou pas??? ça y est Nathan est inscrit??
zazou: j'admire ta capacité à laisser "Gogo" chez tes BP aussi souvent!!! ça doit faire un bien fou de pouvoir des grass' mat, et passer des journées à ne penser qu'à soi!! mais je n'y arrive pas!! c'est plus fort que moi même si parfois il me pousse à bout je ne peux pas me séparer de mes enfants!! :roll:
les autres j'espère que tout va bien :wink:
chez nous petite période difficile depuis le changement de boulot de Raphael, je me retrouve seule 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi avec mes 2 loustics!
c'est un peu dur car il participe bcp avec ses enfants, pour le repas, le coucher, les jeux... et du coup seule :? et il me manque énormément...
mais bon il a un bon salaire alors...
sinon on a notre 2eme chien le we prochain, j'ai trop hâte!!!
je vous laisse, mon pc va lâcher!!
bisous