Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 121)

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:14
coucou!! Anna, oui bonne nuit pour moi!! enfin moi c'est surtout le réveil que j'apprécie quand Gogo n'est pas là... pas de "mamaaaaaaaaan" comme si on l'égorgeait dans son lit, pas de crise parce qu'il ne veut pas se laisser changer la couche, pas de Sam le pompier... bref : le caaaaalme!! :lol: on pensera à toi ce midi!! et on croise les doigts! :wink: bonne journée les coupines!! moi je vais essayer de m'activer ce matin pour ranger mon cellier car l'apres midi je ne suis bonne à rien... :oops:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:19
AH AH [color=blue:47746d5df1]Olympic[/color:47746d5df1] aurait elle accouché cette nuit???? en tout cas je n'ai pas encore eu de message donc patientons!!!! [color=red:47746d5df1]Anna[/color:47746d5df1] bon entretien et viens vite nous raconter!!!! [color=brown:47746d5df1]zazou[/color:47746d5df1] : Ne deprime pas ca va arriver....les contractions ne veulent pas toujours dire que c'est imminent..pour Elina je petais la forme et d'un coup Splash pertes des eaux et ensuite contractions!!!Courage!!!! [color=red:47746d5df1]Rachou[/color:47746d5df1] : pas cool le manque de place en creche...meme galere ici....courage pour la chasse aux nounous!!!!!Bisous [color=darkred:47746d5df1]Tintinboubou[/color:47746d5df1] : Merci beaucoup pour ton petit message!!!Je vois que tu n'as pas que du positif pour cette 2e grossesse que ca soit physiquement ou meme au boulot..j'espere que tu auras solutions a tout!!!Portes toi bien et grooos bisoussss Bon bah moi je suis bien KO hier seance de sport intense mais genial..mais couché tard..Leona me fait 2 dents en meme temps et elles mettent du temps à percer donc galere galere et je me suis reveillée souvent cette nuit pour les 2...et reveil tot...mais bon... SInon niveau couple RAS c'est toujours tendu a part quelques echanges de paroles mais sans plus Dimanche nous allons a europa park grand parc d'attractions a 30 lin de chez nous en allemagne!!On y passe la journée avec des amis, ma soeur et les filles!!!J'ai hâte!!! Je vous souhaite une bonne journée!!! Gros bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:34
je suis la tout va bien !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:35
je suis la tout va bien !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:21
coucou bon grosse grosse déprime, encore une mauvaise nouvelle : avec le déménagement nolan devait changer de secteur pour l'école, ce matin je vais à la mairie et là on me dit qu il faut un justificatif (signature notaire) sauf qu on signe fin aout, du coup elle me sort bah on verra en septembre alors, si il reste des places il intégrera son école de secteur sinon il reste sur l'ancien secteur pour la 1ère année et réintégrera son secteur pour les 2 dernières années, là je craque, j'ai fondu en larmes en arrivant à la maison en plus on m a fait voyager d'un endroit à un autre de la ville pour lowen j apprends que j aurai pu l inscrire aussi sur la crèche familiale en plus de la crèche collective, enfin bon là je n'en peux plus c'est quoi le doc qu il a dit déjà ha oui repos, no stress et bien ç'est mal barré désolée pour mon coup de gueule mais ne pas savoir ce que je vais faire de mes 2 amours à la rentrée me rend malade biz a+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:56
rachou : je sais que c est super chiant tout ca , mais tu sais moi aussi a 5 mois on m avais dit no stress repos etc ... et ds ma famille ca n a jamais ete autant le bordel avec la separation de mon frere et ma belle soeur puis il a perdu son boulot puis il ne parle plus a ma mere sans compter ma grand mere qui est enttre la vie et la mort depuis 1 mois en reanimation ... positive ma poule !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:02
Non je crois qu'elle en a marre de moi! lol Mais c'est pas ma faute si les potions magiques qu'elles me donnent ne veulent pas fonctionner! Ici je ne sentirai jamais mon ovu...j'ai tellement mal aux intestins et mon médecin qui m'envois balader en disant manger des fruits sinon ça sera le lavement :cry: Non pitié! Bon ben je mange des oranges, je bois plein de jus, je prends des fibres...et j'ai tj mal... J'espère ne pas devoir passer par le laxatif en très grosse dose comme l'autre fois... 7 sachets à diluer dans une bouteille d'eau... C'était tellement mauvais qu'au lieu de le boire en une demi journée :roll: ...je l'ai vite bu en une heure :D et hop... c'est vite ressorti et j'étais vidée à fond mais c'est pas agréable qd même! Ben pour tes piqures puce...vivement que tu ais accouché! Enfin tant que toi et bébé alliez bien c'est le principal! J'avais jamais entendu que ça arrivait si tot dans la grossesse. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:35
Arf kel, ça vient de koi tes soucis de constipation ? Sinon bah déjà un bon point, ma généraliste m'a confirmer que le diabète n'était pas là avant (j'étais à 0.96 et le taux normal c'est 1.09) donc ouf il vient bien de la grossesse ... a voir après :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:03
[b:0606e80e4a][color=red:0606e80e4a]Rachou[/color:0606e80e4a][/b:0606e80e4a], oui positive et reste zen :zen: biensur c'est facile a dire mais ca n'arrangera rien de t'énerver. chaque problème a une solution. C'est clair que tout se mêlent en ce moment mais tu vas voir, tu rentrera dans l'ordre. Et ton homme il t'aide un peu ? Il pourrait peut être s'occuper de toutes ces démarches administratives ? [b:0606e80e4a][color=olive:0606e80e4a]Zazou[/color:0606e80e4a][/b:0606e80e4a], pour Alexis j'avais perdu les eaux, et pour Gaël j'ai eu des contractions pendant 2 semaines, surtout la nuit vers 4h du mat et quand je me levais plus rien et un beau jour j'ai eu une grosse contractions alors que tout aller bien et je ne pensait pas que ca allait être le moment. Courage peut être que c'est pour cette nuit. Profite de ton aprés midi glandouille J'ai bien eu mon rdv avec la femme qui sera peut être ma futur directrice. L'entretien c'est bien passé. Mais je suis un peu embêté car je dois demander une dispo, et le dossier doit être rempli par ma directrice actuelle avant le 20 mai. La commission donne un avis autour du 20 juin et il ont 2 mois pour me dire oui ou non. Hors le centre n'a pas encore de date exacte d'ouverture. Ils prévoient de nous faire faire 1 semaine en région parisienne autour du 22 juin et on commencerai vers le début juillet mais j'ai peur de ne pas pouvoir être libre a temps.Je leur ai expliqué tout cela et ils ont trés bien compris ma situation. Donc j'attends un appel cet aprés midi pour voir si ils seraient d'accords de m'attendre. Et pour mon congés parental ils vont voir :? Voila, j'attends a coté du téléphone et j'espère que ca va se faire. Affaire a suivre........... [b:0606e80e4a][color=red:0606e80e4a][size=18:0606e80e4a]Au fait mes votes Zazou le 9 et Olympic le 13[/size:0606e80e4a][/color:0606e80e4a][/b:0606e80e4a]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:31
[quote:1ac54b4dbb="Anna Lucia"][b:1ac54b4dbb][color=red:1ac54b4dbb]Rachou[/color:1ac54b4dbb][/b:1ac54b4dbb], oui positive et reste zen :zen: biensur c'est facile a dire mais ca n'arrangera rien de t'énerver. chaque problème a une solution. C'est clair que tout se mêlent en ce moment mais tu vas voir, tu rentrera dans l'ordre. Et ton homme il t'aide un peu ? Il pourrait peut être s'occuper de toutes ces démarches administratives ? [b:1ac54b4dbb][color=olive:1ac54b4dbb]Zazou[/color:1ac54b4dbb][/b:1ac54b4dbb], pour Alexis j'avais perdu les eaux, et pour Gaël j'ai eu des contractions pendant 2 semaines, surtout la nuit vers 4h du mat et quand je me levais plus rien et un beau jour j'ai eu une grosse contractions alors que tout aller bien et je ne pensait pas que ca allait être le moment. Courage peut être que c'est pour cette nuit. Profite de ton aprés midi glandouille J'ai bien eu mon rdv avec la femme qui sera peut être ma futur directrice. L'entretien c'est bien passé. Mais je suis un peu embêté car je dois demander une dispo, et le dossier doit être rempli par ma directrice actuelle avant le 20 mai. La commission donne un avis autour du 20 juin et il ont 2 mois pour me dire oui ou non. Hors le centre n'a pas encore de date exacte d'ouverture. Ils prévoient de nous faire faire 1 semaine en région parisienne autour du 22 juin et on commencerai vers le début juillet mais j'ai peur de ne pas pouvoir être libre a temps.Je leur ai expliqué tout cela et ils ont trés bien compris ma situation. Donc j'attends un appel cet aprés midi pour voir si ils seraient d'accords de m'attendre. Et pour mon congés parental ils vont voir :? Voila, j'attends a coté du téléphone et j'espère que ca va se faire. Affaire a suivre........... [b:1ac54b4dbb][color=red:1ac54b4dbb][size=18:1ac54b4dbb]Au fait mes votes Zazou le 9 et Olympic le 13[/size:1ac54b4dbb][/color:1ac54b4dbb][/b:1ac54b4dbb][/quote:1ac54b4dbb] 113 adresses triées, restent 22 voire 28 ass mat potentielles mon homme, le pauvre, en ce moment il subit pas mal de pression au taf, il se lève vers 5h pour aller bosser, rentre et prend tout en charge depuis l'alerte du doc (nolan, le linge, la vaisselle), le soir il s'écroule de fatigue je vois que toi aussi tu es dans le flou, décidemment :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 19:23
Bon :? il est 19h20 et personne ne m'a rappelé :twisted: je suis trés pointilleuse, j'ai horreur qu'on me fasse poireauter ou qu'on tienne pas sa parole. En plus je suis resté dedans a coté du téléphone alors qu'il a fait super beau. pff !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:17
Coucou! bon je vois que nos 2 coupines à terme sont toujours là!!! bon j'avoue que là j'ai complètement lâché les conversations!! j'ai lu en diagonale et juste vu que[color=red:6a5514008b] Anna[/color:6a5514008b] attendait pour changer de job, j'espère qu'il va te rappeler! moi aussi ça m'énerve les fausses promesses et les gens qui rappellent pas!! :roll: [color=red:6a5514008b]Misstop;[/color:6a5514008b]: je suis désolée de ce qui se passe dans ton couple, il ya surement plein de choses à prendre en compte, vos filles c'est sur, la fatigue des nuits, les caprices... mais aussi peut être un manque de temps pour toi, en tant que femme? vous vous connaissez depuis 9 ans c'est ça?? mais tu es plus jeune que moi nan?? ça joue peut être aussi, tu as peut être envie de t'amuser un peu! mais ça n'empêche pas que l'amour soit présent, et il suffit peut être déjà d'en parler et de changer des petites choses dans ton couple: du temps pour toi, sortir seule avec tes amies... olympic: alors finalement c'est Chloé ou pas??? ça y est Nathan est inscrit?? zazou: j'admire ta capacité à laisser "Gogo" chez tes BP aussi souvent!!! ça doit faire un bien fou de pouvoir des grass' mat, et passer des journées à ne penser qu'à soi!! mais je n'y arrive pas!! c'est plus fort que moi même si parfois il me pousse à bout je ne peux pas me séparer de mes enfants!! :roll: les autres j'espère que tout va bien :wink: chez nous petite période difficile depuis le changement de boulot de Raphael, je me retrouve seule 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi avec mes 2 loustics! c'est un peu dur car il participe bcp avec ses enfants, pour le repas, le coucher, les jeux... et du coup seule :? et il me manque énormément... mais bon il a un bon salaire alors... sinon on a notre 2eme chien le we prochain, j'ai trop hâte!!! je vous laisse, mon pc va lâcher!! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:25
coucou rapidou!! on part dans 10 mn pour un rdv de controle à la mater... où ils vont surement me dire de revenir quand j'aurai des contractions!! :evil: lol à tout pour le compte rendu! :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:37
Il étatit prévu ce compte rendu ? ou bien t'as eu des contractions dans la nuits ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:48
rho la la quel suspens alors olympic ? zazou ? olympic ? zazou ? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.