Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:46
T'inquiète c'est moi qui débloque, la mienne de césarienne m'a tellement marquée que j'en vois partout :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 23:50
désolée [b:fe39b4ee7a]Severn[/b:fe39b4ee7a] mais je suis toujours là!! ^^ j'avais mes BP toute la journée... Gogo est parti avec eux à 17h30 et moi j'avais rdv avec ma voisine à 18h pour un ciné! :mrgreen: je ne perds pas les bonnes habitudes dès que Gogo s'en va!! lol on a vu [u:fe39b4ee7a]De l'eau pour les éléphants[/u:fe39b4ee7a] avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon (en avant première vu qu'il ne sort que demain!! c'était soirée filles au ciné avec animations et... strip teaseur!! mdr!!^^) bref le film est super!! tres belle histoire et les acteurs supers!! :D par contre je suis dég... je me suis faite "doubler" sur mon forum des févribébés 2009... :? une des mamans attendait son 3° pour le 13 mai et elle a accouché aujourd'hui cette vilaine!! :x lol alors [b:fe39b4ee7a]Olympic[/b:fe39b4ee7a], fais gaffe!! sinon je vais t'en vouloir à mort!! :lol: bon mis à part ça... Rachou, ménage toi mais je pense comme les filles : tant que t'es pas allitée c'est que c'est pas si grave que ça non plus... limite les trajets voiture à l'essentiel, fais des siestes en même temps que ton loulou, mets de coté certains trucs (comme le repassage!! lol) et ca devrait rouler! :roll: enfin j'espère quand même que ca va inciter ton homme à t'aider!! Severn, mdr pour ta balance!! :lol: allez va t'acheter le livre de Dukan! :wink: lol bon franchement, le poids c'est pas le plus important... regarde surtout si tu rentres toujours normalement dans tes fringues!! ça, ça ne ment pas! :wink: bon je suis un peu naze (bah oui pas de sieste aujourd'hui!!!^^ ) et demain je dois me lever... pfff j'avais pris rdv à 9h chez la sage femme pour le monito en pensant que j'aurai Hugo et qu'il faudrait que mon homme le garde avant d'aller bosser! :? bisous à toutes!! à demain!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:17
Salut Severn, non la rentrés d'Alexis c'est le 12 :wink: donc jeudi prochain. Tu as eu ton RDV chez l'ORL pour Eliott ? Rachou, pour Alexis j'avais stopper la préparation a l'accouchement car j'avais aussi 1 h de route aller retour. Et pour Gaël je l'ai ^pas faite non plus et j'y suis arrivée. Olympic t'as bien digérer :lol: Alexis non plus n'a pas voulu dormir hier et comme a chaque fois il s'endort sur le canapé vers 17h et c'est chaint car on peut rien faire aprés
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:42
Coucou les filles!!! Bon bah j'en suis à mon 63ème jour de cycle... Qu'en dites-vous, je vais bientôt battre un record??? Et j'ai fait un test ce matin qui est ---. Je vais essayer d'aller voir mon doc pour qu'il me donne quelque chose pour déclencher des rrr. Sinon, le régime marche bien, j'ai fait 2-3petits écarts ce week end et ma balance me le fait payer, elle ne bouge pas d'1g... Pour Maeva, tout va bien aussi elle a percé 2 nouvelles dents... [color=cyan:41bd01d259]Severn:[/color:41bd01d259] Bah le régime Dukan, c'est pas si difficile que ça à suivre... Et il y a plein de bonnes recettes pour les gourmandes (j'en suis une!!!) [color=darkblue:41bd01d259] Anna:[/color:41bd01d259] super pour le job! Tu le vois quand le directeur? [color=violet:41bd01d259] Misstop: [/color:41bd01d259]je ne sais pas trop quoi te dire pour tes problèmes avec ton homme... C'est toujours très délicat je trouve ces choses là... Je crois qu'il n'y a que vous deux qui pouvez régler ça! Et tu as raison d'aller voir quelqu'un pour en parler et voir ce qui se passe... Et comme disent les autres, c'est peut-être lié à tout ce qui t'arrive en ce moment : recherche de boulot, problème de maison, 2 enfants en bas age, etc... Les futures mamans, vous êtes toujours parmis nous????
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:51
coucou les filles!!! :oops: [b:db2eb12488]Merci[/b:db2eb12488] a toutes de prendre du temps pour moi!!! C'est adorable!! Je prends bien note de tout!!! Je tenais juste a preciser que je ne veux pas forcement me separer du papa de mes puces!!a savoir quand meme que si un couple ne s'entends pas se chamaille s'en cesse que les enfants retrouvent papa au salon le matin etc...ils ne sont pas plus heureux.....Apres comme dit je compte tenter le tout pour le tout avant de prendre une telle decision...meme si cela fait 9 ans que nous sommes ensemble il y a encore du chemin a parcourir...cela ne peut pas etre rose tout les jours c'est sur et heureusement mais quand c'est tout les jours noirs ca devient gavant... Le sterilet peut , peut etre jouer mais cette situation dure depuis presque 3 ans et le sterilet est la depuis 6 mois.... Je pense que ma situation de "maman" en effet joue beaucoup mais j'ai l'impression qu'il ya quelques choses mais quoi....a suivre je vais essayer de creuser tout ca!!! [color=green:db2eb12488]Ptitemiss [/color:db2eb12488]: je te rassure moi aussi je stagne un peu en ce moment..je fais pas mal d'ecart je suis a 68.5 j'ai perdu au total 5.5Kg mais je vais me reprendre..je visite et test souvent tes recettes du Blog :) courage pour la continuation du regime [color=indigo:db2eb12488]Loulou [/color:db2eb12488]: comment va?? tes bébés ??? [color=blue:db2eb12488]zazou[/color:db2eb12488] : j'avais entendu parler de ce film il a l'air vraiment super!!!Tu as raison de profiter ainsi avant l'arrivée de bb2!!Courage!!! [color=orange:db2eb12488]severn[/color:db2eb12488] : j'ai eu souvent ce soucis de pese personne :lol: comme dit le Dukan n'est finalement pas compliqué..et crois moi JE DETESTE les regimes mais celui la passe bien et on perd super bien!!!!Comment va Eliott??? [color=brown:db2eb12488]Olympic [/color:db2eb12488]: tu as raison de bien manger!!!!bébé en a besoin pour avoir les forces pour sortir!!!!Courage pour la fin!!!!aie aie je suis toute impatiente de lire vos messages les filles!!!! [color=red:db2eb12488]Anna[/color:db2eb12488] : merci :) Bon aujourdui journée cool!! je vais deposer Elina a la garderie cet aprem puis rien de spécial!!ce soir direction la salle de sport pour mon cours d'aquabiking!!! Bonne journée!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:26
coucou J -12 je crois lol ras mais pour nathan c etait ras et tout c est declenche d un coup alors ... hier soir elle devait essayé de s etirer tant bien que mal , la pauvre c est etroit la dedans c poussait sur le col et ds les cotes ! sinon oui [color=blue:1423b25e2d]anna[/color:1423b25e2d] j ai bien digerer toute fois mais je sens que je vais faire leger aujourd hui genre tomates mozza ! lol [color=olive:1423b25e2d]zazou[/color:1423b25e2d] : ah ah alors promis je te double pas ! pour une fois honneur aux garcons lol [color=green:1423b25e2d]misstop [/color:1423b25e2d]: c est super que tu puisses te changer les idees au sport ca doit deja te faire du bien ! pour ce que tu dis , c est sure que les enfants ne vivent pas mieux les querelles du couple au sein de la maison ... [color=orange:1423b25e2d]severn[/color:1423b25e2d] : fonce racheter une balance lol [color=red:1423b25e2d]petitmiss[/color:1423b25e2d] : oh 63 jrs ca va encore lol le plus long pour moi a ete 3 mois ! [color=darkred:1423b25e2d]rachou [/color:1423b25e2d]: je pari qu on va te declencher aussi pour numero 2 lol bon je suis super contente j ai trouve une maison en bois pour enfant , pour nathan elle est trop belle comme je voulait et comme ca on va pouvoir ranger tous ses jeux d exterieur dedans ! et ca fera jolie , seul hic le prix lol mais bon ca fera son anniversaire on dira ! aujourd hui il a l air de faire beau , une copine vient manger a la maison a midi et faudrai que j aille inscrire nathan a l ecole cet aprem les inscriptions sont ouvertes depuis le 2.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:56
coucou les coupines! de retour de chez la SF (et des courses!!) elle m'a dit que bb allait tres bien, il bougeait bien! elle n'a pas l'impression que ca soit un gros bébé... du coup ca voudrait dire que les 22 kg sont pour ma poire??? :shock: ce n'était pas ma SF habituelle car elle est en vacances cette semaine, mais du coup elle m'a piqué elle aussi et j'ai eu l'impression qu'elle l'avait mieux fait que l'autre!! en tous cas, mes pieds ont dégonflé d'un coup!! bon c'est déjà en train de revenir mais ca m'a fait du bien de dégonfler pendant 2h!! au monito elle a confirmé qu'il n'y avait pas bcp de contractions...mais espérons que l'acupuncture va déclencher ça!! par contre tension un peu haute, elle m'a dit qu'il était temps que j'accouche!! :twisted: voilà pour les news!! Ptitemiss, 63 jours ca reste encore raisonnable pour une SRF... mais je t'accorde que c'est hyper chiant!! :x moi aussi j'avais stagné au bout d'un mois... courage!! de toutes façons t'es sur la bonne voie!! Misstop, de gros bisous ma belle!! et n'hasitez pas à vous faire aider!! mais n'attends pas trop!! Olympic, une photo de la maison en bois???? rohhh bientot l'école pour Nathan aussi!! :D moi aussi hier soir théo appuyait fort sur le col... c'est pas agréable!! :? bon allez, je vais me préparer à manger!! bisous!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:29
zazou : tu as vu la photo sur fb pour la maison ! dailleurs si ca interresse quelqu un c est un super site internet avec tout pour l exterieur , bbq balancoires piscine etc... prix d usine ! bon alors tes kilos on s en fou d ou ils viennent petit ou gros bebe ca va te faire quoi 1kgs de plus ? et puis tu vas tout reperdre pas de soucis lol bon moi nathan fait la sieste depuis 13h enssuite je vais l inscrire a l ecole et apres je pense l emmener au parc ...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:39
Les douleurs au ventre sont revenue...je constipe... j'en ai marre. J'ai pas été assez malade l'hiver! Ca me saoule! et non gygy ne m'a pas sonné! Et qd j'ai sonné pour le rendez-vous j'ai demandé pour lui parler et on m'a dit que je devais sonner à la clinique...et bien tant pis j'attendrai mardi prochain le RDV...j'ai pas que ça à faire courir derrière ma gynéco... Enfin dernier traitement et après je ferai le cobaye ailleurs :P Ben t'as presque la totale alors pucedeville. Normal pompom que tu es fatiguée...olivia te pompe ton énergie lol Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:47
arf kel, elle est overbookée dis donc ta gynéco pour pas pouvoir te parler lol oui j'ai presque la totale :p
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:05
Coucou Je profite que titi joue dehors pour pouvoir poster.... Je vois que j'ai perdu mes paris, j'avais dis le 3/05 pôur les deux!!!!!Vous etes teteu les filles quand meme! Si je devais revoter? Je crois que je dirai....le 7 pour[color=red:e76bf66e02] zazou [/color:e76bf66e02]et le 19 pour [color=red:e76bf66e02]olympic[/color:e76bf66e02]....oui c'est apres terme donc je vais probablement perdre mais j'aime bien cette date c'est l'anniversaire de ma copine!!!! [color=green:e76bf66e02]Anna[/color:e76bf66e02] FELICITATION!!!!J'espere que ton entretient va etre concluant en ton sens. Comment va la levre de ton grand? Et Gael? [color=blue:e76bf66e02]Misstop,[/color:e76bf66e02] je suis de tout coeur avec toi, ton choix sera le bon! Certes il y a les enfants mais il y a toi aussi! Choisis selon ton bonheur aussi! Si ton mari accepte de discuter et de chercher des solutions ca sera deja un grand pas! courage. [color=indigo:e76bf66e02]Severn [/color:e76bf66e02]alors la rentrée? Pas trop dure? :wink: et la cesarienne, c'est moi! PAS rACHOU :wink: [color=orange:e76bf66e02]Ulanjc[/color:e76bf66e02] quoi de neuf? [color=yellow:e76bf66e02]Rachou[/color:e76bf66e02], JE COMPATIE! J'espere que tu vas avoir du soutien. Je crois que tu peux avoir des aides aupres de la CAF si tu as besoin pour le menage. A[color=darkred:e76bf66e02] toutes les autres [/color:e76bf66e02]bisous mais j'ai pas totu retenu :oops: Et Bien moi, ca evolue doucement mais parfois pas dans le bon sens!!! La sciatique va mieux, yes!!!Mais la hanche prend le relais :cry: toujours autant de brulure d'estomac des que je ne prends pas de ttt. Je passe pas de super nuit, et maintenant les douleurs ligamentaires commencent!!!pffff vivement dans 3 mois! Je ne sais plus qui voulait savoir pour les[color=darkred:e76bf66e02] nourrice a domicile[/color:e76bf66e02], donc je vous le remets. En ne passant pas par une association, on peut choisir nous meme la nounou sans aucun critere, la CAF prend en charge une partie, et on peut la payer en cheque emploi services. Sinon j'ai decouvert que je passais en demi salaire car arret superieur a 90jours sur l'année. Pour le complement de salaire c'etait une option a prendre avant.....ben voyons et c'est maintenant qu'ils me le disent!!!!Vive la fonction public....Je cherche toujours les avantages d'etre fonctionnaires!!!!par contre les inconveniants je les connais! :evil: Sinon, je ne pense pas que vous vous rappelez de mon amie qui avait fait 2 FC coup sur coup avec curetage en septembre et decembre? En tout ca elle s'est decidé a faire une PDS parce qu'elle avit du retard et resultat taux a 100956!!!! Alors qu'elle prenait la pillule et que son couple est en perile du aux evenements de fin d'année....J'espere qu'il va bien prendre la nouvelle ou au moins pas trop mal parce qu'elle est suivis pour depression depuis tout cela....savez vous a combien de temps cela correspond environ? Bon apres ce roman je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bcp de courage aux future maman! Au faites je revois gygy lundi pour le suivi du 6eme mois ou 7eme je sais pas comment il compte...J'ai hate qu'il me dise que totu va bien. :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:25
bon voilà une mauvaise nouvelle de plus : pas de crèche pour Lowen la chasse à la nounou est ouverte
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:03
petit toutr a la maternite ce soir car je devais prendre contact avec eux suite aux sucres ds les urines , la sf m a dit de venir tout de suite :shock: donc j ai eu echo (plus bcp de liquide mais normal) urines (plus de sucres) touché col posterieur , monitoring (contractions ttes les dix minutes pdt 45 min et pds ok donc voili voilou ! je repasse demain pointer !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:08
Olympic, fais gaffe... n'accouche pas cette nuit!! :evil: bon repose toi bien!! Rachou, bon courage pour les recherches de nounou!! il y en a bcp vers chez vous?? Tintinboubou, repose toi bien!! bon moi je me dépeche... comme Théo ne veut pas venir on va au ciné avec les voisins!! :roll: on va voir Thor. pas une seule contraction... c'est déprimant!! :evil:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:23
Salut Alors les futurs maman avez passé une bonne nuit ? Ce mtin rdv avec le directeur de l'établissement pour le poste. Je vous tiens au courant dans la journée. Croisez les doigts pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.