Posté le : 04-05-2011 à 18:05
Coucou
Je profite que titi joue dehors pour pouvoir poster....
Je vois que j'ai perdu mes paris, j'avais dis le 3/05 pôur les deux!!!!!Vous etes teteu les filles quand meme! Si je devais revoter? Je crois que je dirai....le 7 pour[color=red:e76bf66e02] zazou [/color:e76bf66e02]et le 19 pour [color=red:e76bf66e02]olympic[/color:e76bf66e02]....oui c'est apres terme donc je vais probablement perdre mais j'aime bien cette date c'est l'anniversaire de ma copine!!!!
[color=green:e76bf66e02]Anna[/color:e76bf66e02] FELICITATION!!!!J'espere que ton entretient va etre concluant en ton sens. Comment va la levre de ton grand? Et Gael?
[color=blue:e76bf66e02]Misstop,[/color:e76bf66e02] je suis de tout coeur avec toi, ton choix sera le bon! Certes il y a les enfants mais il y a toi aussi! Choisis selon ton bonheur aussi! Si ton mari accepte de discuter et de chercher des solutions ca sera deja un grand pas! courage.
[color=indigo:e76bf66e02]Severn [/color:e76bf66e02]alors la rentrée? Pas trop dure? :wink: et la cesarienne, c'est moi! PAS rACHOU :wink:
[color=orange:e76bf66e02]Ulanjc[/color:e76bf66e02] quoi de neuf?
[color=yellow:e76bf66e02]Rachou[/color:e76bf66e02], JE COMPATIE! J'espere que tu vas avoir du soutien. Je crois que tu peux avoir des aides aupres de la CAF si tu as besoin pour le menage.
A[color=darkred:e76bf66e02] toutes les autres [/color:e76bf66e02]bisous mais j'ai pas totu retenu :oops:
Et Bien moi, ca evolue doucement mais parfois pas dans le bon sens!!! La sciatique va mieux, yes!!!Mais la hanche prend le relais :cry:
toujours autant de brulure d'estomac des que je ne prends pas de ttt.
Je passe pas de super nuit, et maintenant les douleurs ligamentaires commencent!!!pffff vivement dans 3 mois!
Je ne sais plus qui voulait savoir pour les[color=darkred:e76bf66e02] nourrice a domicile[/color:e76bf66e02], donc je vous le remets. En ne passant pas par une association, on peut choisir nous meme la nounou sans aucun critere, la CAF prend en charge une partie, et on peut la payer en cheque emploi services.
Sinon j'ai decouvert que je passais en demi salaire car arret superieur a 90jours sur l'année. Pour le complement de salaire c'etait une option a prendre avant.....ben voyons et c'est maintenant qu'ils me le disent!!!!Vive la fonction public....Je cherche toujours les avantages d'etre fonctionnaires!!!!par contre les inconveniants je les connais! :evil:
Sinon, je ne pense pas que vous vous rappelez de mon amie qui avait fait 2 FC coup sur coup avec curetage en septembre et decembre? En tout ca elle s'est decidé a faire une PDS parce qu'elle avit du retard et resultat taux a 100956!!!! Alors qu'elle prenait la pillule et que son couple est en perile du aux evenements de fin d'année....J'espere qu'il va bien prendre la nouvelle ou au moins pas trop mal parce qu'elle est suivis pour depression depuis tout cela....savez vous a combien de temps cela correspond environ?
Bon apres ce roman je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bcp de courage aux future maman!
Au faites je revois gygy lundi pour le suivi du 6eme mois ou 7eme je sais pas comment il compte...J'ai hate qu'il me dise que totu va bien. :lol: