Posté le : 03-05-2011 à 20:28
[color=red:af44e0d4f6]Misstop[/color:af44e0d4f6] je pense comme les filles, c'est un peu normal que tu ne te sentes pas bien dans ton couple puisque tu aimerais retravailler, que ça fait un moment que tu es à la maison... Tu n'as peut être pas une super image de toi en ce moment (à tort !!) et du coup pas assez d'énergie à investir dans ton couple. J'espère que ça va s'arranger !
Rachou allez courage ! C'est juste ton petit garçon qui veut te faire bisquer, parce qu'avec ta date de césarienne programmée tu faisais la maligne :lol: Je plaisante mais j'imagine que tu dois être un peu frustrée de devoir rester à ne pas faire grand chose, et un peu inquiète. Tu as réussi à joindre ton mari ? Il a dit qu'il allait prendre un peu le relais ? Bon courage en tout cas !
[color=red:af44e0d4f6]
Hey, on n'a pas vu Zazou aujourd'hui --> je rectifie, depuis ce matin ! J'avais parié pour le 3 mai, Théo il te reste quelques heures ! Zazou, t'es oùùùùùùùùù ??[/color:af44e0d4f6]
Anna moi j'ai les même symptômes avec la pilule que toi + stérilet ! D'ailleurs là j'ai fini ma plaquette et j'arrête !
Bonne chance pour jeudi du coup, 1ere rentrée pour Alexis et entretien pour toi, wahou, dure journée. On pensera à toi !
Olympic t'as raison venge toi sur la nourriture ! Ensuite tu n'auras plus le temps de manger :lol:
Loulou j'espère que tout va bien !
Tintinboubou au fait, quelles nouvelles ? Ton dos, ça va ?
Hey j'en ai une bonne à vous raconter les filles. Je vous disais que je n'envisageais pas de faire de régime, vous vous souvenez ? Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange, mais je me pèse de temps en temps pour voir ce que ça donne. Jusqu'à ce que l'autre jour, on réalise David et moi que la balance nous pèse d'environ 5kg de moins que normalement ! David a changé les piles mais toujours pareil. Impossible qu'on ait perdu 5kg surtout qu'on doit manger les chocolats de Pâques d'Eliott :lol: Bref je suis quand même un peu inquiète parce qu'à mon avis ça fait un moment qu'elle est déréglée, peut être pas de 5kg, mais j'ai peur d'avoir perdu la notion de mon poids depuis deux / trois mois. Si ça se trouve quand on va racheter un pèse personne je vais m'apercevoir que j'ai pris 3 kg :gne: Vous allez devoir me donner vos recettes de régime :cryout: Et j'aime paaaas les régimes... pffffffffffffff
Je file, on va manger, et je dois être au lycée demain à 8h pour des oraux de bac !
Bonne soirée !