Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 119)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:55
[u:3e8e841a73]Juste un passage pour voir le pointage de nos futures mamans et repondre a zazou et severn!![/u:3e8e841a73] [color=red:3e8e841a73]Severn[/color:3e8e841a73] : pas de mariage prevu par manque de moyens.....pour l'instant je n'y pense plus.... [color=green:3e8e841a73]Zazou [/color:3e8e841a73]: en fait vers les 6 mois de Elina les calins se sont fait de plus en plus rare....Pour leona bah il a suffit d'une seule fois dans le mois et elle est arrivée!!! :roll: elle etait voulu...l'amour était la et l'envie aussi... Je n'arrive a rien expliquer...avant je mettais ca sur mon physique mais bon ca va mieux je n'arrive pas a exprimer se qui pourrait se passer....je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la routine, je le trouve toujours a mon gout mais ca s'arrete la.....Pas envie de le caliner ni d'en recevoir idem pour les bisous etc....je pense aller voir un doc pour tenter de nous aider..ultime chance sinon je pense que je devrais tout arreter.... Bon je vais preparer la petite troupe!!Elina va a la garderie et moi faire les magasins avec ma soeur!!! [b:3e8e841a73]OLYMPIC et ZAZOU[/b:3e8e841a73] je veille sur mon tel :D Bonne journée!!gros bisous les filles et merci pour votre soutien et votre "ecoute"... :oops:
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:04
coucou, et voilà je suis revenue à la maison hier soir :) Avec donc 5 injection d'insuline à faire par jour (2 matin, 1 midi et 2 soir) A part ça bah tout va bien :) et vous ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:09
[b:2443e2dce9][color=red:2443e2dce9]Misstop[/color:2443e2dce9][/b:2443e2dce9], ne penses tu pas que le stérilet y est pour quelques choses. Bon vous me direz facile de tout mettre sur le dos de ce truc mais moi j'étais un peu comme toi. Vraiement pas envie du moindre bisous il y a quelques temps et depuis que je l'ai enlevé tout va mieux. Cela fait maintenant 15 jours et je vois du changement. 1/ la libido est revenu. :lol: on a eu plus de rapport en 15 jours que en 4 mois de port du stérilet. 2/ je suis beaucoup plus zen, surtout avec Alexis. Il y a quelques temps je ne le supportais vraiement plus, je lui gueuler tout le temps aprés, une histérique 3/ je suis beaucoup plus agréable avec Pierre, alors qu'avant je n'écoutais rien de ce qu'il me racontais,j'avais pas envie de l'écouter j'avoue que j'en avais un peu rien a faire :oops: de ces histoires et j'avais du mal a le supporter, et la moindre remarque je bondissais :roll: 4/ bizarement je me sens moins fatigué. Même aprés une nuit de 10h j'étais trés fatigué, beaucoup de mal a émergé alors que ca n'est pas mon genre, pas besoin de mettre le réveil une 2eme fois, je saute du lit direct Je ne dis pas que c'est l'unique cause a vos problèmes mais ca + la fatigue avec les filles + la routine du couple car quoi qu'on en dise ca ne sera jamais plus comme les premiers jours, + les finances + ta recherche de travail ca ne m'étonnes pas que ca ne soit pas tout rose. Et lui dans tous ca, fait'il des efforts pour te montrer qu'il t'aime mise a part vouloir faire l'amour. Es ce qu'il t'invite a sortir, te dis que t'es une bonne mère, es ce qu'il se rend compte des efforts que tu fais pour retrouver ta ligne, pour t'occuper des filles ? Car quand il y a des problèmes dans un couple je pense que les 2 doivent se remettre en question et pour les hommes c'est facie de tout ramener au sexe. Ah tu veux pas faire l'amour, alors tu même plus ou tu me trompe ? Ils ont du mal a comprendre que si on est pas bien dans notre peau , dans notre vie, le reste ne suit pas. J'espère que vous arriverez a en parler, et a régler vos problèmes car je suis sur qu'en grattant un peu sous ce tas d'ennuis on trouve beaucoup d'amour et vos filles en sont la preuve. Bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:38
coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive à le joindre biz a+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:56
[b:313c2edb74][color=red:313c2edb74]Rachou[/color:313c2edb74][/b:313c2edb74], repose toi, t'en fais pas ca va aller, j'en suis sur. Pour Alexis j'ai été arrêté au début du 5eme mois avec ordre de me reposer. C'est ce que j'ai fait puis au 7eme mois je suis rentré a la mater car j'avais des contractions et le travail n'était pas loin. Je suis resté allité pendant 1mois1/2 j'avais le droit de me lever que pour les toilettes et me laver. J'avais la visite de la sage femme pour monitoring tous les 2 jours + un traitement (adalate) pour stopper les contractions. Là mon il a bien fallu que mon homme fasse et il a fait. Et au final j'ai accouché juste 2 jours avant le terme. Le plus dur c'est de voir le ménage, et le le linge qui s'entasse mais ca n'est qu'un détails, ton bébé en vaut la peine
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:10
rachou : comme je te comprends !!! a la visite du 5e mois mon col etait oouvert ! au 6e raccourci au 7e ouvert raccourci et mou !!! je me suis reposer et regarde ou je suis aujourd hui ! je trouve que les gygy nous font souvent peur pour au final pas grand chose mais ils ne veulent pas risquer le moindre truc ! t inquiete que si c etait vraiment embetant tu serai alite ou hospitalisé ! enfin ce n est que mon avis et je peux me tromper ; j espere que tu vas vite reprendre le moral !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:36
Tout a fait d'accod avec toi [b:c12ea41d02][color=green:c12ea41d02]Olympic[/color:c12ea41d02][/b:c12ea41d02], les médecins ne prennent plus aucun riques.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:45
Kikou, Pas cool j'ai attrapé une bactérie à l'intestin, j'ai eu super mal dimanche heureusment hier ça allait mieux, j'ai été à la journée sportive avec les enfants. C'était vraiment une chouette journée mais fatiguante! Enfin je sais maintenant que je travaille jusqu'au 27 mai et après elle revient à mi-temps médical donc elle sera là pour la classe verte mais je devrai la faire avec du coup! Donc je n'aurai plus grand chose, un mi-temps moins 1/5 pour le vendredi...heureusement une école m'a appelé tantot pour terminer l'année les vendredi donc ça m'occupera :wink: en plus dans l'école du village où j'ai été l'année passée pour le même horaire et où je donne psychomot ce jour là! OUF! Et sinon j'ai fait une réponse à mon rapport mais je n'ai pas eu d'écho du directeur donc on verra! Je me prends pas la tête ça sert plus à rien! T'as la totale pucedeville! Enfin Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:38
merci les filles pour vos messages rassurants pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 18:55
[color=orange:ee2fad5ad5]rachou [/color:ee2fad5ad5]: j etais comme toi aussi , avec nathan qui demande encore beaucoup , l achat de la maison tout a gerer seul de a a z puisque mon mari n est pas souvent dispo et nous n avons pas de famille a coté , mais tiens bon tu vas y arriver y a pas de raison et n oublie pas , dis toi que si c etait alarmant tu ne serai pas lacher en pleine nature ! [color=red:ee2fad5ad5]misstop[/color:ee2fad5ad5] : ma pauvre , quelle galere tu vis , j espere franchement que tu vas trouver une solution , deja pour toi , pour lui et pour tes filles ! comme dit loulou , les enfants morflent pdt une separation , je vois la petite de mon frere qui s est separé et bah ca fait vraiment de la peine ... tu es ds une situation pas evidente car tue es chez toi depuis 3 ans ! a faire popotte menage couches etc ... c est pas evident , je suis sure que si tu trouves un boulot une formation ou quelquechose qui te fasse sortir un peu de ce traintrain quotidien , tu vas y voir du mieux ! et puis peut etre aussi qu anna a raison ? enfin y a plein de chose , reflechis bien mais sache qu on est la pour te soutenir ! bon j ai fais les courses de la cuisine du rangement , nathan n a pas voulu faire de sieste :evil: du coup il vient de s endormir sur le canap' a 18h10 ! je bouffe comme une grosse vache c est hallucinant ! ce soir c est pomme de terre courgette carotte oignons echalottes ails et poivron au four ! avec ailerons de poulet !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:28
[color=red:af44e0d4f6]Misstop[/color:af44e0d4f6] je pense comme les filles, c'est un peu normal que tu ne te sentes pas bien dans ton couple puisque tu aimerais retravailler, que ça fait un moment que tu es à la maison... Tu n'as peut être pas une super image de toi en ce moment (à tort !!) et du coup pas assez d'énergie à investir dans ton couple. J'espère que ça va s'arranger ! Rachou allez courage ! C'est juste ton petit garçon qui veut te faire bisquer, parce qu'avec ta date de césarienne programmée tu faisais la maligne :lol: Je plaisante mais j'imagine que tu dois être un peu frustrée de devoir rester à ne pas faire grand chose, et un peu inquiète. Tu as réussi à joindre ton mari ? Il a dit qu'il allait prendre un peu le relais ? Bon courage en tout cas ! [color=red:af44e0d4f6] Hey, on n'a pas vu Zazou aujourd'hui --> je rectifie, depuis ce matin ! J'avais parié pour le 3 mai, Théo il te reste quelques heures ! Zazou, t'es oùùùùùùùùù ??[/color:af44e0d4f6] Anna moi j'ai les même symptômes avec la pilule que toi + stérilet ! D'ailleurs là j'ai fini ma plaquette et j'arrête ! Bonne chance pour jeudi du coup, 1ere rentrée pour Alexis et entretien pour toi, wahou, dure journée. On pensera à toi ! Olympic t'as raison venge toi sur la nourriture ! Ensuite tu n'auras plus le temps de manger :lol: Loulou j'espère que tout va bien ! Tintinboubou au fait, quelles nouvelles ? Ton dos, ça va ? Hey j'en ai une bonne à vous raconter les filles. Je vous disais que je n'envisageais pas de faire de régime, vous vous souvenez ? Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange, mais je me pèse de temps en temps pour voir ce que ça donne. Jusqu'à ce que l'autre jour, on réalise David et moi que la balance nous pèse d'environ 5kg de moins que normalement ! David a changé les piles mais toujours pareil. Impossible qu'on ait perdu 5kg surtout qu'on doit manger les chocolats de Pâques d'Eliott :lol: Bref je suis quand même un peu inquiète parce qu'à mon avis ça fait un moment qu'elle est déréglée, peut être pas de 5kg, mais j'ai peur d'avoir perdu la notion de mon poids depuis deux / trois mois. Si ça se trouve quand on va racheter un pèse personne je vais m'apercevoir que j'ai pris 3 kg :gne: Vous allez devoir me donner vos recettes de régime :cryout: Et j'aime paaaas les régimes... pffffffffffffff Je file, on va manger, et je dois être au lycée demain à 8h pour des oraux de bac ! Bonne soirée !
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:39
bah la totale nan lol car on peut avoir 6 injection mdr et j'en ai que 5 :p
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:41
[quote:5d37f0e5c6="Severn"] Rachou allez courage ! C'est juste ton petit garçon qui veut te faire bisquer, parce qu'avec ta date de césarienne programmée tu faisais la maligne :lol: Je plaisante mais j'imagine que tu dois être un peu frustrée de devoir rester à ne pas faire grand chose, et un peu inquiète. Tu as réussi à joindre ton mari ? Il a dit qu'il allait prendre un peu le relais ? Bon courage en tout cas ! [/quote:5d37f0e5c6] :shock: :shock: :shock: césarienne ?????? qui a parlé de césarienne ??? ça va pas la tête
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 21:47
C'est vrai pardon, c'est un déclenchement, donc pas forcément césarienne :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:49
[quote:311a7f5901="Severn"]C'est vrai pardon, c'est un déclenchement, donc pas forcément césarienne :oops:[/quote:311a7f5901] bah vi lol mon 1er est né par vb lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.