Posté le : 13-09-2010 à 11:33
coucou!
hé ben c'est une avalanche de petit moral sur le fofo :cry: !
Je suis toute triste aussi d'avoir du laisser mon zouzou chez sa nounou, surtout qu'elle ne parle pas, elle raconte rien de ce qu'il fait! en ce moment avec l'apprentissage de la propreté elle pourrait en dire pourtant, je sais pas partager son expérience, dire comment il agit chez elle, comment elle s'y prend... ben rien!!! même quand je demande, elle répond ho bah j'ai essayé d'enlever la couche et je l'ai remis, il est allé sur le pot mais rien!
bref avec les hormones en ce moment ça m'éneeeerve!!!!!!
allé assez parlé de moi, on se rebooste :lol: :lol:
misstop: super belle louloute dis donc belles mensurations! le moral va revenir quand tu seras chez toi mais prends quand même le temps de te reposer à la maternité, car après ça va être intense! gros bisous et reposez vous bien toutes les 2 :wink:
anna: tiens nous au courant de ta visite, j'espère aussi que ça aura avancé Gael est un coquin il nous fait languir!
zazou: ma pauvre je te comprends pour les nausées, j'en ai pas eu bcp bcp pour Chloé mais suffisamment pour que je sache à quel point c'est désagréable!! surtout que rien pour Arnaud :roll:
Nous aussi malade, chéri s'est fait arraché une dent et a la crève et Arnaud a le nez bien prit!
reposes toi tant que tu peux, être payé à rien faire c'est cool!!!
tintinboubou: tu as aussi toute mon admiration :oops: j'imagine à quel point ça doit être dur ce que tu vis et tu surmontes ça comme une chef! et bientôt un joli ++ viendra faire oublier cette mauvaise passe!
c'est cool si Titi est reparti à l'école en souriant :wink:
reposes toi bien toi aussi!
ulanjc: pour la marche de ta fille, ça ne vient pas forcément du trotteur, ne t'inquiètes pas, mon amie qui avait bcp mis son fils dans le trotteur et très tôt, a finalement vu tout s'arranger vers ses 2 ans. Il marchait constamment sur la pointe des pieds ( et ça par contre c'est sur ça vient du trotteur!) mais là tout est réglé!
Comme on disait, je pense que tout est question de demi mesure, si on l'utilise un petit peu ça ne doit pas être bien gênant!
alors tu penses au 2eme???!
olympic: ça va? tu vas refaire une prise de sang finalement?
et oui j'espère bien avoir un petit 3eme dans quelques temps! 3 enfants c'est la famille idéale pour moi mais on verra bien!!!!
nanako: de rien pour le lait ça sert à ça le fofo!! je ne me souviens plus ta dpa c'est pour quand? après anna c'est toi la prochaine et moi ensuite je crois!
bon je crois que je n'oublie personne!
je vais aller voir mon homme le pauvre il déguste avec son arrachage de dent! au moins l'avantage que Arnaud soit chez sa nounou c'est qu'on va pouvoir se reposer tous les 2! car de mon côté gros mal de ventre et dos hier, on avait des amis à manger et je savais plus comment me tenir! sans parler des nuits qui deviennent dures dures!! :roll:
Ha si quand même avant de vous laisser, j'en avais déjà un peu parlé mais là on est sur de nous, notre puce s'appelera[size=18:828d003d56] [color=indigo:828d003d56]Chloé[/color:828d003d56][/size:828d003d56]!
voilà!
gros bisous à vous toutes et à tout à l'heure:)
:cop: :cop: :cop: