Posté le : 12-04-2011 à 18:25
Salut les filles
[b:1edadcab19][color=red:1edadcab19]
Zazou[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19], alors c'est plus calme ches toi ? J'espère qu'il va faire moins chaud sinon tu vas en baver. Imagine moi, j'ai accouché au mois de septembre avec un zigoto du même genre que Hugo
[b:1edadcab19][color=olive:1edadcab19]Olympic[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19], tu devais pas mettre des photos des chambres ?
[b:1edadcab19][color=blue:1edadcab19]
Misstop[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19], les gynéco peuvent bien dire ce qu'ils veulent, moi j'ai prit 2 kg aprés la pause du stérilet. Ok, c'est génial on a plus nos règles mais y a aussi un tas d'effets secondaire. Chez moi c'est principalement baisse de libido, cheuveux gras et moral au plus bas. Je pense que je vais laisser passer l'été puis je le ferais enlever.
[b:1edadcab19][color=violet:1edadcab19]Severn,[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19] des nouvelles de ton frère ? Comment été l'ambiance avec tes BP ?
[b:1edadcab19][color=orange:1edadcab19]Ptitemiss[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19], félicitation pour tes kilos en moins. Mais j'espère que tu vas vite en reprendre quelques uns avec une grossesse lol !!!
[color=darkblue:1edadcab19]Ulanjc[/color:1edadcab19], apparement y a une acupunctrice réputée vers Bourran. Une de tes voisin a bien maigrit grace a elle, d'aprés ma soeur :wink:
[b:1edadcab19][color=green:1edadcab19]
Rachou[/color:1edadcab19][/b:1edadcab19], super, tu vas pouvoir te reposer et surtout profiter de ton fils :wink:
[color=red:1edadcab19]
Loulou[/color:1edadcab19], tu allaite toujours Chloé. Je te tire le chapeau pour t'occuper de tes 3 enfants
De notre coté Gaël a eu sa première dent, mais ca a été dur, car elle est accompagné d'une bonne rhino et de beaucoup de pleure. Ca été nuit blanche dans la nuite de dimanche a lundi. Super quand on se lève a 5h du mat pour bosser :x
Alexis ca va, y a des hauts et des bas, y a des jours ou il est insupportable, et d'autres ou il est adorable.
Comme je les dis l'autre jour ,l'instit a proposé une rentrée aprés les vacances de Pâques, je pense qu'il va y aller car une personne s'occupera rien que des petits nouveaux. Et ca me fera des vacances :wink:
Moi, comme d'hab fatigué par se rythme infernal. Quand je pense que mon homme me parle de bébé 3. Même pas en rêve :non:
J'ai enfin commencé la rééducation du périnée :? il était temps
Je continu mon régime, je ne me suis pas repesée. Je me pèse tous les 15 jours chez la nutritionniste. Mais je sens que je décolle et que mes fringues sont plus amples :wink:
Coté boulot, une amie a passer un entretien pour un poste d'ide dans le même centre et ils lui ont dit qu'ils allaient envoyé les réponses prochainement car une ouverture est prévu pour juin ou juillet mais ils embauches au fur et a mesure pour auvrire unité par unité
Bises a toutes
[b:1edadcab19][/b:1edadcab19]