Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 105)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:12
Ouf impressionnant pucedville...meme avec des vêtements super large difficile à cacher...sinon rembourre le soutien gorge pour faire plus plat...je déconne :lol: Mais comme dit pompom normal 4ème grossesse. POmpom j'espère bien prendre ta relève! lol Enfin on verra, je vais pas me mettre la pression, ça changera rien! J'espère que clomid fonctionnne, je sens que ça travaille! Et je constipe cette semaine surement un effet secondaire déjà la dernière fois ça avait été sévère avec les 3 comprimés...vive le jus de fruit! Il fait super beau cet aprem mais j'ai encore des douleurs ds le dos donc pas de jardin et tt facon ma voisine à sa terrasse remplie de crottes de chien merci l'odeur dans le jardin :?
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:04
ahhhhhhh super kel les odeurs c'est clair pffffffff ici on a sorti le parasol et les petits vont gouter dehors :) Pff la constipation : mange des pruneaux mdr
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:38
Coucou les filles !! je passe vite fait je suis au boulot !! Pas trop le temps de passer en ce moment, le soir je suis naze !!! Kel cool si t'as pendu personne !!! LOL Moi j'espère qu'on se suivra pour bb, toi d'abord et moi ensuite. je ne te laisserais pas toute seule lol Pompom nous c'est journée coiffeur samedi .... mon homme et Rafael le matin, en même temps, et moi j'yretourne pendant la sieste ... ça va me faire du bien ! je ne ressemble plus à rien !! Inia contente de te retrouver !! tu as pu te reposer pendant les vacances ? bien passé la journée en halte garderie ? je te vois bien travailler dans ce domaine en tous cas ! Pucedeville wouhaou le bidou !!!!!!!! c'est clair que là impossible de le cacher !!!!! lol Fanny ma belle prends soin de toi et de ton bidou !!! REPOS REPOS REPOS !!!! Ici tout va bien, rafael me tape beaucoup moins en ce moment, peut être du au fait que son père a été toute la semaine dernière avec nous ... à suivre ! Le pansement sur son point commence à partir. Il a une dent du haut qui ne devrait pas tarder à sortir, du coup 3h15 de sieste hier !!!! ou alors il grandit encore... le mois dernier où il a pris ses 4 cm il dormait pas mal certains jours à la sieste ! Sinon on a profité du soleil samedi dernier on a même fait un BBQ... ça fait du bien ! On a joué dehors avec rafael il a été super mignon ! Il répéte tout mais alors tout ce qu'on dit, c'est impressionnant !! du coup il faut faire très très attention .... lol bon petit coucou rapide ...euh mouais !!! lol bvisous les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:46
Non j'aime pas les pruneaux! :lol: Oh oui c'est vrai!!! il y a futurement proche ma petite marie qui sera en essai avec moi...avant toi ou après toi peu m'importe! Je reste zen! J'ai pris en sagesse :P Je devais être maitre zen dans une autre vie! :lol: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:09
"maitre zen" mdr avec la belle robe beige et le point rouge sur le front ????
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:22
moii aussi j'ai une amie qui a fait le régime dukan elle a perdu 23kg depuis mi novembre :shock: mais elle dit que c assez dur et elle fait beaucoup de sport.... PTITMISS moi aussi verdict vers le 11/04 :lol: mais j'y crois pas beaucoup.... :cry: MISSTOP je vois que ta fille est toute malade bon courage et bon retablissement bizzz les filles
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:31
Coucou!!! Et oui, je fais le régime Dukan! J'ai perdu 3kgs en 1,5semaines je suis contente :lol: :lol: C'est vrai que c'est assez difficile mais moi, il me faut quelque chose très strict sinon je ne m'y tiens pas et je fais pleins d'écarts!!! Mais ici, ça va et je me régale avec ses recettes!!! [color=cyan:28a595e094]Ulanjc :[/color:28a595e094] On se suit alors!!! Moi je ne sais pas du tout... Je n'y pense pas trop en fait!!! Ce n'est pas comme pour le 1er!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:34
Oui pourquoi pas! :P Demain dernier jour avant les vacances! Je suis de plus en plus fatiguée plus la semaine avance... pt être mon corps qui travaille trop! Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:34
Et voilà le verdict : 1 pic avant et 1 pic 2heures après le début de chacun des 3 repas. Ceci toute la grossesse... À voir le 19 avril ce que donneront les résultats du diabète sinon bah ça va, a part que maintenant bah je boite : genre de douleur de sciatique dans la fesse gauche (heureusement que c'est que le début :p) Arf pimente, c'est clair que qd ils peuvent exterioriser dehors c'est le top :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:07
OUi je crois que le Clomid y est pour bcp de la fatigue! Moi j'ai la chance d'habiter le centre ville et d'avoir un jardin derrière car ma maison et au pied d'une colline...et c'est très typé du coup, jardin à étages; Pucedeville, je suis pas enceinte et j'ai la même douleur...je compatis :wink: Ah ma mère a appris aujourd'hui qu'elle était grand mère. :roll: Une amie d'enfance qui pensait m'avoir vue avec un gros ventre...j'ai quelques rondeur mais qd même! et vendredi passé une voisine m'a demandé comment allait le bébé, je lui dis, que je n'en ai pas...elle répond comment va ta grossesse? j'ai répondu : Je ne suis pas enceinte, je crois que vous confondez avec quelqu'un d'autre :D On en apprend tous les jours! :mdr: Pff je ne sais tj pas dans 2 semaines si je travaille, comment, combien d'heure.. ça me saoule y vont encore arranger ça à la dernière minute! Pff l'administration, je vous jure!!!!!!!!!!!!! T'as raison pompom... frapper papa, c'est plus marrant! :P Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:37
arf Kel pour le boulot, c'est pas top de pas savoir à l'avance. Moi ce que j'aime pas c'est bien ça, là on est jeudi je ne rebosse que lundi mais jsais mm pas à qu'elle heure, jle saurais samedi soir comme d'hab (les patrons de la mère de la tite st pas pressé de donner les planning grrr)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:20
pff c'est lourd en plus moi je sais pas si recommence à mi-temps ou à temps plein, si je dois m'arranger seule ou avec l'instit que je remplace...bref j'avance pas dans mon travail après il faudra pas venir se plaindre!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:20
coucou les filles!! Comment va??? Il fait beau donc on a la peche!!!! Je me lance aussi dans le regime dukan je suis tellement desespérée lol....je suis dans les 1er jour qui sont les plus durs apparemment!!! [color=red:5925d03041]Ptitemiss[/color:5925d03041] : au pti dej tu prends koi??? moi ya rien du tout qui m'attire donc je prends un yaourth 0% mais jusqu'a midi ca va etre dur mais je veux pas lacher.... Voila sinon RAS on va mieux..leona est encore un peu prise mais rien de mechant je recommence a UN PEU mieux dormir.... Elina egale a elle meme...elle etait a la garderie mardi mercredi jeudi ca fait un bien fou....rebelotte la semaine pro.... Pour moi RDV lundi chez gygy pour un controle 6 mois apres la pose du sterilet...je vais peut etre l'enlever...c'est ultra pratique mais j'ai une libido plus qu'en baisse, des kilos en trop,....etc.... Aujourd'hui operation courses et diner chez les beaux parents ce qui m'enchante TRES peu...mais bon!!! Bonne journée!!Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/206842-10150226794647425-752302424-8359504-6701315-n,04cede3036e234978e23bee756d1c41d.jpg.html][img:5925d03041]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/04cede3036e234978e23bee756d1c41d.jpg[/img:5925d03041][/url]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:11
coucou Elles sont magnifiques tes 2 puces!!!Bravo! Pour le regime, vous avez vraiment du courage!!!moi je ne tiendrais jamais. J'aiun copain qui le fait il est a -11kg!!!et il continu. et les autres? Vous etes en train de bronzer? Ou vous attendez un accouchement imminent pour revenir, :lol: :lol: :lol: A PLUS TARD
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:52
coucou je vois que ça parle régime dukan, perso je n'ai pas tenu lol ma collègue l'a fait : - 18 kg sauf qu elle l a fait jsute avant de mettre bb en route et bien son corps s'est bien venger, elle est au même terme que moi, c'est son 1er, moi mon 2ème, elle a fait super gaffe pour ne pas ruiner ses efforts, moi pas du tout (macdo, pizzas, kinder, nutella ....) et bien à 6 mois elle en était à + 15 kg et moi + 12 kg, honnêtement je préfère prendre 12 kg en me faisant plaisir que 15kg en faisait gaffe pour celles qui n ont pas prévu bb derrière je ne dis pas mais pour les autres attention, le corps se venge après et puis bonjour les carences, il y a eu un rapport sanitaire sur plusieurs régimes et celui-là était en tête des régimes néfastes faites attention à vous les filles biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.