Posté le : 01-04-2011 à 08:39
Coucou les filles,
Et oui ca fais longtemps je suis hyper occupe en ce moment avec les cours, les stages lenny.
Tout d'abord felicitation Loulou ta Chloe est trop mignone et t'aurais pu l'appeler desire..... lol, elle ta fais attendre jusqu'au bout la chipie!!
Felicitation aussi a poussinrose, Romy j'adore ce prenom!!
Rachou super pour ton loulou, bientot adieu les couches.
Olympic ne soit pas tro presse d'accoucher car les chloe ont lair coquine elle va te faire attendre jusko bout tu va voir,lol.
Tintinboubou bon retablissement repose toi bien, tu na pas de souci a te faire pour bebe moi j'ai eu une grosse gastro enceinte il faisait que de bouger mais tout allais bien!!
Nanako contente d'avoir des news met nous une tite photo des que tu peux.
Des gros bisous a misstop et ces princesses, a anna, severn et zazou et leurs petits mecs, et a celles que j'oublies!!!!!!
Nous ca va, lenny a eu la bronchiolite il est monte a 40 de firvre et creve pendant 1 semaine!!!!!Avec la nounou tout se passe bien il pleur un peu qaund il me voit partir il comprend maintenant que je m'en vais pour la journee. J'ai eu le droit a mon premier chef d'oeuvre en peinture et une main en pate a sel et il a fais son 1er carnaval c'etait chouette!!!!!!!
En ce moment je suis en stage dans un etablissement pour enfant handicapees c'est genial j'ai eu 28,25/30 a ma MSP trop contente!!!!!!!!
Voili voilou je vous fais des gros bisoussssssssssssss!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!