Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 103)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:01
[quote:604d75e5b8="olympic"] au fait j avais deja posé la question mais je crois que personne ne m avais repondu... quel lait prenez vous apres le lait de croissance ???[/quote:604d75e5b8] coucou nolan est passé au lait de vache 1/2 écrémé après son lait de croissance biz a+
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:05
j'ai donné du lait de croissance pendant très peu de temps, et je suis passée au lait entier bio! merci pour vos réponses les filles!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:47
Ici aussi ça pleuvouille! Résultat spermo bon! donc Clomid demain et écho le 13 ;-) Si ça pouvait être la bonne ça serait trop beau, une petite cloche pour paques! :lol: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:51
coucou je passe juste crier ma joie et ma fierté lol mon doudou a demandé le pot de lui même :) :) :) biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:57
[color=indigo:1a646d9029][b:1a646d9029]Pticoucou désolée je vois que mon sms pour zazou n'a pas marché Romy est née vendredi dernier départ a 8h00 dilatée a 7 3 poussées et elle est sortie a midi 3300 pour 51cm Ca passe trop vite Hier petite fête pour les deux ans de Ambre et dimanche grosse bouffe avec toute la famille on va se faire un barbeuk Romy va bien elle dort beaucoup et ne pleure que très rarement un vrai petit trésor La semaine prochaine j'irai a la Pmi la faire peser Ce matin visite des deux ans pour Ambre Je suis vraiment très bien et ai trouvé un équilibre avec mes deux filles Moins de stress dangoisse que pour la première Il y a déjà une très forte complicité entre les deux sœurs et Romy réagit au moindre geste daffection que sa sœur lui éprouve par de grands sourires et en la suivant du regard c'est trop beau a voir et moi je fond de tout ca Plein de gros bisous a toutes Moi je suis contente car une semaine après mon accouchement je n'ai plus qu'un tout petit ventre et déjà quasiment tout perdu comme poids Bisous et a bientot[/b:1a646d9029][/color:1a646d9029]

Nouillette la coquillette

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:35
coucou les filles, j'ai essayer toutes les lignes dans toutes les cases pour l'avatar et rien , je retenterais une dernière fois mdr . allez zou école et après chocolat chaud chez ma voisine :) j'espere que tu va vite reprendre tes force kel :)
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:39
Coucou les filles, Et oui ca fais longtemps je suis hyper occupe en ce moment avec les cours, les stages lenny. Tout d'abord felicitation Loulou ta Chloe est trop mignone et t'aurais pu l'appeler desire..... lol, elle ta fais attendre jusqu'au bout la chipie!! Felicitation aussi a poussinrose, Romy j'adore ce prenom!! Rachou super pour ton loulou, bientot adieu les couches. Olympic ne soit pas tro presse d'accoucher car les chloe ont lair coquine elle va te faire attendre jusko bout tu va voir,lol. Tintinboubou bon retablissement repose toi bien, tu na pas de souci a te faire pour bebe moi j'ai eu une grosse gastro enceinte il faisait que de bouger mais tout allais bien!! Nanako contente d'avoir des news met nous une tite photo des que tu peux. Des gros bisous a misstop et ces princesses, a anna, severn et zazou et leurs petits mecs, et a celles que j'oublies!!!!!! Nous ca va, lenny a eu la bronchiolite il est monte a 40 de firvre et creve pendant 1 semaine!!!!!Avec la nounou tout se passe bien il pleur un peu qaund il me voit partir il comprend maintenant que je m'en vais pour la journee. J'ai eu le droit a mon premier chef d'oeuvre en peinture et une main en pate a sel et il a fais son 1er carnaval c'etait chouette!!!!!!! En ce moment je suis en stage dans un etablissement pour enfant handicapees c'est genial j'ai eu 28,25/30 a ma MSP trop contente!!!!!!!! Voili voilou je vous fais des gros bisoussssssssssssss!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 08:45
coucou les filles!!! Loulou et POuss1rose : encore félicitations pour vos poulettes!! :D Loulou, en effet je trouve que Chloé ressemble bcp à Jade!! c'est dingue!! super pour les nuits!! ca commence bien!! Pouss1rose: une petite photo de tes 2 princesses??? Ambre a du bcp changer!! ben dis donc super accouchement rapide!! et bravo pour tes kg perdus!! Olympic, rohhh l'étape du grand lit pour Nathan!!! c'est cool!! les préparatifs pour Chloé avancent bien?? nous ça commence à prendre tournure je suis contente!! pour la chambre de Hugo j'ai récupéré les étagères de la nounou de chez Ikéa... franchement c'est le top!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030319,4bc5759edd8f84d7c1306a4dc486d0b4.jpg.html][img:65381aa812]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/4bc5759edd8f84d7c1306a4dc486d0b4.jpg[/img:65381aa812][/url] hier j'ai rangé/trié les vetements et jouets de Hugo, j'en ai transféré une partie dans la chambre de Théo... et puis j'ai ouvert une petite liste de naissance chez Aubert. oh et j'ai reçu ma poussette!!! bref ca se précise!! Rachou, bravo à ton loulou!!! Youyou, à 4 mois Hugo pesait 7kg et qq... mais bon, il faut aussi voir le poids de naissance!! ta puce était une crevette, c'est normale qu'elle mette du temps à rattrapper ceux qui faisaient presque 4kg à la naissance!! :roll: Tintinboubou, j'espère que tu vas mieux!!! les autres : j'espère que ca va!!! hier c'était le dernier jour chez la nounou pour Hugo... :( en ce moment il est vraiment casse pieds... je sens que ca va etre sympa de l'avoir 24h sur 24... :zen: le pire c'est le soir pour le coucher... depuis dimanche il est vraiment infernal et ca me saoule... :x surtout que le soir moi je suis ko et je n'ai qu'une envie : me poser!!! depuis 2-3 jours j'ai les pieds et les chevilles qui triplent de volume le soir et ca me fait trop mal!!!!! :cry: enfin les joies de la fin de grossesse... voilou pour nous gros bisous à toutes!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:40
coucou [color=red:fcd7cd707a]merci rachou et youyou pour vos reponses![/color:fcd7cd707a] [color=orange:fcd7cd707a]pouus1[/color:fcd7cd707a]: et bien dis moi , c est du rapide ! as tu eu la peridurale quand meme ? peut on avoir une tite photo de romy avec sa petite soeur ? genial que tout aille bien , merci d etre passée nous donner des nouvelles ! vas tu prendre un conge parentale ? allaites tu ? [color=brown:fcd7cd707a]zazou [/color:fcd7cd707a]: oui la chambre de chloé est quasi finie , elle sera totalement fiie le week end prochain normalement!! super les etageres ikea ! justement je cherche quelquechose pour la chambre de nathan ! [color=green:fcd7cd707a]shoukette [/color:fcd7cd707a]: non non t inquiete je suis pas pressée d accoucher , c est ma derniere grossesse et je profite ! [color=blue:fcd7cd707a]rachou [/color:fcd7cd707a]: super pour le pot ! au fait je cherchai une gigoteuse et tour de lit pour chloé et bien j ai craqué sur la collection zoé et grenadine de bebe 9 avis aux curieuse d aller voir lol bis
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 19:41
Non en fait j'ai pas parlé à gygy directement...juste à la secrétaire...alors je suis pas entrée dans tout les détails. :wink: Hihi moi dans ma classe j'ai un enfant qui exige que je sorte qd il est sur la toilette. MDR Et pour les galipettes on attendra que mes reds se calment! lol MMh Chocolat chaud! :P BIzz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:45
Bon bah j'abdique lol j'ai tout essayer et mm un autre hébergeur et j'arrive po à mettre un avatar :( Les nausées ça va mieux mais bon c'est par moment en fait. Par contre on dirait une vrai marmotte : sieste tous les après-midi sans exception, jm'endors sans rien demander lol . bon je file Chiri fait le repas :) bonne soirée à vous :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:36
Salut les filles tout d'abord [color=red:7b666c679d]Loulou et POuss1rose [/color:7b666c679d]: félicitations à toutes les 2 et beinvenue à ROMY et Cloé!! :D [color=brown:7b666c679d][u:7b666c679d][u]Loulou,[/u:7b666c679d][/u][/color:7b666c679d] moi aussi je trouve que Chloé ressemble bcp à Jade!! vraiment les memes yeux [color=green:7b666c679d]Pouss1rose: [/color:7b666c679d]une photo!! une photo ben dis donc super accouchement et rapide!! et super pour les kilos perdues moi aussi une semaine aprés l'accouchement j'etais plus legere qu'avant la grossesse mais j'ai eu ma nenette en decembre et passer les 3 mois de l'hiver dedans au chaud aïe aïe alors là ca a été la cata et depuis j'ai tout garder!!!!! :cry: [color=olive:7b666c679d]ZAZOU[/color:7b666c679d] trés trés sympa l'etagere que tu as récupéré , ma pauvre tu recupere alors Hugo pour tous les jours? mais comment ca se fait? la nounou arrête ou c ton souhait? bon courage pour les "petits" maux de fin de grossesse :lol: [color=darkblue:7b666c679d]schnoukette83[/color:7b666c679d] bein dis donc quel planning chargé, pas trop fatiguée? [color=violet:7b666c679d]RACHOU[/color:7b666c679d] cool adieu les couches, chez nous mélina est propre depuis quasi un mois on ne met la couche pour la sieste et la nuit, pour la supprimer a la sieste jattends encore un peu [color=darkred:7b666c679d]TINTINBOUBOU [/color:7b666c679d]remet toi vite quelle galère cette gastro pffff chez nous elle est revenue en force ces jours ci pfffff bon sang on est au printemps!!! [color=olive:7b666c679d] JOSEE et NANAKO [/color:7b666c679d]ravie d'avoir de vos nouvelles, passes de temps en temps ca fait plaisir [color=indigo:7b666c679d]ANNA [/color:7b666c679d]ca va? bon sinon chez nous bein.....Mel va bien , elle va souvent a la garderie tout se passe bien a part l'atelier peinture si elle se met de la peinture sur les mains elle huuuuuuuuuuuuuuuuuuurle comme une truie!!!!!!! si elle se voit un bobo sur la main ou au genoux elle huuuuuuuuuuuuuurle aussi comme une truie mdr jespere que ca va passer tout ca, que ce n'est qu' une phase... :? et moi et bien l'ovu a surement été ce week end, tp bien assurés........affaire a suivre dici 10 jours par là ...un psychotage immense et un mal de ventre annonciateur de regles.... a suivre... aller bises les filles
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:59
un petit coucou vite fait, mon Bo frere vient d'arriver avec sa copine et on va bosser un ti peu dehors bisou et bon samedi :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 14:47
Déja presque plus de reds...je les ai eu super forte seulement un jour! OUF! J'ai recommencé Clomid hier! Attention, je vais devenir agressive... :mdr: Non je gère! :twisted: Oui Pucedeville ménage toi! Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 17:08
arf le keldousaur va se montrer mdr naaaaaaaaan loool Cool kel pour les reds qui sont calmes ouffff Vi vi les filles je mem ménage : je passe les vis :p (très dur hein mdr) et j'ai fait une tarte au citron meringuée puis des crudité et enfin des palmier au jambon pour ce soir : apéro chez les voisins :) Ah vi c'est vrai inia va po tarder à re :) allez zou je file re donner les vis :p (comme Chiri venanit de le dire à son frere bah j'ai lancé l'info sur facebook :) maintenant tout le monde le saittttttttttt :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.