Posté le : 20-10-2010 à 22:22
Coucou !
Ben dites donc, vous êtres redevenues de vraies pipelettes ! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir parce que je suis partie à Paris voir ma mère jeudi et je ne suis rentrée que lundi. Donc ça a été un grand week-end bien agréable. Ma mère a toujours un peu de mal à comprendre que je porte ma fille et que je l'allaite aussi fréquemment mais bon, du moment que je m'épanouis et que la petite grandit bien, c'est tout ce qui compte d'après elle ! :D Sinon ma nénette va toujours aussi bien, je ne fais toujours pas attention à la fréquence des tétées et je la porte toujours autant. Ceci dit, elle commence à savoir se rendormir toute seule quand elle se réveille dans son lit ! ^^ Donc tout roule !
[b:d23b4e7859]Belle[/b:d23b4e7859], je suis désolée de ce qu'il s'est passé pour ta puce !! Tu as dû passer par des moments affreux, j'imagine !! Je comprend que tu maudisses la terre entière, comment ça se fait que les médecins n'aient rien vu ?! Tu comptes essayer de le découvrir, tenter qqch ou pas ? J'espère en tout cas que ta petite loute va bien et que tu retrouves le moral !! Courage !!
[b:d23b4e7859]Didine[/b:d23b4e7859], oui je suis allée à la Grande Tétée (je vous joins une photo) et c'était vraiment sympa comme tout ! Beaucoup d'infos, de bonnes discussions avec des mamans allaitant des bambins de tous âges, c'était super sympa ! Une femme qui allaite encore exclusivement son bébé de 5 mois m'a vachement rassurée sur le rythme de tétée de Marie. Elle m'a dit que pour son bébé aussi, ç'avait été l'anarchie jusqu'à 3 mois et après, ça s'était régulé tout seul. Donc je suis contente ! Pour les croûtes de lait, ben j'ai pas trouvé la solution mais comme ses petits cheveux poussent, ben je me dis que je ferais tout aussi bien de ne rien faire en fait ! lol ! C'est cool pour l'ostéo, faudrait que j'y emmène Marie un de ces quatre !
[b:d23b4e7859]Poukise[/b:d23b4e7859], arf, la mienne aussi a changé de taille !! ça fait vraiment bizarre ! Tous les trucs naissance et 1 mois, je peux les mettre de côté ! Je suis un peu dégoûtée parce qu'il y a des trucs qu'elle n'a vraiment pas beaucoup mit ! Donc là, elle met du trois mois ! Et même niveau couches, elle est passée à la taille supérieure ! C'est chiant parce que toutes les couches nouveaux-nés, je peux plus les utiliser ! lol ! Pour tirer ton lait, tu peux le faire pendant la tétée (c'est top, ça coule quasi tout seul !) ou juste après en tirant le surplus de lait dans le sein que ta puce vient juste de téter. Et ne t'inquiète pas, il y a toujours du lait ! Moi, ça fait plusieurs fois que je tire mon lait et la puce a toujours eu ce qu'il lui fallait !
[b:d23b4e7859]Lacitrouille[/b:d23b4e7859], c'est clair que c'est cool comme rythme ! Moi j'avoue que je ne le fais pas parce que j'en vois pas l'intérêt comme ma fille n'a pas de reflux, ni de douleurs particulières. J'espère qu'elle va se réguler d'elle-même.
Pour la photo de la grande tétée, je vous la posterais à un autre moment parce que là, Hiboox met une plombe à charger, c'est super pénible !
Biz