Posté le : 16-10-2010 à 15:50
Coucou les filles,
[b:bf6c2f4a6f]La citrouille[/b:bf6c2f4a6f], pour la nuit que tu as passée et l'état dans lequel était ta puce, je pense que c'est du au contre coup de la soirée avec tes copines. Moi, c'est pareil, sur le moment elle est super sage, elle fait même des grand sourire elle s'endort malgré le bruit mais alors après, c'est nuit perturber et tout le lendemain c'est galère. Dans ces cas là il faut rester au calme le lendemain, la prendre dans tes bras, faire une sieste ensemble et ne pas refaire quelque chose du même style les 2 jours suivants par exemple :wink: .
En ce qui me concerne et bien je vous annonce officiellement mon abandon pour le tire lait.
Trop galère, en fin de tt je n'ai rien et en début j'ai reussi à ne tirer que 30ml au bout de 30min et mal de tête et nausée pendant :x .
N'ayant pas de soucis pour donner le sein je ne vais pas me torturer avec ça.
Le plan c'est tt tant que je tiens le coup(j'y prend encore enormement de plaisir, mais parfois c'est un peu fatiguant) et occasionnelement bib de lait artificiel(même si ça m'embête, on verra bien si elle arrive à faire les deux sinon bein je choisirai l'un ou l'autre) jusqu'au sevrage, quand? j'en sais rien on va laisser faire le tps et que tout se fasse en douceur pour moi et pour elle.
[b:bf6c2f4a6f]Elisa[/b:bf6c2f4a6f], tu étais étonnée des tt de 5min mais elle a toujours fait des tt de 5/10min je ne l'ai jamais garder plus que ça au sein et elle n'en demande pas plus même pour tétouiller lorsqu'elle s'endort, elle prefere prendre la tétine tranquille dans son lit et en plus jusque là elle à pris du poids normalement :wink: .
Nous aurons confirmation de ça mardi pour le rdv des 2mois :( (elle grandit trop vite!)pour le vaccin.
D'ailleur niveau vaccin, il nous en a proposer plusieurs: celui qui contient 6maladies, un autre pareil mais avec l'hepathite B, un autre en sirop contre les diarhée infantile.
On a opté pour le 1er, je trouve que c'est dejà bien pour un bb de son âge!!! et vous vous avez prévu quoi?
Autre question, on en avait dejà parler mais je n'ai pas retrouver la page, pour les selles vertes et un peu liquide, je sais que ce n'est pas grave mais pas vraiment normal c'est dû à quoi exactement dejà? pour moi elle a des diarhées, je verrais ça avec le pediatre mardi, vivement d'ailleurs parce-que j'ai un milliard de questions à lui poser.
Pour les nuits, elle a un peu perdu son rythme de tt 20h-7h, elle nous fait un peu n'importe quoi depuis 2,3 jours, cette nuit elle a pris une tt à 19h30, et à remangé à 4h mais ne s'est rendormi qu'à 6h pour se réveiller à 7h30 et du coup mon homme la pris contre lui pour finir la nuit et on s'est réveillé à 9h30. je pense que c'est du au fait qu'elle dormait bcp plus le matin donc sautait une tt dans la journée(bein oui moi je préfère laisser un bb dormir, "qui dort dine" comme on dit dans ma famille)et donc se décalait pour tte la journée et puis elle a des espèces de remonté de salive qui la reveille sans parler des envie de kk en plein milieu de la nuit où elle pousse pdt 3 plombe la pauvre.
Aujourd'hui ça se cale plutôt bien on verra ce que ça va donner par contre elle a mal au ventre.
Malgré ça on se sent vraiment chanceux parce-qu'elle n'hurle jamais, ses pleurs ou ses gemissement sont très doux donc ça ne nous tape pas sur les nerfs et on trouve qu'elle est dejà super bien réglé quand même!!!
Je dis on tt le tps parce-que mon mari est très présent grâce ou à cause de son licenciement économique qui fait qu'il est avec nous depuis la naissance de Livia parce-qu'il n'a pas encore trouvé de boulot. Du coup on est en famille et c'est plutôt génial pour moi, il m'aide bcp :D .
Bon bein j'ai fini mon pavé du samedi :lol: .
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000312,0f1430d94f5b65829cfa73759c3fc658.jpg.html][img:bf6c2f4a6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/0f1430d94f5b65829cfa73759c3fc658.jpg[/img:bf6c2f4a6f][/url]
Biz et bon week à ttes.