Posté le : 28-07-2011 à 14:11
Tout va bien ici lacitrouille!
Emma est un amour, fonce à 4 pattes, commence à se lacher quand elle est debout (30 secondes hier pour faire un calin a une peluche avec les 2 bras c'était trop mignon!) , monte les escaliers, fait les marionnettes sur la chanson, claque la langue sur la famille tortue, fais au revoir, bravo, et dis papa et maman , j'adore cet âge, l'observer toute la journée à jouer, découvrir, c'est génial et ca me rend un peu triste de me dire que la journée je pourrai plus la voir jouer mais comme tu dis j'apprécierai encore plus les moments ou je serai avec elle du coup!
Et puis je reprends à 80% donc je travaillerai que 3 jours, ca ira!
Et je suis contente aussi de reprendre le boulot car a la maison je saturais un peu, ca va me faire du bien de retravailler, en plus avec des petits comme je suis encore en maternelle, tout ce que j'adore!
Niveau fatigue je me suis faite au rythme dès levers tot tous les jours , pour une marmotte comme moi ca a pas été facile :lol: , la avec le travail ca va encore etre chose, on verra :lol: mais je me plains pas, le papa s'occupe beaucoup d'Emma, 3 soirs par semaine il la garde, bain, bib et dodo pour que je puisse aller au sport, et ca me fait le plus grand bien, donc le moral et la forme sont plutot bons!
Tu bosses tout le temps de nuit maintenant ?
Ah les bêtises, Emma les enchaine aussi, mais bon ils découvrent, ils ne savent pas que c'est considéré comme "bêtise" :lol:
Pauvre Luna, son otite/rhino est passée? De ce côté on a de la chance, Emma n'a eu qu'une gastro et 2 rhumes depuis qu'elle est née, la elle a un peu de fièvre du à la pousse de la 3ieme dent je pense mais c'est tout...
Choco t'es arrêtée pour soucis au boulot alors, la grossesse se passe bien?
Quels c**s tes chefs!!! tu travailles dans quel domaine déjà?
Comme tu dis déjà bientot 1 an pour nos loulous, ca passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir accouché ya 6 mois :?
Comment va Alexis?