Les Septembrettes, 9 mois de papotage et + si affinite... (Page 47)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:43
Coucou les miss, comment vont vos petits bouts à la veille de leur première année? La nostalgie me rattrape, je ne vois rien passer, ça va trop vite!!! Le papa m'a parlé de petits frères (sa préférence) ou petite soeur et au final ne serait pas complètement contre 3... :roll: On a le temps, enfin, lui aimerait 2ans, 2ans et demie d'écart... sauf qu'on est ok tous les deux sur le fait de vouloir la maison avant, et ça pourrait peut être se décanter dans l'été, voire début d'automne le temps des travaux ça ferait maxi été prochain dans notre maison... ça fait rêver tout ça mais pour le moment c'est la grosse galère!!!! allez des bisous, ma tornade m'appelle et je suis de garde cette nuit! bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 11:12
et ben LACITROUILLE allez on s'y met pour BB2 !!!!!!!!! :lol: pour ma part rdv lundi j'espere que tout démarre bien pour bb ! sinon Alexis se met debout et cherche à marcher à mon avis d'ici ses un ans dans un mois et demi il marchera surement !!!! :shock: :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:54
[quote:df29c3a17c="chocolatnoisette"]et ben LACITROUILLE allez on s'y met pour BB2 !!!!!!!!! :lol: pour ma part rdv lundi j'espere que tout démarre bien pour bb ! sinon Alexis se met debout et cherche à marcher à mon avis d'ici ses un ans dans un mois et demi il marchera surement !!!! :shock: :lol:[/quote:df29c3a17c] oh là pas de suite!!!! le boulot m'achève là ça serait la totale! luna ne marche pas encore, adore être debout mais est beaucoup trop nerveuse et a une bougeotte d'enfer qui fait que c'est impossible qu'elle puisse marcher temps qu'elle se tortille comme ça! donnes nous des nouvelles!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 14:25
Coucou les filles!!! De retour de vacances, ca fait plaisir de voir que ca papote!!! Emma a adoré la plage, foncait à 4 pattes dans l'eau jusqu'à avoir de l'eau sous le menton, mangeait du sable :? et détruisait les chateaux...elle s'est éclatée, moi j'ai passé mon temps à courir derrière elle :lol: mais ca fait du bien quand meme!!! Alors Choco la reprise? pas trop dur? raconte nous!!!! Ca doit faire bizarre de plus voir son ptit bout toute la journée, je reprends le 5 septembre j'appréhende trop!! En plus je suis pas tout pret de chez moi donc le matin je verrai pas ma nénétte, dur dur mais bon faut bien reprendre un jour! Emma cherche à se lacher depuis 2 jours, ca serait marrant que nos 2 ptits bouts marchent en meme temps!!! Tiens nous au courant!! et pour ton rendez vous pour bébé2 aussi!!! La citrouille t'arrives un peu a te poser quand meme? Gros bisous!!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 17:48
[quote:d3a75cbf9f="pikachunette78"]Coucou les filles!!! De retour de vacances, ca fait plaisir de voir que ca papote!!! Emma a adoré la plage, foncait à 4 pattes dans l'eau jusqu'à avoir de l'eau sous le menton, mangeait du sable :? et détruisait les chateaux...elle s'est éclatée, moi j'ai passé mon temps à courir derrière elle :lol: mais ca fait du bien quand meme!!! Alors Choco la reprise? pas trop dur? raconte nous!!!! Ca doit faire bizarre de plus voir son ptit bout toute la journée, je reprends le 5 septembre j'appréhende trop!! En plus je suis pas tout pret de chez moi donc le matin je verrai pas ma nénétte, dur dur mais bon faut bien reprendre un jour! Emma cherche à se lacher depuis 2 jours, ca serait marrant que nos 2 ptits bouts marchent en meme temps!!! Tiens nous au courant!! et pour ton rendez vous pour bébé2 aussi!!! La citrouille t'arrives un peu a te poser quand meme? Gros bisous!![/quote:d3a75cbf9f] ouahhhhh des vacances!!!!!! le rêve! ça a du vous faire du bien! Vous avez été où exactement? Comment va ta puce? elle en est où? et toi? je crois que Choco est en arrêt si j'ai bien lu dans mon incruste sur les 2° mois :) Tu verras pour la reprise une fois que tu as le rythme ça se fait (presque) tout seul. Après certaines semaines les jours ne s'arrêtent plus de défiler, mais je me régale quand je vais la récupérer à la nounou, je crois que la séparation nous permet de mieux encore profiter d'elle! (bon je te conseille juste pas de bosser de nuit, je m'en remet toujours pas au bout de 7 mois!) Bon ben je crois que cet été va être catastrophique... ;) les vacances n'arrivent que le 10 septembre, je fais un 110% au lieu d'un 80 normalement prévu tout l'été en nuit, je n'en peux plus et mini lune est malade depuis cette nuit (son papa a du m'appeler 10 fois au boulot), surement les dents qui ont entrainé une otite et une rhino je suppose! J'ai du mal à suivre le rythme d'enfer, on a un boulot de mer** en ce moment y'a pas d'autres mots, je suis creuvée à n'en plus pouvoir du coup exécrable (faut bien le reconnaître) j'ai reperdu du poids et va falloir vite stopper la machine si je veux pas m'écrouler! M'enfin, quand je vois le sourire de ma puce tout est oublié! Par contre je sais pas vous mais elle me commence des bêtises à la chaîne, ouahhhhhh faut suivre là! le médecin me disait que c'était la période demandeuse ben c'est peu de le dire, elle qui était tranquillou à s'occuper seule c'est plus dur maintenant... vivement qu'elle marche, elle me disait que ça se tasserait à ce moment là.... Allez je file, des courses à ranger, une machine à lancer et du ménage qui m'attend, vous parlez de repos!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 10:09
ben oui les filles je suis en arret car reprise au boulo une catastrophe !!! en fait ça fesait pas 8 jours que j'avais repris que ma chef sur le dos genre "t'es plus enceinte faur accelerer !!!" j'avais envie de lui répondre ben pauvre co... ça fait juste une semaine que j'ai repris alors un peu d'indulgence !!! et c'est co..mais tu vois ben je suis bien enceinte ! et puis le patron veut me changer les horairs tous le 15 jours sauf qu'avant ma reprise je suis aller les voirs pour avoir mes horairs pour faire le contrat avec la nourrice bref je suis pas la bienvenue à mon retour de conger parental alors en arret plus d'un mois (bien fait pour leur gueule) et je les mets au courrant de ma grossesse dés ma 1ere écho le 1er aout na ! voila mon roman ! les un ans de nos bébés approche !!! :? :D
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:11
Tout va bien ici lacitrouille! Emma est un amour, fonce à 4 pattes, commence à se lacher quand elle est debout (30 secondes hier pour faire un calin a une peluche avec les 2 bras c'était trop mignon!) , monte les escaliers, fait les marionnettes sur la chanson, claque la langue sur la famille tortue, fais au revoir, bravo, et dis papa et maman , j'adore cet âge, l'observer toute la journée à jouer, découvrir, c'est génial et ca me rend un peu triste de me dire que la journée je pourrai plus la voir jouer mais comme tu dis j'apprécierai encore plus les moments ou je serai avec elle du coup! Et puis je reprends à 80% donc je travaillerai que 3 jours, ca ira! Et je suis contente aussi de reprendre le boulot car a la maison je saturais un peu, ca va me faire du bien de retravailler, en plus avec des petits comme je suis encore en maternelle, tout ce que j'adore! Niveau fatigue je me suis faite au rythme dès levers tot tous les jours , pour une marmotte comme moi ca a pas été facile :lol: , la avec le travail ca va encore etre chose, on verra :lol: mais je me plains pas, le papa s'occupe beaucoup d'Emma, 3 soirs par semaine il la garde, bain, bib et dodo pour que je puisse aller au sport, et ca me fait le plus grand bien, donc le moral et la forme sont plutot bons! Tu bosses tout le temps de nuit maintenant ? Ah les bêtises, Emma les enchaine aussi, mais bon ils découvrent, ils ne savent pas que c'est considéré comme "bêtise" :lol: Pauvre Luna, son otite/rhino est passée? De ce côté on a de la chance, Emma n'a eu qu'une gastro et 2 rhumes depuis qu'elle est née, la elle a un peu de fièvre du à la pousse de la 3ieme dent je pense mais c'est tout... Choco t'es arrêtée pour soucis au boulot alors, la grossesse se passe bien? Quels c**s tes chefs!!! tu travailles dans quel domaine déjà? Comme tu dis déjà bientot 1 an pour nos loulous, ca passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir accouché ya 6 mois :? Comment va Alexis?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:47
Alors choco des nouvelles? et Alexis? pika quoi de neuf? Et Emma? Vous avez prévu quoi pour leurs un an? Je viens de relire le post du début, dommage qu'on ait perdu tout ce monde en cours de route! C'était bien sympa cette ambiance et ce partage! Ca fait bizarre de relire leurs premiers jours! [b:2ff64f9442]Pika[/b:2ff64f9442] pour répondre à ta question oui je reste en nuit tant que je suis dans ce service, ce qui me permet d'être "normalement" à 80%... Que je sentirai réellement dès septembre! Ce n'est pas un super rythme avec un petit en bas âge, je ne conseille pas. mais vu l'ambiance et les soucis d'organisation la journée ça n'aurait pas été tenable pour la nounou (changements de planning constants) et comme ça ça fait des horaires fixes pour mini lune quand elle doit être gardée. Juste la semaine prochaine qui va être hard vu que c'est ma belle mère qui la garde (soupir) et que j'aurais une demie heure à faire pour aller la rechercher. Et que je cumule les nuits en 2 semaines, plus que de normales...; vivement dans 15 jours que ça se calme! Mini lune continue les bêtises avec une prédilection pour les plantes, 2 dents ne devraient pas tarder à percer (enfin j'espère), elle nous fait bravo et au revoir quand on lui demande (et qu'elle est bien lunée!) et sait user de son charme! Toujours pas de marche, elle s'éclate à se tourner dans tous les sens au risque de finir par terre, une vraie tête brûlée! Allez, je file à la sieste, boulot cette nuit! bisous
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:47
coucou les filles !!! Alors 1 ans pour certains des bébés des septembrettes ?!!!!! 1 photo de votre banbinou :bravo: voir comme il ou elle à changer ! moi je la metrait dans un mois tout juste on fait un super "gouter" avec gateaux...le 10 septembre... j'ai mon écho vendredi j'espere que ma grenouille va bien dans mon bidou ! bisous
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:26
une semaine de retard.... :? c'est quoi cette embrouille? En plus rien ce mois ci donc normalement pas de soucis.... aie aie!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 16:34
Ah serais je pas la seule des septembrette à etre enceinte ????!!! Lacitrouille tiens nous au courrant :wink: bisous
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 12:49
Coucou les filles!!!! Alors Lacitrouille, un 2ieme bibou? c'est peut etre simplement la fatigue!! Choco ta première écho s'est bien passée? Vous avez vu un petit zizi? :lol: pour ma belle soeur on l'a vu a cette écho (j'étais avec elle, tu pouvais pas te tromper :lol:) c'est pour ca que je te demande!!! Bientot 1an pour nos loulous cette année est passée trop trop vite!!! :shock: Quand je vois les changements, toute cette évolution, c'est dingue de passer de nourrisson qui ne fait rien a enfant qui se retourne, répond aux intéractions, marche à 4 pattes, marche simplement...en si peu de temps!!! Il y a deux jours Emma marchait en me tenant qu'une seule main, elle est pas loin de la marche!! La je pars à Nimes de jeudi a lundi, j'espère qu'elle ne va pas se mettre a marcher pendant ce temps, je serai trop triste de louper ça! Et aujourd'hui pas de sieste le matin alors qu'elle en a toujours fait 2....c'est bête mais je me rend encore plus compte qu'elle grandit la, plus qu'une sieste comme les grands! J'espère que vos petits loulous vont bien,je mettrai une photo pour les 1an...le 30 aout! A bientot les filles!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:53
Oh pika, tu viens par chez moi ;) alors non pas de deuxième (oufff pour nous c'est pas le moment, enfin il aurait été là je l'aurais gardé sans aucune arrière pensée), j'ai eu mon médecin qui par précaution m'a fait faire un test et je l'ai vu ensuite et tout s'explique par une chose, ma perte de poids. Sans m'en rendre compte j'ai perdu 3 kg ce mois ci me faisant passer dans la maigreur et du coup plus de règle! la merde. Ca plus la fatigue, un mélange pas super! sinon mini lune s'est levé en se tenant au rebord de la porte fenêtre, elle a manqué de se fracasser la tête sur le balcon si je n'étais pas derrière! maintenant on sait qu'elle sait se dresser! et quatrième dent en cours.... galère! des bisous
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:22
Tu habites Nimes même Lacitrouille? Je pars sans bébé, pas trop envie la mais une fois la bas pouvoir faire le lézard sur la plage va me faire du bien avant la rentrée! Ouf en tout cas, rassurée pour bébé, même si le bilan n'est pas top, j'espère que le ryhtme va se calmer, que tu puisses souffler un peu et reprendre du poil de la bete!! La trouille pour minilune!! Heureusement que tu l'as vu!! Bon courage pour la dent, ici elle nous a sorti les 2 du haut en meme temps, on a eu droit à rhume+otite+mal de gorge+erythème fessier+diarrhée...la totale!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:35
[quote:3419cd4ac0="pikachunette78"]Tu habites Nimes même Lacitrouille? Je pars sans bébé, pas trop envie la mais une fois la bas pouvoir faire le lézard sur la plage va me faire du bien avant la rentrée! Ouf en tout cas, rassurée pour bébé, même si le bilan n'est pas top, j'espère que le ryhtme va se calmer, que tu puisses souffler un peu et reprendre du poil de la bete!! La trouille pour minilune!! Heureusement que tu l'as vu!! Bon courage pour la dent, ici elle nous a sorti les 2 du haut en meme temps, on a eu droit à rhume+otite+mal de gorge+erythème fessier+diarrhée...la totale![/quote:3419cd4ac0] oui nimes même, pas en centre centre mais pas loin, quand j'y vais c'est à pied! pour bébé oui, comme tu dis oufff, ça aurait fait beaucoup d'un coup. Ce que je comprends pas c'est qu'hier douleurs de règles un filet foncé et plus rien du tout... de toutes manières on en reparlera aux un an de mini lune! ben dis donc elle n'y a pas été doucement pour la dent!ici jamais d'érythème mais diarrhées, otites, rhino, et grognon à fond! des bisous à celles qui passent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.