Posté le : 23-03-2011 à 21:23
Ah Ici aussi il y a les bonnes joues a bisous et le double menton, la pédiatre a meme dit triple menton :lol: mais c'est trop mignon ces bébés tout potelés, je passe mon temps a l'embrasser, c'est tellement douillet :lol:
Je fais aussi les compotes maison, en ce moment pommes, poires, et ma pédiatre m'a aussi dit banane, ca adoucit l'acidité et c'est le seul fruit exotique autorisé a cet age.
Pour lui faire gouter l'abricot et la peche j'ai acheté des compotes bébé bio.
Ah ce beau temps ca fait trop de bien au moral!!! ici aussi ballade avec zhom et la chienne!
TAO reprend sans étiquette? merci du tuyau!! Bon j'aurai pas pu l'échanger car j'avais acheté le pantalon a ma sortie de la deuxième écho, tellement contente de savoir que c'était une fille que j'avais dévalisé le magasin, ya 1 an :lol: la vendeuse m'avait sorti "j'espère pour vous qu'ils se sont pas trompés sur le sexe!" :lol:
Choco allez on croise les doigts pour le mois prochain!!!!
Le hochet poussin je l'ai vu sur le net, il est trop mignon, j'ai envie de l'acheter :oops: faut que je me calme, elle a deja tellement de jouets que je peux limite ouvrir un magasin :lol: !!
Miam miam la brioche!!!! heureusment que je suis loin de toi, je suis au régime hihi!!tu habites ou deja? c'est vrai que si on pouvait toutes se voir avec nos bébés ca serait trop sympas mais on est loin les unes des autres sniff
Poukise je n'allaite plus depuis 3 mois, mon lait ne suffisait plus a bébé!
Bonne soirée les filles, pleins de bisous sur les bonnes joues de vos bébés!!