Posté le : 21-03-2011 à 10:14
Merci beaucoup choco, ca a l'air super simple, et trop économique!!!!! le sachet de ferment lactique je le trouve en grandes surfaces? magasins bio?
Je n'ai pas de yaourtière mais c'est mon anniv jeudi, mon père me demander ce que je voulais et j'avais pas d'idées, c'est tout trouvé maintenant :D
Bah alors bébé Alexis, il te reste pas du pivalone pour le nez? ou du physiomer nourrisson? c'est en vente libre le physiomer, pour Emma ca a avait bien fonctionné! J'epsère qu'il va se recaler ton bibou!!!!! C'est sur que le point positif des bébés bien dodus c'est qu'ils ont beaucoup moins de chances d'etre hospitalisé en cas de maladie, dixit la pédiatre d'Emma qui avait rigolé quand elle avait vu ses petites cuisses toutes potelées :lol:
Ah je croise les doigts pour qu'un petit bébé se soit accroché dans ton bidou, tiens nous au courant :D
Il fait super beau ici, j'espère que chez vous aussi!!!!
Emma va mieux et je reçois des mails de soldes a la pelle donc cet aprem je vais surement aller a la Halle et Tape a l'oeil, je craque Poukise c'est trop mignon ce qu'ils font, j'ai peur qu'après il n'y en ai plus :lol: je vais prendre 1 an pour cet été, elle met encore 6 mois donc au pire jpense que ce sera un peu grand, pas trop grave!
Je lui avais acheté une robe 1 mois, qu'elle a mis en tunique vu le temps pourri qu'on a eu en septembre, et ils la font toujours alors je vais la racheter en 1 an, jserai trop contente qu'elle puisse la mettre, jsuis nostalgique de la naissance, ca passe trop trop vite :( meme si j'adore la voir évoluer , c'est sur que j'aurai d'autres bébés!!!!
Comment allez vous??
Gros bisous!!!