Posté le : 04-02-2011 à 13:10
Hé bah Belle, moi qui pensais que tu ne venais pas juste par manque de temps, quelle épreuve...heureusement le plus dur est derrière, votre puce est vraiment très costaud et comme dit Chalou je suis sure que votre amour lui a donner encore plus de forces!!
C'est sur qu'on relativise sur les pb de dodo, quotidiens à coté de ça, ce n'est que dérisoire.
Concernant ta place parmi nous, tu ne l'as jamais perdu et c'est avec grand plaisir que nous te retrouvons!!!
elle a l'air super éveillée, mange bien, super!!!! Comme tu dis les petites puces sont de vraies princesses pour leur papa!!!
N'hésite pas a mettre une photo de ta puce si tu veux, qu'on voit sa bouille!!!
Gros bisous!
Chalou c'est une super nouvelle le boulot de ton mari!!!!!!
Et pour les pleurs de ta fille face aux inconnus ca me rassure, Emma le fait aussi et tout le monde trouve ca bizarre, ca me rassure qu'elle ne soit pas seule a le faire :lol: j'ai lu que c'était "la peur des étrangers" qui se développait pour certains enfants a 4/5 mois, j'espère que ca va vite passer!
Cet aprem je vais la présenter a mes collègues, je sens que ca va encore etre le drame...on verra!
Choco pour WW en fait tu as un nombre de points par jour a respecter, tous les aliments sont convertis en point et tu manges ce que tu veux, du moment que tu ne dépasses pas tes points donc très facile, très équilibré, tu manges de tout et a Carrefour, etc... ils vendent des livres de recettes WW pour varier, tu peux aussi faire tes recettes en comptant les points...je trouve ca super et surtout pas trop restrictif puisque tu manges de tout, féculents/légumes/viandes/laitages tous les jours!
Tu peux le faire en allaitant tu as 10 points de plus, et meme enceinte comme c'est équilibré, ce que je savais pas, du coup pour le 2ieme je le ferai!!!
En fait c'est pas un régime c'est juste une façon de manger équilibré en banissant les grignotages!! enfin je mange quand meme du chocolat tous les jours et c'est dans mon quota donc c'est bon!