Posté le : 26-01-2011 à 20:46
Coucou,
Moi, pour le régime je fais Dukan enfin faisait :? .
J'ai vu l'osteo, elle m'a bien remis, le crane, le bassin et surtout la symphyse pubienne! et bein y en avait besoin!
Je lui ai dis que je me sentais tout le temps fatiguée et elle m'a dit: je vous rappel que vous avez accouché il y a seulement 5mois et vos c******e de régime vous allez m'arreter ça tout de suite!!! comment voulez-vous avoir de l'énergie!!!
Il ne m'en fallait pas bcp plus pour que j'arrete parce-qu'en effet la fatigue, le stress, ces maux d'estomac et intestins qui ne me lachent pas, ras le bol :evil: .
Je suis épuisée et puis même si notre poupée est adorable, elle est dans sa période, j'ai du mal a m'endormir alors que je suis epuisée donc avec le "remettage" de tétine toute les 10min, le soir on relache pas avant 22h30/23h, elle se reveille vers 1h ou 4h ou 5h enfin bref n'importe quand ds la nuit à cause de je ne sais pas quoi mais en tout cas il faut remettre la tétine.
Ah oui parce-que maintenant elle n'arrete pas de jouer avec et de la jeter contre les parois plexi de son lit! :roll:
Enfin PETIT BB DEVIENDRA GRAND :wink: .
Ce week on part 3jours en saone et loire ds ma famille et chez ma meilleure amie et puis le 14 février on se fait nos 2jours en amoureux j'ose esperer que ça me fera du bien!!!sinon bein tant pis :cry: .
Sinon j'ai comparé avec moi et on faisait la même taille mais je pesais plus qu'elle.
Moi: 62cm et 6,630kg et ELLE: 62cm et 6,060kg.
Bon allez la puce à l'air d'avoir voulu me faire mentir et à l'air de s'être endormir donc je vais en profiter pour me caler devant grey's anatomy.
Bizettes.