Posté le : 13-12-2010 à 10:03
Coucou !
[b:e871226b79]Dompteuse de Crapaud[/b:e871226b79], je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Cool que tout aille bien ! ^^ Galère pour les soucis de connexion, ça c'est pénible !! Woua 3 biberons, c'est top dis donc ! Ce sont des bib de combien ? En tout cas, vu la photo, il n'est pas en reste ton petit gars, il grandit bien ! Il est adorable !! J'aime beaucoup sa tenue ! Pour le lavage de nez, techniquement tout doit ressortir par l'autre narine, mais ce n'est pas évident à faire. Le mouche-bébé, c'est plus pratique, c'est clair !
[b:e871226b79]Chalou[/b:e871226b79], c'est bizarre parce qu'à 8 jours d'arrêt, j'aurais parié que c'était encore du lait. On peut produire du lait encore longtemps après l'arrêt de l'allaitement ! Me souviens quand j'ai arrêté pour Seb, un mois après j'avais encore du lait ! Concernant le fait que ta puce ne fasse plus ses nuits, c'est peut-être que les tétées lui manque ? Courage en tout cas pour tes petits soucis !
Moi côté tenue de Noël, je n'ai pas acheté de petit pyjama de Père Noël ! Je préfère lui mette une tenue de princesse ce jour là ! Ben vi hein, c'est une fille, j'en profite à fond ! :D Sinon en allant faire mes courses à Carrefour, j'ai trouvé un pyjama sur lequel j'ai craqué : "The Marie Attitude" ! Trop fort !! Malheureusement, il n'y en avait pas ni en 3 mois, ni en 6 mois. Il n'y avait plus que 1 mois, 9 mois ou 12 mois. Donc je lui en ai prit un en 9 mois et je lui mettrais quand elle sera assez grande pour le mettre sans nager dedans ! lol ! Sinon bah ma foi rien de bien neuf. Marie a réussi à tenir 5h sans réclamer hier après-midi ! J'étais super fière de ma grande fille ! ^^ Je pense que le rythme va aller en s'améliorant.
Bisous les filles !