Posté le : 04-11-2010 à 19:51
Un coucou tant que ma puce s'occupe sans hurler et que le repas ne déborde pas,
Voilà, 2 mois pour ma petite lune, déjà!
Hier elle a eu sa visite, ses deux premiers vaccins. Le médecin a été très étonnée de la voir se calmer si vite, apparemment ça viendrait d'une maman zen face à ça. Du coup aujourd'hui elle a dormi toute la journée (quel calme!).
Depuis une quinzaine de jour on avait des nuits en dent de scie, un coup oui, un coup il fallait finir la nuit avec elle, elle s'énervait pendant les tétées, dormait très très peu la journée. on a compris pourquoi hier, elle a pris très peu de poids donc on passe aux biberons pour compléter et voir si son comportement se calme.
Elle l'a refusé hier et quand je l'ai réveillée aujourd'hui (au bout de plus de 8h sans manger cet aprèm) elle m'en a avalé un sans soucis!
Les vomissements continuent la pauvre, c'est pas des petits reflux! Donc médocs à chaque fois!
Elle est très tonique et éveillée, des vraies billes!
Moi j'ai le moral en dent de scie, le baby blues doit me tourner autour. ma belle famille me tape sur les nerfs, le papa leur parle de tout avant d'en discuter avec moi je ne supporte plus. Ma belle mère veut savoir où est exactement la nounou pour aller la chercher quand elle y sera (mais de quoi je me mêle???), et vous la baptisez quand parce qu'il faudrait que le parrain le sache (hein??? mais on en a jamais parlé, ni dit qui devait être le parrain !!!! et mon ami qui lui dit ah oui, tu as raison je vais prévenir mon frère.... euh et moi????), je vais faire des meurtres!!!!
ayant ma famille loin ça aide pas et en plus les sales coups s'enchainent pour mon côté paternel et j'en ai marre!
voilà pour mon coup de gueule! je suis un peu à bout moralement et physiquement!!!
vivement mercredi qu'on parte un peu dans ma famille!!!!
des bisous les miss