Posté le : 23-02-2011 à 09:29
[b:dec8ae3c2c]Choco et Pika[/b:dec8ae3c2c], vous êtes vraiment des copines vous, ça me touche beaucoup votre compliment, j'en suis toute émue. Ca fait du bien. :cop:
Pour le lit, je ne connaissais pas, c'est choco qui m'en a parlé, je pense que c'est feng shui?! Ca doit pas être faux parce-que je l'ai changée de sens ds son lit il y a plusieurs mois parce-que je ne la sentais pas à l'aise dos à la fenêtre, il dormait encore moins bien.
Et oui les chambres ont des portes que je ferme!mais c'est peut-être nous qui psychotons, on a pris cette habitude on va peut-être essayer de remonter le volume progressivement :lol: .
Pour les dents,elle bave mais n'a pas de fievre ni les fesses rouges mais il faut dire que dès que ça rougit un petit peu paf bepanthen direct!!!
Par contre elle mordille tout ce qu'elle trouve et s'enerve sur sa tétine en la mordant et elle se calme bien une fois que je lui met le pansoral sur les gencives.
Donc je pense que ceux sont les dents :?
Mes parents m'ont raconté que pour moi, il n'y avait autant de jouets pour faire les dents et que pour percer la dernière petite peau, celle qui fait le plus mal, et aider la dent à percer, il me frottait une seule fois avec un morceau de sucre et hop la peau se fendait et j'étais soulagée!
Sinon, je ne sais pas si elle a senti mon desarroi mais hier j'ai batailler un gros 1/4 d'heure pour qu'elle s'endorme à 20h et après on ne l'a pas entendu jusqu'à 7h30 ensuite elle a pris son bib et s'est rendormi à coté de moi ds mon lit à 8h30 et elle dort encore :shock: :bravo: !!!
Comme ça fait du bien! si elle pouvait me faire ça régulièrement, ça serait le paradis :lol:
Pour la taille de vos petits bouts, la mienne est un petit modèle, je ne m'en rendais pas compte :shock: , à 5mois et 20jrs: 64,5cm et 6,590Kg.
Elle est toute fine du bas mais assez large du haut, elle a pris la cage toracique developpé de ma mère :lol: , du coup en bas le 3mois lui encore et les blouses en 3mois aussi mais les tee-shirt près du corps ça sert. Par contre body c'est 3mois! En gros elle mettera totalement le 6mois qd elle en aura 9 :lol: . Elle est comme sa mère, toujours à l'inverse des autres. J'ai bossée ds un magasin pour bb et normalement on conseil aux parents de prendre la taille 3mois au dessus(du 6 mois pour un bb de 3 mois par exemple), cherche l'erreur :lol: .
Et vous voulez rigoler, ça dépend vraiment des marques aussi parce-que je lui avais pris des bodys en 1mois chez Gemo qd j'étais enceinte et elle les mets que maintenant parce-qu'ils étaient trop grand!!!!
Ah ma puce se reveille je vous laisse.
Bisous bisous les filles et bonne journée