Les Septembrettes, 9 mois de papotage et + si affinite... (Page 32)

Discussions

Auteur
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 22:14
[b:3f9bd45b5c][color=red:3f9bd45b5c]coucou les filles !!!!!!!!!![/color:3f9bd45b5c][/b:3f9bd45b5c] [b:3f9bd45b5c][color=orange:3f9bd45b5c]chalou : ma fille en ce moment a totalement changé son cycle!!! le matin ne dort plus sieste de 13 à 16h et dodo à 20h/20h30 jusqu'à 5h30 bibi et se réveille vers 9h je pense que ce changement est du à ses feux de dents la pauvre elle a ses fesses et sa pépétte dans un état j'en ai mal pour elle ! j'ai tout essayé le mytosil l'éosine une pate faite en pharmacie l'alosplastine et... je les connais tous lol m'enfin avec mon fils j'ai eu pareil et tout ca c'est passé avec la sortie de la première dent à 6 mois et 1 jour... donc courage faut attendre mais si vous saviez comme ca me fait mal au coeur de la voir comme ca ma puce. beau poids et taille ta fille, la mienne pour les 5 mois 6kg500 et 63cms tu asis qu'en voyant ton mot j'ai vu que ta fille avait déjà 5mois et 20 jours ca ma fait halluciné la mienne a tout juste eu ses 5 mois et toi la tienne est pas loin des 6, on croirait pas on parle toute de comment évolue nos bébé et par moment je me disait ah la mienne fait pas ca ou ca..... mais pour finir ma puce est la petite dernière de nous toutes !!! alors oufffffff !!! lol biz [/color:3f9bd45b5c][/b:3f9bd45b5c] [b:3f9bd45b5c][color=green:3f9bd45b5c]pika : ta fille dit carrément papa !!! moi la mienne dit maaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaa mais bon c'est juste une nouvelle syllabe elle comprend pas le sens lol mais bon ce petit maaaaaaaaa m'a fait penser tiens peut-être ca sera le début de maman je l'avoue !! biz[/color:3f9bd45b5c] [/b:3f9bd45b5c][color=blue:3f9bd45b5c] mama weka comme c'est gentil d'avoir mis une phrase juste pour moi !!! ca ma fait plaisir..... pour ce qui est de comment elle va je te laisse lire mon compte rendu des derniers jours un peu plus bas... biz[/color:3f9bd45b5c] [b:3f9bd45b5c][color=darkred:3f9bd45b5c]chocolatnoisette : ca avance bien les recherches nounous ???? pour mon fils le premier je bossais par CDD donc ca m'arrangeait bien car j'aurais jamais pu me séparer de lui, 10 mois d'allaitement une fusion hallucinante bref le premier bébé quoi lol et pour ma fille j'avais prévu à ses 6 mois de reprendre le boulot ( susi secrétaire médicale remplacement CDD) donc voilà j'avais prévu ais du jour où on a su son souci à son petit coeur ben voilà j'ai décidée que je m'occuperais d'elle jusqu'à l'école comme pour mon premier... on me dit que faut que je fasse confiance aux autres blablablabla déjà je fesais confiance aux medecins sans commentaires et là je me dit que de toute facon je suis la seule qui reconnaitra un signe de décompression cardiaque ou autre.... cest comme ca , qui sait peut-être que tu me comprendras à ce sujet là, en tout cas jte souhaite de trouver une nounou qui te conviennt car après tout faut qu'elle soit parfaite !!! j'ai vu que nos enfants ont seulement 2 jours d'écart ..... biz[/color:3f9bd45b5c] [/b:3f9bd45b5c][color=olive:3f9bd45b5c]ma poukise : alors comment ca avance l'allaitement ? et les granules tu as testé ? biz !!!! [/color:3f9bd45b5c] [color=darkblue:3f9bd45b5c] ma didine je pense à toi..... reviens vite sur le forum[/color:3f9bd45b5c] [b:3f9bd45b5c][color=violet:3f9bd45b5c]pikachunette : alors les petits suisses les permiers âge sont au rayon des petits pots c'est la marque nestlé et ils sont aromatisé c'est bien noté dessus dès 4 mois ..... et après dès 6 mois là c'est au rayon yaourt tu as mon premier danone à partir de 6 mois et il y en a des natures et des fruitées.....en ce qui concerne le sommeil de ta fille la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas te poser de questions les nuits se font comme elles se font et puis voilà, chaque bébé à ses peur , peur du noir ou de la séparation avec maman ou tout simplement bébé se réveille car il a faim et puis après les douleurs des gencivs ya tellement de truc différent que malheureusement à part les dents qu'il y a les signes fesse rouge et... le reste on peut pas dire c'est ca ou ca.... moi ma fille elle a une lumière accroché sur le coté du lit ca sallume dessus et ca fait une lumière au salon mais le top du top et d'ailleurs qui a fait qu'elle se reveille et se rendors seule c'est que ce fameux engin à musique se déclenche automatiquement au pleur du bébé... cet aprem pendant sa sieste de 3h elle c reveillé 2 fois jai regardé discretement et j'ai vu que d'entendre sa musique elle s'est apaisée et boum dodo... après il est vrai aussi que ma file c'est mademoiselle je tute mes doigt donc elle me reveille pas pour la tute.... biz[/color:3f9bd45b5c][/b:3f9bd45b5c] bon je reviens après vous mettre mon compte rendu de la semaine lol
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 23:22
[b:6fa2d69afc][color=indigo:6fa2d69afc]bon allez je me lance, une semaine s'est passé depuis mon dernier passage sur le forum et il s'en est passé des choses.... achat du premier déguisement de mon fils SPIDERMANNNNNNNNN !!! pourtant il ne regarde pas cet dessin animé je le laisse pas c'est trop violent il a juste la peluche et la couverture mais bon il voulait spiderman alors... en tout cas d'après ce que j'ai entendu le matin dans le couloir avant qu'il rentre en classe il va y avoir un invasion de spiderman dans sa classe lol j'ai trop hâte de le voir dedans je l'ai commandé vivement qu'il arrive pour lui essayer !!! 8 mars première photo de classe comme j'ai trop hâte!!!! c'est bizarre mais pour moi c'est THE évènement !!! j'ai déjà prévu de prendre RV chez le coiffeur pour que je puisse lui faire ses pics sur la tête je sais déjà la tenue chemise bien entendu et je lui ai dit même avec 40 de fièvre tu seras à l'école le 8mars mdrrrrrrrrr le pauvre il doit me prendre pour une folle je m'étais promise de pas l'embeter de le coiffer ou habiller comme ca pour la photo de classe car ma mère m'a grave soulé avec ca, mais bon c'est la photo de classe la première donc je veux qu'il soit impeccable , avec le bol que j'ai je me dit pitié qu'il se tâche pas au goûter de 10h avant la prise de photo bon de toute facon avec ou sans tache, avec ou sans gel, avec ou sans chemise ce sera le plus beau!!!!!!!!!!! donc voilà en ce qui concerne mon fils petite visite de contrôle chez le medecin... il a 3 ans et 4 mois 16kgs et 1m05 normalement à 3 ans la moyenne c'est 95/98 lol mais bon il grandit mais ne grossit pas pourtant il mange mais c'est un appétit d'oiseau, je me souviens quand on a commencé les pots il enquillé tout tout tout, c'est moi qui devait stopper !!! c'était un bébé bien potelé il est né 3kg810 50 cm ( ma fille 3kg840 48cms) donc mangeait plus qu'il ne fallait et puis 8 mois boum le 4 pattes 9 mois 3 semaines boum je marche et là il s'est affiné d'un coup et depuis il est resté fin bon après papa est très mince donc comme dirait l'autre les chiens font pas des chats lol alors pour ma puce, nous voilà en pleine période des feux de dents des gencives ultra gonflées et de couleurs rouge sang , bon la seule nouveauté c'est les feux de dents les gencives ca fait 15 jours.... elle est grognon... maintenant elle se tourne toute seule sur le coté gauche se fait des frayeurs en se retrouvant sur son bidon.... quand je la met sur le ventre ca yé enfin elle relève la tête puis bien droite c'est trognon, bon les bras elle a pas encore compris le truc de les remonter yen a un qui remonte tranquillement mais l'autre ca veut pas encore, toujours ce coté où à chaque hospitalisation elle été perfusée à la tête et en faite on s'est rendu compte que ce coté là elle tournait pas la tête donc je lui ai fait travailler et en quelque jours c'était ok fallait juste la stimuler mais c'est bizarre là ce fameux côté elle se tourne pas , bon faut le temps... une femme vient une fois par semaine 30 minutes lui faire faire sa gym pour suivre son évolution ( comme ya eu l'arrêt cardiaque) et puis me montrer comment l'aider pour soulever la tête sans la faire s'épuiser d'un coup, c'est dur de devoir toujours se faire aider car je peux pas faire comme j'ai envie enfin là-dessus c'est normal qu'on m'aide mais bon ya des moments je me dit ohh c'est moi sa maman..... m'enfin.... et sinon quand elle est sur le ventre elle fait la danse avec son popotin lol elle lève les fesses je sais pas pourquoi moi c'est le haut du coeur que je veux qu'elle lève lol dans son transat pareil elle soulève le dos et les fesses.... et puis quand elle est a bras allongé sur moi maintenant elle se colle contre mon sein et se recule et me regarde et recommence comme une sorte de coucou je suis là coucou je suis plus là..... on commence vraiment a voir une belle complicité toute les 2 . il y a quelque jours enorme frayeur mademoiselle est dans mes bras puis d'un coup se jette en arrière j'ai eu la peur de ma vie je me suis assise direct après j'ai cru tomber dans les pommes et puis ma fille morte de rire dans mes bras..... ahlalala elle grandit et je vous rassure moi aussi je me prends de ces coups de pieds quand je change la couche ah oui puis quand je referme la couche propre pas le temps de mettre les scratch qu'elle soulève ses fesse et me pique la couche avec un sourire la bouche ouverte...... la semaine dernière avec mon mari on été plié, elle s'est imposé direct sur son frère, je vous raconte la scène.... papa sur le canapé qui joue à la console, la puce assise tout contre lui, le loulou vient voir sa soeur et s'assoit mais s'assoit sur sa main et là on entend un OHEUUUUUU et voilà qu'elle te le regarde de travers !!! mon fils la regarde et s'excuse direct, je t'avais pas vu ca va excuse moi...... on été plié genre le boutchou 5 mois je m'impose en tout cas maintenant son frère regarde 2 fois avant de s'assoir depuis le temps que je lui disais..... sur le coup j'avais pensé à la jalousie qu'elle était avec son père mais la scène s'est reproduite sans qu'il touche sa main et elle souriait qu'il venait contre elle donc non... nous voilà dans la dernière semaine d'école, vivement les vacances j'en ai marre de me geler tous les matins à 8h !!! et puis je vais en profiter pour aller à la piscine avec mon fils, je suis bien navrée ma puce n'y a pas le droit car elle s'épuiserait direct donc risqué donc niet ca ma foutu le moral à zéro j'ai fait les bébé nageurs avec loulou alors j'aurais aimé le faire avec elle aussi.... puis après les vacances j'espère que le temps va enfin se radoucir car j'en ai marre de devoir laisser ma puce à ma mère tous les matins même si c'est que 1h en tout .... j'ai envie d'avoir mes 2 enfants puis ca sera encore plus sympa de partir à l'école tous les 3...... puis mamie devient trop, comment dire, prend des initiative qui me plaisent pas, je reviens de l'école elle reste 1h et puis limite je peux pas approcher ma fille enfin mamie prend des habitudes que je n'aime pas et elle sait que je dirai rien car je dois la respecter comme c'est ma maman et aussi c'est la seule à qui je confie ma fille... enfin la situation commence a peser....puis de toute facon toujours quelque chose à redire sur comment je m'occupe de mes enfants donc dialoguer ne sert à rien demain matin je vais faire un scandale aux impots !!! la taxe d'habitation est tombé ... j'ai demandé un délai de paiement bon j'ai eu le droit à 3 fois donc 3 fois 156 euros et ils m'ont prélevé 2 fois dans le meme mois donc 300 euros en moins sur le mois j'ai apelé on ma dit que c'était normal enfin bref ils s'en foutent royalement et ben je vais quand même monter les voir car je trouve ca abbérant ok on sera que nous 2 je veux bien mais avec 2 enfants c'est abusé !!! bon je ferai pas de scandale mais je vais raler !!! ce midi j'ai fait ma première purée à ma fille, pomme de terre et son lait, elle a presque tout mangé, je voyais qu'elle commençait à se lasser des pots industriels alors j'ai tenté.... j'avais peur qu'elle n'aime pas car mon fils c'était monsieur pots du magasin ce que je faisais moi il goutais et recraché direct ... j'ai vu que vous parliez des quantités des légumes ets... ben dis donc j'ai jamais entendu parler de tout ca moi, même par le premier pédiatre qui suivait mon fils, j'ai jamais fait ni pour l'un ni pour l'autre tant de cuillère ou tel légume et tel fruit.... le pédiatre qui suivait mon fils m'a dit direct écoutez pour ce qui est de la diversification dès 4 mois il y en a pas des tonnes donc vous regarder les pots dès 4 mois et vous tentez en allant.... de toute facon bébé ne va pas tuer un pot en 1 fois la première fois..... les fabricants de pots connaissent leur boulot donc vous regardez ce que bébé a le droit par rapport à son âge et vous faite soi vous même soit vous achetez puis voilà..... donc j'ai suivi ca pour mon fils et pour ma fille j'ai commencé les pots à 3 mois et demi car elle le buvait plus du tout de lait régurgité etc.... dès le premier jour midi légumé aprem fruit la semaine qui a suivi petit suisse ben elle pète la forme tout va bien et m'a sorti aucune allergie......après je chauffe au micro onde 40 secondes et c'est impec bon pour manger de suite jamais je l'ai brulé .... c'est ce que je reproche à la médecine jamais les medecins pensent la même chose donc les mamans écoute et suive ce que les medecins disent et après quand elle papotent avec les copines elle se disent ah bon t'es sur pourtant mon pédiatre m'a dit que...... et maman s'angoisse direct après !!! donc pour moi faites comme vous le sentez en suivant les pots pour savoir qu'elle légume bébé peut manger...... et puis il y a très très très lomgtemps ca chipotait pas sur le bio sur le micro onde sur le lait sur tout quoi.... que chacune suit son instinct la meilleure personne placée pour bébé c'est maman et après c'est maman qui décide si oui ou non elle suivra ce qu'on lui dira.... bon jcrois que j'ai fait le tour des nouvelles mdrrrrrr pff j'abuse vraiment sur la longueur des messages moi, je vais vous soulez à force , surtout n'hésitez pas à le dire, je raccourcirai à l'essentiel... même si j'avoue que ce sera dur lol allez bonne semaine à toutes, plein de bisous à vos bébés, prenez bien soin de vous, gros bisous !!!!!!!!!!!!!! oh ya un truc qu'il faut que je vous dise car j'ai besoin de votre avis mais trop long là je vais aller au dodo alors je me met sur ce mot un rapel pour moi ''une personne qui bosse à l'hôpital" comme ca j'oublierai pas faut absolument que je vous raconte j'essaie demain soir.... biz je file ![/color:6fa2d69afc][/b:6fa2d69afc]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:58
Je reçois de plus en plus de MP portant sur des problèmes de « confidentialité » des discussions qui sont menées sur ce forum. Je vous rappelle que les forums Etreenceinte.com sont publics : ils sont accessibles en lecture seule à n’importe quel internaute, qu’il soit ou non inscrit au site. Ce que vous échangez ici n’a donc aucun caractère « confidentiel », et oui, vous pouvez parfaitement être lues ! Être lu quand on poste sur un forum public, c’est une évidence cpa … C’est le jeu comme dirait l’autre ! Pour échanger de manière confidentielle, vous pouvez passer par les MP ou vous créer votre propre forum privé… Merci de vous en souvenir Wink ! _________________ Administratrice que pensez-vous de créer un forum privé ? si vous êtes toute ok je m'en occupe biz !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:19
Coucou Belle! De nouvelles couleurs pour te lire, quelle bonne idée, ca égaye la journée :lol: Tu es administratice? Pour la confidentialité c'est clair qu'il n 'y en pas vu qu'on est sur un forum public! Tu voudrais créer un fofo privé pour notre post ou pour tout le forum? Pour la photo de classe t'inquiètes, la maitresse a l'habitude normalement on fait gaffe, prévois un joli tee shirt en dessous quand meme comme ça s'il se tache il sera quand meme beau sur la photo, en tee shirt! Pour ma première année j'avais totalement zappé qu'ils pouvaient se tacher et j'ai failli proposer du nutella :lol: heureusement mon ATSEM m'a rappelé que c'était pas terrible pour éviter les taches, du coup biscuits secs :lol: Bah dis donc ta louloute s'impose deja, c'est trop drole!!!! et le jeu du coucou sur toi, ma puce me l'a jamais fait ca doit etre trop mignon!! Merci pour les yaourts, je regarderai, mais bon elle adore son bib donc c'est pas pressé! Pour le fait de garder ta louloute jusqu'à ses 3 ans, a ta place je ferai pareil!! Ca me fait deja mal au coeur de la laisser à une nounou en septembre alors qu'elle n'a pas de problèmes particuliers alors dans son cas c'est clair qu'elle resterait avec moi!!! Tu as bien raison! Ah les rapports avec maman, pas facile!!! ma mère est venu habiter chez nous une semaine, ma puce avait 2 mois et c'était l'époque ou elle pleurait jour et nuit, j'en pouvais plus, des fois je craquais et elle la prenait en lui disant "viens ma chérie", j'avais l'impression qu'elle lui disait "mamie sait s"occuper de toi, tu seras mieux avec moi", je sais qie c'était pour m'aider mais la fatigue n'aidant pas, je le prenais super mal!!! Ca va mieux les dents? ca va percer non si elle a les gencives en feux? Ici elle est très grognon, bave, mais aucun signe au niveau des gencives donc jpense pas que ce soit pour tout de suite! Tu as des nouvelles de Didine? je lui ai envoyé des mp ya 3 semaines et elle ne les a pas lu, j'espère que tout va bien, ca m'inquiète! De quoi voulez tu nous parler hier? Gros bisous les filles!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:11
Coucou, [b:fc7bd56bcf]Belle [/b:fc7bd56bcf]Je comprend rien à cet histoire de confidentialité? c'est l'administratrice qui t'a envoyé ça? pourquoi? quelqu'un s'est plein? Peux-tu m'en dire plus? Biz
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:12
[b:7c88d2b0e5][color=blue:7c88d2b0e5]coucou je passe vite fait transmettre un message de ma didine... elle vous dit qu'elle pensent beaucoup à vous, elle n'a pas trop le moral mais passera faire un petit coucou....voilà [/color:7c88d2b0e5][/b:7c88d2b0e5]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:15
[quote:692bb2f73d="chalou30"]Coucou, [b:692bb2f73d]Belle [/b:692bb2f73d]Je comprend rien à cet histoire de confidentialité? c'est l'administratrice qui t'a envoyé ça? pourquoi? quelqu'un s'est plein? Peux-tu m'en dire plus? Biz[/quote:692bb2f73d] [b:692bb2f73d][color=orange:692bb2f73d]coucou, non la modératrice ne m'a pas envoyé ce message, ce message vous pouvez toute le lire il est tout en haut de la liste où il y a tous les forums des amitiées des mamans, je suis tombé bêtement dessus et je me suis dit pourquoi pas faire notre forum privé à nous comme ca on peut mettre les prénoms déjà tout le monde n'aura pas accés donc je vous demandais si vous êtes ok....comme je suis pas la seule à avoir peur pour internet.... là seulement nous pourront lire et après tout c'est mieux non ?!?[/color:692bb2f73d][/b:692bb2f73d]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:31
Oui c'est mieux qu'on soit seules à pouvoir lire nos messages, tiens nous au courant pour la création!! Peux tu dire à Didine que je pense fort à elle et que je la soutiens quoiqu'il se passe, j'espère qu'elle ira vite mieux, je lui fais des gros bisous! merci!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 21:03
[quote:239bcdbcd2="pikachunette78"]Coucou Belle! De nouvelles couleurs pour te lire, quelle bonne idée, ca égaye la journée :lol: Tu es administratice? Pour la confidentialité c'est clair qu'il n 'y en pas vu qu'on est sur un forum public! Tu voudrais créer un fofo privé pour notre post ou pour tout le forum? Pour la photo de classe t'inquiètes, la maitresse a l'habitude normalement on fait gaffe, prévois un joli tee shirt en dessous quand meme comme ça s'il se tache il sera quand meme beau sur la photo, en tee shirt! Pour ma première année j'avais totalement zappé qu'ils pouvaient se tacher et j'ai failli proposer du nutella :lol: heureusement mon ATSEM m'a rappelé que c'était pas terrible pour éviter les taches, du coup biscuits secs :lol: Bah dis donc ta louloute s'impose deja, c'est trop drole!!!! et le jeu du coucou sur toi, ma puce me l'a jamais fait ca doit etre trop mignon!! Merci pour les yaourts, je regarderai, mais bon elle adore son bib donc c'est pas pressé! Pour le fait de garder ta louloute jusqu'à ses 3 ans, a ta place je ferai pareil!! Ca me fait deja mal au coeur de la laisser à une nounou en septembre alors qu'elle n'a pas de problèmes particuliers alors dans son cas c'est clair qu'elle resterait avec moi!!! Tu as bien raison! Ah les rapports avec maman, pas facile!!! ma mère est venu habiter chez nous une semaine, ma puce avait 2 mois et c'était l'époque ou elle pleurait jour et nuit, j'en pouvais plus, des fois je craquais et elle la prenait en lui disant "viens ma chérie", j'avais l'impression qu'elle lui disait "mamie sait s"occuper de toi, tu seras mieux avec moi", je sais qie c'était pour m'aider mais la fatigue n'aidant pas, je le prenais super mal!!! Ca va mieux les dents? ca va percer non si elle a les gencives en feux? Ici elle est très grognon, bave, mais aucun signe au niveau des gencives donc jpense pas que ce soit pour tout de suite! Tu as des nouvelles de Didine? je lui ai envoyé des mp ya 3 semaines et elle ne les a pas lu, j'espère que tout va bien, ca m'inquiète! De quoi voulez tu nous parler hier? Gros bisous les filles![/quote:239bcdbcd2] [b:239bcdbcd2][color=green:239bcdbcd2]coucou pikachunette!!!! eh oui comme toujours je fais les messages en couleurs j'aime bien puis comme je suis la seule à le faire je me répère vite où j'avais laisser nos discussions en cours lol bon alors merci pour l'info je vais lui mettre le plus beau tee-shirt manche longues que j'ai en dessous de la chemise... il a un beau rayé bleu et noir avec la tête de donald dessus la classe hein lol merci de me l'avoir dit j'avais pas pensé à l'idée de la seconde option en cas de tâche.... c'est gentil de comprendre et de dire que tu ferais pareil sur le mode de garde concernant ma fille... peut de personne le comprenne c'est toujours vu comme la maman qui étouffe ou qui est mère poule les blabla qui me soulent !!!! ohlalala je connais le viens ma pucinette d'amour le genre ya que moi qui te comprenne... c'est ce qu'on ressent que nos mamans pensent savoir tout faire que nous.... moi je dirai pas non plus que je suis à plaindre ma mère me la garde tous les matins n'a jamais rechigné quoi... mais voilà une certaine complicité s'est installée entre elle d'eux et quand je reviens de l'école limite j'ai l'impression de gêner tu vois.... alors c'est peut -être de la jalousie peut-être que je la veux que pour moi, surtout que ce qui me gonfle c'est qu'avec mon loulou elle n'a jamais été comme ca, elle a toujours voulu la petite fille et bingo elle l'a et en plus une petite puce bien plus fragile que les autres... donc le pompom quoi !!! pour ce que je voulais parler hier , je repasse tout à leur ..... pour le forum privé faut que j'attende l'avis des autres... on va pas se retrouver qu'à 2 mdrrrrrrrrrr bisous !!! ah oui j'allais oublié cest bon j'ai transmis mot pour mot à ma didine.... [/color:239bcdbcd2][/b:239bcdbcd2]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 21:14
[b:47279bc929][color=indigo:47279bc929]coucou voici un MP que ca fait 8 fois que je le recoit et ca commence à me gonfler sérieusement,ok elle dit qu'elle fait pas exprés mais bon..... le voici..... j'aimerais savoir si vous l'avez recu et si vous avez dit oui à sa demande.... moi perso je lui ai dit que c'était quelque chose de trop personnel donc c'était non[/color:47279bc929] Bonjour ! Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... Et je souhaite vraiment en faire mon métier Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue Celle de collectionner les Faire-Part de naissance Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien Désolée si c'est le Xème message d'une collectionneuse de Faire-Part que vous recevez, je comprends qu'a force sa devient enquiquinant mais bon je tente quand même !!! Et si c'est la 2ème fois que j'envois ce message, désolée, sa m'arriver de mélanger. Bonne journée Claire [/b:47279bc929]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:46
Coucou, Alors pour faire vite avant d'aller au dodo parce-que je suis crevée: Oui je suis d'accord pour qu'on fasse un post privé et oui j'ai reçu un message de la petite claire et je n'ai rien repondu car comme toi je pense que c'est personnel, si jamais je le reçois de nouveau je lui répondrais. Juste une parenthèse sur les mamans, je me suis pris le bec avaec la mienne la semaine dernière, je lui ai dis ce que je ressentais et ce qui me genait et depuis ça se passe bcp mieux(il faut dire qu'on est très proche et très vusionnel donc je n'hésite pas à lui dire ce que je pense pour qu'il n'y ai pas de tension inutiles). Je papoterai + demain. Dis à Didine que je pense bien à elle aussi. Biz à toute
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:47
BELLE j'ai u le message pour avoir mon faire part et c hors de question!!! faudrait pas qu'elle viennent me gonfler une deuxieme fois parceque je vais te l'envoyer c... non mais!!! CHALOU et je sais plus qui pika peut etre... Alexis me fais exactement la même chose depuis une semaine il se couche vers 19h30 se réveille vers 9h puis vers 10h il se rendore rarement tout seule il se blotti contre moi et redor directe et vers 11h là je lui colle une bib de 60 il se rendor dessuite c'est chiant! Ben alors notre petite DOMPTEUSE DE CRAPAUD qu'on adore ça va aller le moral j'espere allez les beaux jours sont pas loin :wink: :youpi: On a enfin NOTRE perle rare!!!! la nounou je veux dire! le coup de coeur rien à voir avec les autres! J'apréhende bien moins maintenant de reprendre le boulo! par contre elle part 3 semaines cette été et ma chef peux pas me donner ces semaines :? C'est donc papa qui va s'y coller!!! et mon pére pour une semaine ça c'est cool quand je vois que ma belle mére veut pas entendre parler de nous dépanner qu'elle c... elle à rien compris c'est l'opportunité d'étre avec son petit fils surtout qu'elle travail plus tand pis pour elle! mon beau pére part en Chine deux ans travailler donc c'est mort . J'ai du me battre pour récuperer mon samedi le papa travail et nounou fais pas le samedi que en dépannage je vais savoir mes horaires exacte dans l'aprem'...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:51
BELLE j'ai u le message pour avoir mon faire part et c hors de question!!! faudrait pas qu'elle viennent me gonfler une deuxieme fois parceque je vais te l'envoyer c... non mais!!! CHALOU et je sais plus qui pika peut etre... Alexis me fais exactement la même chose depuis une semaine il se couche vers 19h30 se réveille vers 9h puis vers 10h il se rendore rarement tout seule il se blotti contre moi et redor directe et vers 11h là je lui colle une bib de 60 il se rendor dessuite c'est chiant! Ben alors notre petite DOMPTEUSE DE CRAPAUD qu'on adore ça va aller le moral j'espere allez les beaux jours sont pas loin :wink: :youpi: On a enfin NOTRE perle rare!!!! la nounou je veux dire! le coup de coeur rien à voir avec les autres! J'apréhende bien moins maintenant de reprendre le boulo! par contre elle part 3 semaines cette été et ma chef peux pas me donner ces semaines :? C'est donc papa qui va s'y coller!!! et mon pére pour une semaine ça c'est cool quand je vois que ma belle mére veut pas entendre parler de nous dépanner qu'elle c... elle à rien compris c'est l'opportunité d'étre avec son petit fils surtout qu'elle travail plus tand pis pour elle! mon beau pére part en Chine deux ans travailler donc c'est mort . J'ai du me battre pour récuperer mon samedi le papa travail et nounou fais pas le samedi que en dépannage je vais savoir mes horaires exacte dans l'aprem'...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:07
un bisou de passage, des pensées... Belle, je te suivais par le biais de Didine, mes respects et chapeau à mamzelle ta puce! des calins aux loulous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:57
[b:381b8b6fdc]LaCitrouille[/b:381b8b6fdc], super contente d'avoir de tes nouvelles bien que c'était du super express. Je pensais justement à toi et avait l'intention de venir aux nouvelles. Si tu as un peu plus de temps à l'occas dis nous en un peu plus sur toi et ta puce. :wink: :cop: Je repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.