Posté le : 12-02-2011 à 13:34
Coucou,
RDV pediatre: 6Kg590 et 64,5cm à 5mois et 20jrs.
Niveau alimentaire:
On ajoute les 4P:
Potiron, petit pois, poireau, pomme de terre(6mois) et aussi brocolis.
Pour le potiron, je l'ai trouvé seul chez Natur'nes, petit pois, poireau et brocolis je les ai pris en surgelés parce-que comme l'a dit Pika en petit pot c'est mélanger à la pomme de terre et ce n'est qu'à 6mois.
Par contre je n'ai pas trouver de bio à part les petits pots alors il faudra que ça le fasse, de toute façon dans 1 semaine elle a 6mois alors on repassera au petit pot, ça me rassure plus.
Quand elle aura gouté tous les nouveaux légumes un par un, on les mélangera puis on pourra ajouter 2cc de viande blanche.
Sinon on ajoute les compotes de fruits au gouter, les 3P:
Pomme, pêche, poire. Un par un et comme pour les légumes 5c/3jrs.
On ajoute aussi les yahourts nature pour l'instant à la place du bib le midi. La première fois, une grimace de degout je vous explique pas! avec frissons et tout et ce midi elle en a mangé un entier donc on fini le paquet et après on passe au yahourt parfumé.
On passe aussi au lait 2ème age, d'abord que le matin et les autres au 1er age puis 4,5 jours après, le matin et l'aprem et 4,5jrs après, matin, gouter et soir.
Vu tous les changemenents qu'il va y avoir, j'y vais progrssivement donc pour l'instant c'était yahourt.J'attend de voir comment elle va le digérer et Lundi je lui fais gouter un nouveau légumes et une fois qu'elle aura gouter tous les nouveaux légumes, je commencerai à lui faire gouter les compotes de fruits. Pour le lait 2ème age, je pense que je vais tester demain matin.
Bon elle s'est reveillée donc je vous laisse, on va aller se promener en ville.
Bises à plus tard.