Posté le : 08-02-2011 à 13:47
Coucou,
Bon je suis pas sur de me souvenir de tout ce que j'ai lu mais je vais répondre à ce que j'ai retenu.
Tout d'abord merci de demander des nouvelles.
J'aurai les résultats de ma prise de sang demain soir par contre je suis aller chez le medecin hier soir et j'ai bien fait parce-qu'il m'a dit: on est passé à deux doigt de l'auclusion avec debut d'ulcération de l'estomac!
Donc je pouvais avoir mal :shock: .
Traitement: forlax, biperidis et trimébutine+ test d'intolérance au gluten(j'espère pas parce-qu'il m'a dit que si je l'avais la puce avait tout les risques de l'avoir aussi!).
Les cachets me soulagent dejà pas mal la douleur mais je ne me suis toujours pas vidée, j'attendais d'avoir le forlax a commencer ce soir après ça devrait aller, j'ai l'habitude de ce traitement sauf que là il me l'a donner sur 3mois(au moins le forlax).
[b:649571df65]Belle[/b:649571df65], moi aussi j'ai vu l'émission et moi aussi ça m'a fait flippé d'ailleurs j'ai arreté mon compte Facebook. Par contre ça ne m'empeche pas d'envoyer des photos par mail sinon la famille loin ne la voit pas grandir, et ce forum bein j'ai confiance et puis à part les photos ils n'ont aucune info doinc il ne peux rien arriver. Si tu veux qd même nous présenter ta puce, tu me nous envoyer une photo sur notre mail?! a toi de voir :wink:
Pour les dodos de ta puce, rassure toi ce n'est pas forcement son petit coeur qui fatigue parce-que ma puce a exactement le même rythme et son coeur est en pleine forme, ça ceux sont les médecins ils vont tout mettre sur le compte de son petit coeur, ce qui va te faire la surprotéger et l'étouffer et une fois que ça sera fait ils vont te dire mais lacher là madame!!! :roll: . Quand je vois tout ce qu'elle mange cette petite, ça prouve qu'elle a bon appetit est donc se sent bien.
C'est impressionnant tout ce que tu lui donnes, notamment les laitages, ça fait pas trop? il leur faut env 500ml/jour.
J'ai vraiment l'impression de priver ma fille quand je lis ce que vous donner a vos petits!!! moi elle a du lait 4X/jrs + 1 petit pot de légume le midi et c'est tout enfin là ça risque de changer avec le rdv pediatre de demain, je ne me sentais pas de passer la vitesse sans en avoir parler au pediatre avant.
Niveau motricitée, elle fait tout mais ne tient pas assise toute seule et ne se retourne pas encore sur le ventre elle se cambre et se met de côté mais il parait que moi je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais aimée être sur le ventre, n'ai jamais fais de 4 pattes et ça ne m'a pas empechée de marcher à 13 ou 15 mois je ne sais plus alors...
Sinon les dents commencent vraiment à travailler, elle râle, bcp plus besoin de mordre,des fois elle s'enerve l'air de dire mais ça va pas me lacher ce truc!!!dort moins bien et moins longtemps la journée et l'autre soir elle m'a fait un 37°8C. Peut-être qu'elle a un petit rhume en plus, sais pas trop, elle a juste le nez qui ronfle un peu qd elle a la tétine et de ps en tps on dirait qu'il y a un petit quelquechose qui coince ds la gorge mais sinon rien d'autre.
Elle fait un truc que j'adore, elle m'attrape le visage avec ses mains et se frotte contre mon visage, J'ADOOOOOOOOORE!!!!!
Chez nous la chaise haute et youpala c'est fait depuis ses 4mois et demi, on a profiter des soldes. La chaise haute on s'en sert essentiellement chez mes parents pour qu'elle nous voit qd on est à table et la youpala, elle ADOOOOORE ça donc je la mets dedans assez souvent mais ses pieds ne touchent pas le sens et c'est volontaire comme ça, ça ne peut pas lui deformer les jambes, les hanches ou les pieds.
L'osteo me l'a fortement deconseillé mais ma puce adore et c'est tout ce que je vois, à moi d'être vigilante pour qu'il n'y ai pas de repercution sur son petit corps.
Maintenant c'est vrai que je suis un peu moins tout à la lettre parce-qu'on dirait que tout est dangereux et qu'il faudrait les nourrir par perf stériles et les laisser dans une chambre stéril pour que rien ne les agresses et ça me gonfle tout ça :x :roll: .
On est pas des mamans timbrées donc je pense qu'il y a un juste milieu,non? Euh bon excusez-moi je me suis emballé là!!! :lol:
Ce que j'adore acheter pour ma puce, des fringues et les petits pots. Sa chambre est decorée avec la collection les loustics de Moulin roty, c'est la jungle, j'adore!!! Surment qu'il faudra changer de déco qd elle deviendra très fifille.
Et au fait vous avez des choses de prévues pour la St valentin? nous tjrs le week là où il m'a demandé en mariage mais avec tout ça + mes machins qui avec la reprise de la pillule deboule ce week, je décale d'une semaine. Et c'est une surprise, Mr n'est pas au courant, le plan c'est d'aller manger chez mes parents le dimanche midi en ayant dejà préparer les valises et vers 16h lui dire bon bein notre hotel nous attends cheri, il faut qu'on n'y aille et là le plus dure arrive, laisser ma fille :? .
On rentrera le lendemain en fin d'aprem donc ça ne sera pas trop long en fait le plus dure c'est de la laisser toute une nuit, si jamais elle a besoin de moi? il n'y a que moi qui arrive à l'endormir et la calmer même mon mari n'y arrive pas bon par contre ma mère a ça dans le sang donc elle y arrivera mais bon. En tout cas ça va nous faire le plus grand bien!
Bon je crois que j'ai fais le tour, désolée si j'en ai oublié et surtout pour la longueur :oops: .
gros bisous