Posté le : 24-09-2010 à 12:07
Coucou,
Bein oui [b:a462a97d38]Didine[/b:a462a97d38] il faut que tu remonte!!! il suffit de t'appuyer au fond et de pousser fort sur tes jambes. Il y a des années de ça j'ai fais une dépression et je m'en suis sorti en allant voir une psychanalyste, un homeopathe et une ostheo ça a prit un an mais ça m'a rendu beaucoup plus forte et je peux te dire qu'après tu ne veux plus jamais retomber!!! Tes hormones te joue peut-être des tours aussi, tu as repris la pillule? ça stabiliserait peut-être un peu tout ça? En tout cas courage et si tu veux parler en MP je suis là :wink: :cop: .
[b:a462a97d38]Chocolatnoisette[/b:a462a97d38], je comprend ce que tu veux dire mais respire un grand coup et prends du recul. Pour les papas ce n'est pas evident, ils ne se sont jamais interessé à tout ce qui touchait les bb avant et maintenant ils doivent tout connaitre, partager leur chérie avec un bb, prendre leur place de père... Au début on s'est pris la tête avec mon homme aussi parce-qu'il ne me ramenais pas les crèmes que je voulais pour la puce et la pharmacie lui donnait n'importe quoi comme pour toi!!! J'ai préféré m'en prendre aux abrutis de la pharma qu'à mon homme, eux ils sont censé savoir quoi donner :shock: :x !!! Du coup ça nous a couté des sous mais je lui ai dis de retourner prendre vraiment ce que je voulais. Donc je te conseil de donner à ta puce ce que tu veux lui donner et pas autre chose.
C'est vrai, ces debuts sont un peu stressant quand même on aime pas qu'ils aient mal donc ça nous met un peu au taquet donc il faut se faire confiance et ne pas se rajouter de doute ou de contrariété!
Moi, la puce a des maux de ventre (comme tous) et de l'acné, le pédiatre m'a donné de l'homeo en sirop pour le bidou, ça s'appel CALMOSINE et bein depuis avant hier soir j'ai arreté parce-que je trouvais que oui ça calmait un peu le ventre mais ça lui donnait de l'acidité et elle ne sait pas roter donc elle se tordait et tirait tout le temps la langue et regurgitait bcp plus donc STOP et depuis ça va mieux. Il lui a donné aussi du CICALFATE pour son acné, c'est censé secher la peau, bein tu m'étonne!!! on dirait qu'elle a la peau cramée donc ça aussi STOP, on verra comment ça sera dans quelques jours :? .
Le soir elle est vachement grognon et elle est dure à endormir. La nuit elle grogne tout le tps tout en dormant et nous c'est la galère pour dormir.
C'est une mise en route plutôt sportive mais même si on est un peu creuvé on arrete pas de dire: c'est pas grave et puis elle est tellement belle et tellement petite, la pauvre elle a besoin de nous. ON EST GAGA A MORT!!!
Au niveau de l'allaitement hier ça a été n'importe quoi donc on verra aujourd'hui. Par contre j'ai l'impression que ça se modifie: mes seins se remplissent moins, la petite donne l'impression d'avoir besoin de teter moins souvent et un peu moins longtemps.
Quelle découverte tout ça!!! heureusement que j'arrive à me persuader que je fais bien et à avoir confiance en moi et de me sentir quand même entouré par mon homme, ma mère, une ou deux amies et vous les copinautes.
A tout ça s'ajoute mes petits bobos à moi qui commence à squatter un peu trop longtemps :x . J'ai toujours mal aux muscles vaginaux et la zone est encore hyper raide!!!Et puis j'aimerai aller chez le coiffeur faire un changement total mais avec l'allaitement c'est trop compliqué, je pourrais l'emmener mais je ne veux pas qu'elle passe la journée ds les odeurs de couleurs et le bruit des seches cheveux. Je pourrais me tirer le lait et faire des bib mais tout mes medecins me le deconseille avant ses 3 mois et j'aime trop allaiter pour l'instant. Enfin bref je ne sais plus ce que je dois faire, m'oublier temporairement, penser à moi au risque de foirer l'allaitement ce qui me mettrai le moral à zero, bein la réponse est là, m'oublier temporairement mais c'est pas facile tous les jours avec la fatigue en plus. bref!
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise ça fait du bien :lol:. Et en même temps quelle chance j'ai d'avoir cette petite puce. Et oui dès que j'ose raler un petit coup je culpabilise, je n'ai pas le droit, rien qu'autour de moi 2 couples rêveraient d'avoir cette chance.
Ah là là être ou ne pas être? telle est la question!
Gros bisous à toutes.