Posté le : 21-01-2011 à 09:09
coucou les filles!!
Pauvre Alexis, ici les dents se sont calmées mais bon c'est une semaine sur 2 donc la semaine prochaine ca va surement retravailler :?
T'as essayé le Dolodent? c'est du gel anesthésiant a appliquer sur leurs gencives avec le doigt, ca marche bien pour Emma! c'est sans ordonnance!
Pour la garde de bébé c'est pas évident, nous on a demandé place en crèche pour septembre mais bon pas trop d'espoir et comme ils donnent la réponse qu'en juin je suis obligée de chercher une nounou quand meme, la galère!
J'espère que tu vas trouver!!!! Sinon tu ne peux pas le faire garder par la famille?
Trop mignon ton pitchoune!!!
Chalou je pense que le mieux est de faire comme tu dis, d'abord le midi, j'ai une amie qui vient dès ce midi et elle a diversifié vu que sa fille a 10 mois, je lui demanderai précisément comment elle a fait et je vous dirai!!
Nous on va surement pas tarder, car les bibs de 210 ne lui suffisent plus le soir et elle louche sur nos assiettes, verres...je lui ai deja fait gouter le chocolat et la clémentine, juste en sucant, elle adore :lol:
Ici le régime est dur dur, je perds pas grand chose, je sens que ca va etre une vraie galère!!!D'autant que j'ai toujours eu des problèmes de poids donc beaucoup de régime, et mon corps a fini par s'habituer j'ai l'impression car je perdais plus vite avant....c'est déprimant!!
Mais je suis sure qu'on va y arriver, courage les filles, faut qu'on se soutienne mutuellement pour etre toute belle cet été!!
Une dernière chose a propos d'Elisa, elle lit encore ses mp :wink:
Bisous et bonne journée!!