Posté le : 18-01-2011 à 08:47
coucou les filles!!
De retour du ski, c'était super, meme si ca a eu pour effet d'angoisser un max Emma :? , elle n'a pas fait une seule nuit la bas, réveil toutes les 1 ou 2 heures, poussée d'eczema alors que personne n'en fait dans nos 2 familles...et depuis le retour tout est redevenu normal. J'espère que les vacs d'été se passeront mieux!! mais bon la journée elle était adorable, et souriait et rigolait donc ca avait l'air d'aller, c'est vraiment la nuit que ca allait pas, c'est fou comme les bébés ressentent le moindre changement!
Choco tu habites à coté? c'est sur que si on avait plus de temps, on serait passé te voir!!!! ca va mieux au fait avec ton beau-père? il passe moins souvent?
Pour les dents je donne Camilia, Dolodent : c'est un gel anesthésiant a mettre sur les gencives du coup plus de douleur, et la nuit un suppo de doliprane sinon elle dort pas la pauvre.
Chalou tu as bien fait pour la diversification, si ca fonctionne mieux comme ça, attends un peu!!!
Je les ferais aussi les petits pots maison, avec le babycook, pour raison économique surtout car sinon les pots du commerce niveau nutrition sont très correct car soumis a une réglementation stricte!!
Mama Weka quelle frayeur tu as du avoir pour ton petit! deja que quand Emma a un rhume je flippe par rapport a sa respiration alors une bronchio j'imagine meme pas mon état :lol:
Ici aussi c'est en mode régime depuis dimanche, il me reste 10 kilos a perdre, je supporte plus mon corps!!
Chapeau Poukise et Choco pour les kilos deja perdus, moi meme en allaitant ca m'a rien fait du tout!!!!
Le pire c'est le bide, on dirait que je suis enceinte d'un deuxième le soir après mangé, c'est horrible!
Poukise trop mignonne ta puce!!pour les vaccins c'est ça y a un rappel a c 1 an, et moi je ne fais pas l'hépatite donc plus de vaccins avant ses 1 an.
Coté soldes ya deja plus rien ici, c'est de la folie!!
Gros bisous a toutes, milles pensées à Elisa!
Choco alors Alexis continue a faire des nuits complètes? J'espère pour toi!