Posté le : 23-11-2010 à 18:58
Coucou,
Mon ordi était en rade, j'ai reussi à le rallumer donc je peux enfin reposter, ça manque l'air de rien!!!
Alors résumé du rdv pediatre:
3mois3jrs: 59cm et 5Kg010, elle a pris moins de poids ce mois ci donc le pediatre a bien confirmé qu'il fallait ajouter le LA, il m'a donné un lait qui fait le relais avec le LM, il s'appel MILUMEL RELAIS 1ER AGE.
Je lui ai donné un premier bib à 12h, au début elle a fait la grimace et à mordu la tetine puis au 3ème essai c'était parti et hop 150ml dans le bidou! Oui le pediatre m'a dit qu'à 3 mois c'était 5 fois/jour et 150ml forcément ma puce prenait 4tt,bib/jrs et les bibs étaient de 120ml donc elle ne mangeait pas assez. On reste à 4/jrs parce-qu'elle est réglée comme ça mais 150ml à chaque fois.
Pour l'instant je fais TT le matin, bib le midi et pour l'aprem et le soir je vois en fonction de mes seins et de sa faim.
En tout cas c'est sur que ça me détend de ne plus avoir à me tirer le lait!!! quel bonheur!!! Parce-que je me tirais en gros 3fois/jrs ces derniers temps pour avoir à max de lait mais y a rien à faire quand le lait tarie, le lait tarie!!! La nature est plutôt bien faite, elle a decidée pour moi et c'est pas plus mal c'était le bon moment. Maintenant je suis plus cool, ma puce aussi et on retrouve les tt plaisir. Vu que je ne me tire plus mes seins sont bien remplis pour la tt de l'aprem.
Au niveau de l'éveil [b:67f89897a2]Dompteuse[/b:67f89897a2], nos petits bouts pourraient jouer ensemble parce-que la mienne est pareil, en plus elle adore regarder la télé, je m'assois au bord du canapé, je la soutien sous les bras que je lui pose sur mes cuisses et elle a le reste du corps suspendu.
Elle a eu son rappel de vaccin, elle a encore hurlée 1min mais bon quand même, ma poucinette :cry: . Par contre pas de reaction à part une petite fatigue cette fois ouf!
Le mois prochain encore 2 et après c'est fini, y en a marre de ces trucs!!!
Ah oui, moi aussi j'ai le droit au caca explosifs et de travers :roll: , rien dans la couche tout dans le pantalon :lol: .
Pour le mouche bb, le pediatre m'a conseillé celui où on aspire.
Bon je crois que j'ai fais le tour.
Bises