Posté le : 15-11-2010 à 18:09
[b:0f2af11c2a]Chalou[/b:0f2af11c2a] je trouve ça super que vous ayez pu trouver une alternative côté calins avec ton homme! c'est pas tous les hommes qui s'en contenteraient! on dirait que tu as trouvé une perle qui comprend et prend en compte ce que tu ressens et qui arrive à trouver du plaisir en essayant d'autres choses. C'est super!
Au fait, en parlant de ton homme, ça s'est passé comment son entretien d'embauche l'autre fois?
Merci pour le conseil du doliprane pour le vaccin. La pmi m'a donné une boite de suppos exprès pour le cas où. J'espère que tout ira bien.
[b:0f2af11c2a]Elisa[/b:0f2af11c2a] et oui ma pédiatre m'a dit aussi cet aprèm que généralement les bébés se calmaient vers 3 mois donc elle met l'amélioration de mon crapaud sur le dos de son âge. D'après elle c'est plus ça que l'homéopathie que je lui donne depuis 3 semaines et les séances d'ostéo!!! moi je reste persuadée que l'ostéo y a fait quelque chose! :x
En tout cas j'espère que Marie ira vite mieux, mais n'hésite pas à aller chez l'ostéo, ça ne pourra lui faire que du bien!
[b:0f2af11c2a]Choco[/b:0f2af11c2a] moi aussi j'hésite sur la matière des lingettes! en fait je m'étais décidée pour la microfibre parce que j'avais lu quelque part que c'était possible et comme je suis tombée sur un lot que je trouvais particulièrement doux dans un magasin, je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour enlever le caca. Mais en même temps je sais pas ce qui est le mieux pour décrotter, et le mieux pour passer le liniment après? je me tourne et retourne le cerveau et je vois pas...
J'attends des photos et des explications si tu bricoles quelque chose! :wink: et idem si tu trouves un truc pour les couches!
Pas cool ta maladie! ça prend bien la tête ça... et en plus tu peux rien prendre de fort :? j'espère que tu le refileras pas à ton loulou!
Pour ce qui est de son sommeil pendant la journée, je te dirais pas de le réveiller mais bon moi j'essaie autant que possible de pas trop le laisser dormir. Mais le mien est particulier, il dort très très peu donc s'il se met à dormir la journée il ne dormira pas la nuit alors que d'autres peuvent dormir des heures l'après midi et faire leur nuit!
Bref en tout cas je voulais te dire de faire en sorte qu'il comprenne bien que c'est la journée, laisser la lumière, la télé, le bruit de la maison, histoire qu'il ne fasse pas un sommeil très profond de plusieurs heures :? Je suppose que tu le fais déjà mais bon...
[b:0f2af11c2a]Chalou Pika Choco Elisa[/b:0f2af11c2a] merci pour vos réponses pour la stérilisation. ça m'intéresse de savoir comment font les autres parce que je me pose beaucoup de questions! et là c'est vrai que je me demande pourquoi c'est nécessaire jusqu'à 4 mois et pas après? et comment la stérilisation peut être efficace dans la mesure où mes mains ne sont pas stériles??? (moi j'ai des biberons dodie mam avec le fond qui se dévisse et je les stérilise avec le fond ouvert, et donc après stérilisation je dois appuyer sur la valve et revisser le tout, donc mes mains entrent en contact avec l'intérieur du bib!)
Et puis quand on pense à leurs petites mains qu'on touche et qu'ils mettent à la bouche après... :? je vois mal en quoi un biberon propre mais pas stérile pourrait être pire pour eux?? :roll:
Voilà on a fait les premiers vaccins (il était temps!) et mon crapaud a pleuré 3 secondes à peine pour chaque piqûre! je suis contente j'avais peur qu'il soit inconsolable!
La pédiatre m'a dit de faire attention à ses rations pour pas qu'il grossisse trop car elle le trouve trop gros!!!! ben oui je vais dire à un bébé de 3 mois de moins manger pour faire attention à sa ligne..... :x
Allez je file, c'est l'heure du bib! :wink: