Posté le : 12-11-2010 à 11:03
Coucou les filles!!
Et oui ça fait un moment que je suis pas venue. Il faut dire que je suis pas aidée avec les moyens de communication modernes en ce moment! mon téléphone bug et plante tout le temps, du coup impossible de passer des coups de fil ou d'en recevoir et le chargeur de mon ordi portable a le fil tout abîmé donc il charge mal et du coup pas d'ordi :cry: (là j'emprunte celui de mon homme)
[b:16fec21d4e]Chocolatnoisette[/b:16fec21d4e] je ne pourrais te donner aucun conseil mais je voudrais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et qu'il ne faut pas que tu aies un sentiment d'échec si ça doit s'arrêter. Tu as déjà tenu plus de 2 mois c'est déjà beaucoup pour Alexis! :D
Bien sûr si tu arrives à continuer c'est super !
[b:16fec21d4e]Pika[/b:16fec21d4e] contente de te voir de retour! :wink:
[b:16fec21d4e]Chalou[/b:16fec21d4e] cool une pipelette! lol ça doit être trop rigolo!!
J'ai vu que Caroline a retrouvé le chemin pour venir papoter c'est cool! je me faisais du souci, ça faisait des mois qu'on avait pas de nouvelles.
Désolée pour les autres, je remonte pas plus loin, pas le temps aujourd'hui. De gros bisous à toutes en tout cas :cop:
Ici tout va bien, de mieux en mieux et ça fait plaisir! :D
Mon crapaud a beaucoup grossi car pendant une période il prenait 5 biberons par jour (parce qu'il réclamait le premier vers 6 ou 7h le matin donc le soir il avait faim à nouveau avant de s'endormir).
Maintenant il s'est bien régulé, on est à 4 gros biberons et tout va bien.
C'est un vrai petit sumo plein de bourrelets et avec de grosses joues lol
Il papote sans arrêt, nous innonde de sourires, c'est génial.
Et pour couronner le tout : il fait ses nuits!!!!! enfin!!!!! il avait commencé à les faire à ses 1 mois mais avec ses ennuis de digestion ça s'était vite arrêté.
Là il nous fait 22h => 8 ou 9h depuis une semaine, c'est merveilleux je revis!!!
Je lui ai sorti son tapis d'éveil avec l'arche depuis 2 semaines en pensant que ça lui plairait de regarder les couleurs puisqu'on m'avait dit que c'était pas vraiment de son âge mais après quelques frustrations, il a enfin réussi à attraper les bonhommes qui pendent et maintenant il a fait des progrès, il s'éclate! je vous conseille de sortir vos arches aussi si ce n'était pas déjà fait. Avant je passais mes journées à le changer de place, un coup sur le canapé, un coup son gros coussin, puis le transat... à chaque pleur mais maintenant il arrive à passer 1 ou 2h à papoter à ses bonhommes et j'ai enfin le temps de faire la vaisselle, le ménage... le pauvre s'ennuyait en fait :wink:
Bon je file, je dois me préparer pour mon avant dernière séance de rééduc du périnée! vivement que ce soit fini!
Passez un bon week-end, gros bisous!!