Posté le : 12-09-2010 à 14:23
Coucou les filles !
Je vous écris avec ma puce sur moi, comme d'hab ! Minstinguette n'est bien que contre sa maman, même avec son papa, y a pas moyen.
[b:eb91a15089]Didine[/b:eb91a15089], ton petit doux est vraiment craquant !! J'adore la photo avec le lapin aussi grand que lui :lol:
[b:eb91a15089]Poukise[/b:eb91a15089], pour les aliments, il faut éviter les trucs forts comme les plats épicés et certains légumes (il paraît que le choux rebute les bébés). Mais en général, si tu ne changes rien à ton alimentation habituelle, ton bébé n'a pas de raison de refuser le sein puisqu'il a déjà goûté à tout tes plats préférés dans le liquide amniotique ! ^^
[b:eb91a15089]Lacitrouille[/b:eb91a15089], super pour les réveils !! C'est cool !
Sinon moi rien de bien neuf ! Marie grandit à une vitesse, je suis toujours sidérée !! Je m'amuse comme une tite folle avec les robes et les petits habits de fille !! C'est vraiment super après deux gars !! La miss a perdu son cordon à 5 jours par contre ! C'est allé super vite ! Là, elle a un joli ptit nombril ! Elle nous fait déjà des sourires, j'adore !! Enfin bref, je craque complet sur ma fille ! mdr ! Ma mère vient nous voir mardi ! J'ai hâte ! Et sinon ce matin, nous avons été à l'école (oui oui !), à un petit déjeuné donné par l'association de parents d'élèves. C'était génial, on a discuté avec plein de monde, tout le monde s'extasiait sur Marie, les garçons se sont amusés avec leurs copains... Une voisine m'a même offert un petit ensemble en 6 mois pour la puce ! Vraiment top !! Franchement, la vie est belle et j'en profite !! :D
Bisous les filles !