Posté le : 28-10-2010 à 19:44
Hello Girls,
Je vous ai lu un peu en diagonale, donc je ne ferai pas forcement de réponse perso :P
[b:cb5f2d2760]Synage[/b:cb5f2d2760] - merci pr linfo (qu'une autre personne ma confirmée aujourdhui) sur le fait kun bébé allaité peut ne pas aller à la selle pendant une dizaines de jours, c hallucinant kan meme :shock: / Alors les résultats de lostheo ont été positifs ?
[b:cb5f2d2760]Adelka[/b:cb5f2d2760] - Pr ce ki è du retour de couche, moi non plu rien pr linstant, jattend encore, je prend Microval...mais mes règles ne me manquent pas :lol: Pr les bib, dslé peux pas taider.. Super les nuits de ton Loulou, à mon tour maintenant !!
Pr la diversification, pr moi ossi ce sera à ses 6 mois, pas avant :wink:
Moi jessaie de viser et de bouger dès kil a mangé, mais ça mest arrivé une fois kil pleure de faim sur le trajet du retour, jai failli marreter et "dégainer le sein", mais j'étais à 10 minutes de chez moi alors il a patienter!! mais sinon je trimbale kan meme un bib + eau + lait en poudre au cas ou mes seins ne sont pas assez productifs pr ses besoins de glouton :D
Pr info [b:cb5f2d2760]Didi[/b:cb5f2d2760], Tcé avait ecrit ke son homme etait en congé pat. donc elle serait moins présente sur le fofo :wink:
Gros bisous à celles ke je nai pas citées : Ptitchou / Mam de furax / Marrion / Caro miaou
Sinon jai ramené mon pti loulou à sa 2ème séance dostheo, il avait encore un point tendu dans le dos et une vertebre de coincée avec un nerf qui "commande" lestomac, donc apparemment mon bébé ira beaucoup mieux !! je suis vraiment contente de son travail, il est vraiment top comme doc, en + good news, ma mutuelle prend en charge 20€ sur 50€ :)
Niveau nuit, hier il ma fait tétées à 22h,1h30 puis dodo juskà 8h, ça va..
Bonne soirée les filles,
a++