Posté le : 28-10-2010 à 10:41
Bonjour les filles,
patty, wouah!! quel cauchemars :shock: c'est horrible comme parfois notre cerveau nous envois des images et situations de ce genre!!! Mais, je sais que tu vas retrouver la route :wink:
Adelka, ici Tom boit 3 bib depuis 2 semaines déja, en gros ça donne 9h30=> 120; 13h30=> 150 ou 180; 17h30=> 150 ou 180; 21h30=> 210 voir 240 depuis 2 jours.
Je te dirais que s'il fini ses bib de 180, peut etre peux tu lui proposer un 210? Mais il ne faut pas t'inquieter du fait qu'il ai un bib en moins. Il augmentera la quantité petit a petit :wink:
Pour ton rdc, si un test (- je te souhaites) peut te rassurer lors fais le. Et appele ton doc pour lui poser la question. Etais tu réguliere avant d'etre enceinte? peut etre que pour certaine il faut + de temps?
Marion, en effet, tu es bien matinale :?
Synage, je suis comme toi, la diversification pas avant 6 mois, au moins. Mon homme limite voulait lui faire gouter de la compote hier :shock: du coup j'en ai profité pour lui faire comprendre ma pensée et que c'etait niette avant 6 mois :wink:
cedsand, moi j'ai trop peur de perdre mes photos, alors j'ai fais des albums photo sur pix-family, et si mon ordi plante, je peux avoir acces a mes photos sans soucis. Je peux meme envoyer des invite puisque privé. Ils font chi3r ses ordi :twisted:
phanuelle, je dirais comme ptichou, mieux vaut tard que jamais pour les faire part :wink:
didi, ton ptit pere grandit bien et grossis bien, c'est cool. J'ai pris le temps de lire ton post sur la maladie de Théo, j'en ai été très émue et je dois dire que lui et vous aussi avez été tres courageux. :wink:
ptichou, une bonne nuit à ce que je vois :wink: c'est le top ça :wink:
caro, pour ton shoping, j'attends la suite du 9 mois :wink:
Tcé, oui mon homme a eu raison de moi pour les couches :cry: et la creche aussi car ils ne veulent pas pour cause d'hygiene :roll: mais bon.
Ici tout va bien, Tom est un amour, il nous fait les areuh et aussi comme certaines les "mmmaammaaan" quand il pleure bien. Mon homme me prends pour une folle :oops: mais pas gave lol Depuis une semaine il nous fait de belles nuits (22h-9h30) au moins nous avons des nuits réparatrices.
gros bisou a toutes :wink: