Posté le : 28-10-2010 à 10:11
[quote:a0a42000d8="Adelka"]coucou!
ouh la la, comme je vous envie les mamans allaitantes! ça doit être un vrai moment de plaisir! c'est vrai que les biberons c'est quand même moins poétique :roll: ; ah hier, on était dans la voiture dans un embouteillage et d'un coup d'un seul, bb a décidé qu'il avait faim! :lol: obligés de sa garer à la va-vite pour préparer le bib :roll:
dites, j'ai besoin de vos avis!*
depuis 4 jours que bb fait ses nuits complètes 10h-8h, il ne boit plus que 4 bibs de 180ml alors qu'avant il en buvait 5 (même quantité)... est-ce que je dois m'inquiéter? c'est vrai que sur le bib de la nuit il avait pas l'air affamé, donc je me dis qu'il était peut-être en trop? en plus il rapproche un peu plus les bibs de la journée...
vous en êtes où pour vos bibs?
Et aussi je commence sérieusement à m'inquiéter car toujours pas de retour de couche :? à partir de quand je devrais vraiment m'affoler? le corps peut-il dormir à ce point quand on allaite pas? suis-je la seule biberonnante à attendre son rdc?
Ca faisait 3 jours que j'avais la migraine avec nausées, donc j'attendais (chez moi rrrrrrr=migraine) mais rien!
Du coup je pense aller acheter un test, mais c'est la honte avec un bébé dans les bras :oops: mais bon, on était pourtant toujours équipés et on a rien vu de suspect... mais j'avoue que je flippe quand même...
ou alors c'est psychologique? je fais grève de rdc comme les allaitantes? :lol:
bon, à+ les filles![/quote:a0a42000d8]
Hello,
je crois que c'est normal 4 bibs à 180ml d'après ce qui est écrit sur la boite du lait. Je pense même que 5 c'est trop à 180. Pour la nuit, j'ai moi aussi demandé à mon pédiatre cette semaine et la longue période de jeun est normal il ne faut pas s'inquiéter au contraire, on devrait etre contente qu'il ne mange pas la nuit !
Moi aussi, j'ai du lui donner le bib un jour où j'étais dans un bouchon mais sur autoroute (20 km de bouchons). Comme quoi il faut toujours avoir de l'eau et de la poudre sur soi, je sors jamais sans, on sait jamais.
Pour ton rdc, je ne peux pas te dire si c'est normal, je les ai eu le 1er octobre (en ayant allaiter 1 mois). Parles en à ton medecin ou à ta gyneco.
Marion : c'est moi qui ait revé de ne pas retrouver le chemin pour aller chez la nounou, c'est horrible comme reve ! J'arrivais même pas à taper son numéro pour l'appeller, je me trompais tout le temps de numéro, ça marchait pas... les reves...
Mon petit bout gazouille, il parle à ses petits bonhomme que j'ai accroché sur le transat, j'adore ça ! :-)