Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 93)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:41
Hello! Aujourd'hui 11 ans de mariage, un bon mois le mois d'octobre (hein Alison)... On va manger au restaurant avec des amis, on va déposer les enfants chez leurs grands-parents. Alison :arrow: Avec trois enfants, un chien et deux chats ça ne brille jamais :wink: Tu as pu trouver le sommeil assez vite j'espère. Noa :arrow: Pas terrible l'ambiance, j'espère que ça ira vite mieux! Aurélie :arrow: Repose-toi bien. Mince pour les banques. Bon dimanche, ici tout pluvieux... :evil:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:15
bonjour !! Hier visite d'un terrain dans un hameau 600m2 entouré d'une grande haie de sapins plus un tres grand portail :D (le vendeur est un portugais et il a aménager ses 3terrains a la vente) Il nous a beaucoup plus , l’endroit est pas mal 600m des écoles mais en voiture :? on réfléchi on ne peu pas tout avoir en région parisienne a moin d’être riche :lol: ,prix 143 000 € possibilité de baissé (10 000€ ) Hier soir repas chez des amis hummmmm des lasagnes au saumon :love: tres bonne soirée ! Alison :arrow: c'est dommage ce qui est arrivé a ton pere :? pourquoi les 2cartes d'identité dans sa sacoche :cpavre: bon anniversaire de mariage en retard desolé je vous lis mais je zap pas mal de chose :oops: Claudia :arrow: bon anniversaire de mariage :wink: Sandrine :arrow: la maison a l'air sympa ,la piscine rentre dans les charges de copropriété ? Noa :arrow: alors on boude Alon ? :lol: Aurelie :arrow: elles sont chiante les banques !! bisous les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:29
Coucou les filles, Adelka>> :bravo: Pour la nuit. C'est super pour la relactation, je te souhaite également que tu y arrives. Tcé>> Sympa ta nuit. Profite bien de ton homme. La nuit ne s'est pas très bien passée mais pas à cause du bonhomme :roll: C'est Mr qui à mis le "bazar". Il s'est pris à regarder la télé et être sur l'ordinateur jusqu'à 3h30. Il vient se coucher après 3fois où j'y suis allée et à 4h c'est le bip qui à sonner en réveillant Maël. Résultat, il est rentré à presque 7h30 pour être à la caserne à 8h. Il n'a pas dormi à vrai dire mais tant pis pour lui :evil: Je laisse le bonhomme râle. Bonne journée Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:30
salut les filles désolé je n'ai que très peu de temps. Je viens juste vs donner un code Vert Baudet si ça peut vous intéresser: le 5048 donne droit à un joli sac à langer gratuit pour tte commande de 40€ avec en plus une réduction de 15€, et si 3 articles achetés les frais de port sont offerts. Je viens de commander un tapis de bain à ventouse pour la douche (Babymoov), des chaussettes, et l'ourson dormeur de chez Prince Lionheart (j'ai craqué, il était à 40€ au lieu de 50€...)je sais pas si vs connaissez c'est l'ourson qui est utilisé notamment en néonat' ds les hopitaux pour apaiser les bébés: c'est une peluche avec un boitier à l'intérieur qui reproduit sons utérins, vagues, gazouillis d'oiseaux, ...et qui s'enclenche dès que l'enfant pleure un peu trop fort- ça marche super et j 'avais été bluffée qd j'avais vu ça qd Manéa était allée en néonat à 15jours... Du coup je m'en sors pour 46€ au lieu de 75, et comme j'ai cassé la fermeture du sac à langer de Manéa ça tombe à point ! Voilà! :oops: Gros bisous, vais à la douche j'ai trop froid...............
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:18
Coucou! Marie, moi aussi j'ai pété le zip du sac à langer, c'est pas fait pour tenir 2 ans on dirait :lol: Alison, pas cool ce qui est arrivé à ton papa :?. C'est dommage du coup que tu ne l'aies pas vu. Il ne s'est pas fait agressé au moins? Aurélie, saleté de banquiers :gr: Ca veut dire que vous renoncez à l'achat? Claudia, bon anniversaire de mariage! Noa, espérons que l'ambiance avec Alon s'améliore bientôt. Audrey, pourquoi 600m à faire en voiture pour les écoles? :think: Sandrine, quel boulot de fou tu fais :(. Je croise les doigts pour ta maison, ça a l'air d'être une super opportunité!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:39
ptichou, que ton homme ait des insomnies il assume, mais c'est ch... si ça t'empêche de dormir :? et faudrait pas que la fatigue soit potentiellement dangereuse... synage, bon courage pour ta rééduc! comme je disais, moi je me sens comme toi mal à l'aise, avec la même impression... :( je crois que moi aussi c'est demain ma 1ere séance celine, bin je suis quand même fière de sa première nuit! et je sais pas pourquoi, mais je me fais confiance pour la relactation (pourvu que ça dure!) je suis tétue, et le tibou aussi! :lol: par contre hier j'ai commencé à le mettre au sein, et ouuuups! j'avais oublié de pas boire de vin :roll: mais bon, ça n'en fera pas un ivrogne pour ce coup là, vu les quelques gouttes qu'il a dû boire :roll: et j'ai commandé 2 culottes de protection (pour bébé! :lol: ) super chouettes; c'est des "bellausecs" de calinouche! apparamment elles sont bien, et la mamentrepreneur qui les fabrique m'a répondu de suite et a même mis en ligne des voiles polaires immédiatement pour que je puisse assouvir ma commande... c'est chouette! tu connais céline? heureusement, elle fait pas les te1 :lol: (enfin, il me semble :langue: ) Aplita :hey:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:52
les beaux zyeux de mon coquin: [URL=http://img526.imageshack.us/i/img1345n.jpg/][img:269f6c5298]http://img526.imageshack.us/img526/6965/img1345n.jpg[/img:269f6c5298][/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/i/img1366z.jpg/][img:269f6c5298]http://img193.imageshack.us/img193/4485/img1366z.jpg[/img:269f6c5298][/URL] [URL=http://img259.imageshack.us/i/img1359xi.jpg/][img:269f6c5298]http://img259.imageshack.us/img259/2195/img1359xi.jpg[/img:269f6c5298][/URL] lachez vous les filles! où sont vos frimousses? des photoooooooooooos!!!! :bbboy: :bbgrl: :bbboy: :bbgrl: :litf: :litf: :litg: :litg:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:59
Coucou, Bon anniv de mariage Claudia. C'était sympa cette sortie resto avec les amis? Audrey, c'est intéressant le prix du terrain. Vous en avez vu d'autres ou pas? Marie, merci pour le code vertbaudet j'irais voir demain enfin s'il est toujours valable! Aurélie, et oui les banques sont frileuses ces temps-ci. Pourtant les taux sont bas et c'est le moment d'acheter. Nous aussi, ns sommes sur un projet immo ( un terrain sur une zone artisanale). En tout cas, j'espère que vous irez au bout de votre projet. Steph, comment tu vas? Et Gilles, comment va t'il, j'ai de la peine pour vous. Profites-tu de tes vacances pour te reposer quand même? Alison, oh c'est nul pour ton père! Je suis déçue pour toi. Heureusement que ta maman peut venir quand même. Et au fait, bon anniv de mariage en retard Sandrine, ben alors dudu... j'ai vu sur fb! Tu t'es lassé? Je voulais reprendre mais je n'ai plus le courage, il faut avoir une motivation de dingue avec ce genre de régime (surtout quand on est pas viandard). J'aime bien ta nouvelle coupe, court mais féminin. Comment on réagit Chan et Léandre? Dara, tout va bien? Comment va Arthur? Nous ici ras, on part le we prochain à Paris assister au baptême de mon cousin, je laisse les deux petites à la belle doche. Et nous partons avec Carla en train, enfin j'espère que d'ici là les greves auront cessé :? Anaïs est de plus en plus difficile à gérer car elle veut tout faire par elle-même : la douche se laver, s'habiller, se mettre les chaussure... enfin c'est bien elle grandit!!! Elle dit de plus en plus de chose, je kiffe. L'autre jour : elle me dit "belle" alors je lui reponds qui est belle , elle " ben belle ananis". Avec tous ces petits mots, on pourrait écrire un bouquin! Bon le devoir m'appelle, c'est l'heure des bains bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:24
Dara :arrow: les 600m ne son pas faisable a pied ,la seule route qui mène a Rome :lol: une départementale qui coupe un champs . Helene :arrow: oui on en a visité un autre mais il etait en pente :? et les impots etait bien plus chère dans cette ville
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:49
Salut les louloutes Dslée de pas être passé depuis 2 jours, mais là je commence seulement à aller mieux! saleté de maladie! Théo est encore un peu patraque, quant à Thomas il a le nez bouché mais ça va! Dm visite de contrôle chez le cardio pédiatre pour Théo.. malgrè le fait que je suis confiante, j'ai toujours la boule au ventre en y allant.. :? hier matin on a été acheter la balancelle à Thomas chez Toys r us. on l'a payé 79€.. il adore! Adelka super pour la relactation, je te souhaite que ça marche.. même si c'est que avec un sein ! Trop beau ton pti lou.. et les yeux j'adore! Cel les nuits sont de mieux en mieux! vivement qu'elle saute celui de 4H ptitchou :evil: pas cool ton zom.. Synage chez toi aussi ça pousse bien !! Maman de furax alors tu as fait des achats?? voilà quelques photos de mon asticot! [img:7f4bc7be62]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs460.ash2/73367_1465436395476_1220495216_31195244_3884021_n.jpg[/img:7f4bc7be62] [img:7f4bc7be62]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs710.snc4/63055_1435614409945_1220495216_31136187_1035611_n.jpg[/img:7f4bc7be62]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 23:22
salut!!!! On a enfin récupéré internet!!!!!! Je n'ai pas tout lu :oops: J'espére que vous allez bien! Didi ça va mieux? Céline, tu t'es inscrite au permis? Alors la grande tété c'etait bien? Caro, ça va pas mieux tes doigts?! et ta soirée? Pitchou, c'est cool si ton neveu va mieux! Sympas les photos de vos loulou!!! De mon côté ça va beaucoup mieux. Maël commence a faire ses nuits depuis une petite semaine. Il s'endort vers 22h et se réveille à 5h! C'est cool et ça fait du bien!!!! Avec chéri ça va mieux, on a parlé et moi suis beaucoup moins fatiguées donc ça aide!!!! On prend nos marques dans notre vie à 4 et c'est cool!!!! on est bien!!!! Maël a eu 2 mois hier... ça passe vite!!!!! il discutte de plus en plus,il dit des "arheu", on dirait qu'il veut nous répondre quand on lui parle. ses sourires sont plus spontanés! c'est génial! :love: Par contre hier il a beaucoup pleuré l'apres midi,la seule chose qui le calmait s'était mon sein.... j'ai eu peur que mon lait ne lui suffise plus... mais aujourd'hui tout s'est bien passé... :think: Voila, je vais me coucher! je vous fais des bisous! Bien contente de vous avoir retrouvé! :cop: :cop: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:03
Bonjour les filles, adelka: c'est génial si ton petit arrive à prendre le sein, j'espère que tu vas y arriver pour la relactation. Moi, il n'arrive pas à prendre le sein, il fait n'importe quoi et surtout n'ouvre pas la bouche et au bout d'un moment ça l'enerve donc je n'inciste pas. Hier, comme il n'était pas très bien, j'ai voulu lui donner pour voir si ça le calmerait et quand mon mari a vu que j'avais le petit au sein, il m'a presque engueulé en me disant "mais qu'estce que tu fous ?".. bon si mon mari et le petit ne veulent pas, je vais pas lutter... àa restera un gros echec pour moi, surtout quand je vois comment il digère mal le lait artificiel... ptichou : moi il prend du gallia AR et selle liquide.. je me demande s'il ne fait pas une intolérance au lait de vache :-( faudrait que j'en parle au doc bon je vous laisse il rale, comme d'hab en ce moment... y a quelquechose qui ne va pas mais je sais pas quoi..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:32
Salut les filles Patty dommage pour la relactation.. :cry: mais bon.. pour le lait en effet tu devrai voir avec ton pédiatre! allez courage Virgo super pour les nuits de MAel.. les areuh c'est trop mimi, quant aux sourires je suis fan !! Joyeux moinniv' avec un peu de retard! ici il aura déjà 3 mois dans 4jours.. et quand je pense que MAel aura 4 mois dans quelques jours également j'hallucine comme le temps défile :shock: Ce matin rdv cardio pour Théo.. bon je vais pas rentrer dans les détails vous comprendriez à mon avis pas grand chose :oops: .. mais pour résumer tout va bien! prochain contrôle dans 1 an! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107533&start=0 si certaines sont curieuse ci dessus le détail de son "histoire" bon je file ça s'affole dans la maison ! lol
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:38
Bjr à toutes !! Vous avez passé un bon weekend ? [b:b4c87b3c8a]Synage[/b:b4c87b3c8a] - de retour parmi nous !! Contente de lire ke tout va bien pr ta puce, :top: les nuits kelle te fait, je tenvie.. Bon ta plu ka lire les 80pages maintenant, courage !! :lol: [b:b4c87b3c8a]Ptitchou[/b:b4c87b3c8a] - c cool si ton neveu et ton Loulou se portent bien, te voilà rassurée [b:b4c87b3c8a]Adelka[/b:b4c87b3c8a] - :bravo: pr la super nuit, jen reve !! Je croise les doigts pr ke la relactation prenne, (dslée pr ton homme :P , c domage kil ne te soutienne pas ?!) Super les photos, belle frimousse !! [b:b4c87b3c8a]Tcé[/b:b4c87b3c8a] - oui jai verifié si il avait de la fievre apres son vaccin mais RAS, les "effets" surgissent combien de temps après ? il sest fait vacciné Jeudi aprem...je pense ke maintenant ce nest plu ça.. Sinon oui je pense conserver la tété du soir, car c un moment privilégié entre lui et moi.. C clair, pr moi : 2 avis valent mieux qu'un, mon homme ne voulait pas forcement ke je lamene voir un autre ostheo, mais je lai fais kan meme et je ne regrette pas et lui non plu car mon bonhomme en avait besoin apparemment...dailleurs l'ostheo ma filé un 2ème RDV pr vérifier ke tout est ok et en place, ça fera un total de 100€ :roll: mais si mon bébé va mieux ça ne me gene pas.. Cool pr le congé paternité, profites bien de ton homme et de tes chipies, ça va vous faire du bien :wink: [b:b4c87b3c8a]Didi[/b:b4c87b3c8a] - ça yé tu es enfin débarassée de tes microbes !! Chouette les photos, ton loulou un super sourrir ! ça yé ta pris la balancelle alors, ta craqué sur laquelle ? moi à ce moment précis il pionce dedans tout en se fesant bercer !! Trop emouvant ton récit, jen ai eu les larmes aux yeux, ça a du etre difficile à encaisser tout ça... Top ke tout aille bien pr Théo :wink: Bon moi la nuit fu "bonne" 00h30/ 7h45, un peu juste kan meme !! Pr celles ki allaite, kelle est la frequence des selles ? moi jai kan meme limpression kil a un pb, la dernière fois kil a fait c t Samedi midi grace à un supo de glycerine (ca faisait depuis le mercredi aprem kil navait pas fait..) et là depuis samedi tjrs rien, alors ke jai limpression kil essaye de pousser mai ny arrive pas et je ne veux pas lui coller tou le temps un suppo, fau kil aprenne à pousser (dapres la puer)... Croyez-vous ke ça vient de ce ke je mange : quasiment pas de legumes, principalement des pates et soupe le soir ? Mais il nest pourtant pas constipé ?!? Jaimerai comprendre et trouvé une solution, petetre kavec la 2èmes seance dostheo ça le fera, jespère en tou cas Pr ce ki est des nuits tout le monde me dit ke kan jarreterai lallaitement et kil prendra ke des bib, les nuits seront meilleures, croyez-vous ke c vrai ? Hé bin dslée du pavé !! Une pensée à celles ke je nai pa citées (Patty, Virgo...) Aujourdhui rien de prévu, mon homme ne boss pas, on va petetre se ballader un peu si le temps le permet.. Ps : kelkun a des news de Lounaambre ? ça fait un moment ke je ne lai pas vue...:think: Bonne journée à toutes
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:48
2 tites photos pr la route !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6174,616e1ec06e2bf483aacfc132b7dc64f8.jpg.html][img:14c73e645b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/616e1ec06e2bf483aacfc132b7dc64f8.jpg[/img:14c73e645b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6232,e5d6d8fe4df91bf9088d681a97935acd.jpg.html][img:14c73e645b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/e5d6d8fe4df91bf9088d681a97935acd.jpg[/img:14c73e645b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.