Posté le : 23-10-2010 à 09:32
Hello !!
Alors la nuit a été bonne pr vous ?
Phanuelle - super chouette les photos, elles sont vraiment :top:
Ifanny - jespère ke ton homme retrouvera vite du boulot :wink:
Marrion - nikel si ta trouvé la nounou parfaite; te voilà rassurée !
Tcé - aye, la nuit, le mien ma fait pareil, il sest endormi à 21h45, jai voulu me couché vers 23h kan là je lai entendu gemir, gazouiller...ha ben g comrpsi ke ce netait plus lheure, alors je suis reparti dans le salon juska 00h30, après on sest recouché et endormi en tetant :oops: il a dormi tte la nuit a coté de moi ossi mai jetais trop naze...tan pi
Pr en revenir à lallaitement, donc joublie la tétée du matin, je finis le boulot à 15h30 donc je pourrais eventuellement continuer celles du soir...je ne sais pas encore.. Courage avec ta chipie, c vrai kon est beaucoup moins patiente avec la fatigue..
Didi - Jespère ke ta repris du poil de la bete, et ke tu va mieux..ta acheté la balancelle alors ?
Ha c la galère c mutuelle, moi jai mis plu de 1mois pr avoir un dossier pr ratacher mon loulou à mon compte, je lai renvoyé ya 2 semaines mais tjr pas de news, donc il na pa de mutuelle en ce moment, alors je doit payer les kelkes participations comme les vaccins, vitamines... bon aparemment jen aurai pr 46€/mois pr nous 2, mais faut ke mon dossier soit valider :roll:
Ptitchou - ton loulou va mieux ? Il ne sait pas mit a hurler cette nuit ?
Bon mon loulou ronchonne tjrs un peu mai je me doute ke c du aux vaccins, il sest fait aussi manipuler par lostheo hier aprem : il avait la une vertebre de coincée et la hanche de "decalée" ce ki entrainait un disfonctionnement au niveau de ses intestins, dou les nombreux gaz et le hoquet kil avait souvent... apparemment je vais avoir un nouveau bébé, le doc etait top, il ma fait rever en me disant kon allait voir les résultats rapidos... (prtant jetais allé voir une ostheo pr son 1er mois ki ma dit : tout est parfait, il na pas de tensions ni rien :evil: , ça fera 40€ !! )
Bon je file, il grogne !!
a++, bzx