Coucou les filles!
joyeux anniversaire à lounaambre! et bonne fête céline(s)!
[b:4b4f27887d]Ifanny[/b:4b4f27887d], c'est dommage pour l'intérim... certains patrons aiment parler d'embauche, ils pensent motiver l'intérimaire pour qu'il trime double :?
Pour votre mutuelle, tu as pensé à regarder du côté du [i:4b4f27887d]faast[/i:4b4f27887d]? elle s'appelle faast mut [url]http://www.fastt.org/mutuelle.html[/url] ; j'avais regardé l'année dernière, le prix varie en fonction du nombre d'heures d'intérim (et quand y'en a beaucoup, c'est une des moins chères que j'avais trouvé)
Bravo à timao pour cette nuit! il tient le bon bout!
[b:4b4f27887d]Didi[/b:4b4f27887d] zut! t'en tiens une bonne apparamment!
Ma recette pour pas choper la crève: 1 goutte d'huile essentielle d'origan dans 1 cuillère de miel dès que je sens que ça gratouille... attention, je pense pas que ça soit compatible avec l'allaitement, et faut faire gaffe à pas en mettre sur bébé bien-entendu; et faut savoir qu'il faut bien n'en mettre qu'une seule goutte, parce que même là, ça arrache!!! on a l'impression de manger une botte entière d'origan ou de thym... :lol: Mais ça marche bien! après on est tout désinfecté du dedans :lol:
[b:4b4f27887d]Céline[/b:4b4f27887d] super pour ton inscription!
vas-y en intensif! en général les auto-écoles peuvent te laisser la salle avec les dvd si tu veux pratiquer toute seule en journée hors horaires de code... je te conseille le bourrage de mou, y'a pas mieux!
Pour le ralongement du CM, je pense aussi que la France n'est pas pour! c'est pas dans notre culture :roll:
Pour les reflux de ta gre, ça lui fait mal?
mon bonhomme régurgite à chaque bib, mais ça l'empêche pas de rigoler quand je lui essuie sa frimousse :lol:
Patty, si j'avais la chance de voir sortir des jets, je reprendrais l'allaitement... :oui:
Et hier, bb a piqué une crise en s'acharnant sur mon sein :shock: (alors que c'était pas trop l'heure de bib), comme j'étais toute seule je lui ai donné (c'est pas plus mal qu'une tétine :roll: ); étonnemment, il a bien pris le sein (sans téterelle) et a tété... pas grand chose, certes :lol: mais quand j'ai pressé, j'ai des gouttes qui perlent :roll:
par contre, il déteste que je mette ma main derrière sa tête pour le soutenir (souvenir de mater?)
Comme toi j'ai pensé faire une relactation, mais je rêve pas trop... et mon homme comprend pas non plus que je revienne là-dessus... mais bon, moi j'ai pas des jets qui sortent...
Mais Patty, toi tu peux; en plus, tu es sans doute moins crevée qu'au début, et en plus la SF peut te soutenir et te guider pour bien positionner bb... ça fait une sécrée différence!
et puis tu peux faire des tétées calins! y'a pas de honte à [i:4b4f27887d]vous[/i:4b4f27887d] faire du bien, à toi et à ton bout, même si c'est pas forcément pour nourrir. Et tu ne traîneras pas des regrets ou des rancoeurs...
Enfin bon, je veux pas non plus te mettre encore plus de doutes, choisis en ton âme et conscience, c'est ta décision à toi seule.
[b:4b4f27887d]Phanuelle[/b:4b4f27887d] tes photos sont absolument splendides! ce photographe est top! et faut dire que vous êtes photogéniques! le faire-part sera superbe!
[b:4b4f27887d]Ptichou[/b:4b4f27887d], bah mince alors! c'est dingue, ce que ça fait les RGO+ oesophagite!
Ici, ça va bien!
bébé s'autonomise de mieux en mieux! hier j'ai pu aller manger au resto avec ma mère et ma grand-mère avec bébé en cosy! et il a pas bronché, sauf pour le bib en fin de repas! :bravo:
Et j'arrive maintenant à le laisser dormir dans son lit parapluie, comme ce matin, en mettant mon châle sur lui! ça marche! :bravo: je peux enfin taper à 2 mains mes messages!
Ce matin, une entreprise devait venir me poser une porte fenêtre double vitrage pour la chambre de mon tibou! bin il a téléphoné hier pour me dire que son fabricant avait fait un défaut d'isolation sur la porte et qu'il ne voulait pas la rafistoler, donc qu'il me faudrait attendre début décembre :evil:
Bin c'est un menteur! je suis dèg!
Ce mec, ça fait 2 fois qu'il me pose un lapin:
la première fois pour faire le devis (en juin), il a même pas téléphoné;
ensuite, pour la pose, il y a 2 semaines! il a pas téléphoné non plus; le matin de la pose, on s'est levé à 7h après une nuit pourrie exprès, et quand je lui téléphone pour savoir à quelle heure il passe, il me dit "y'a un quiproquo", je lui ai dit que j'avais un agenda pour noter et donc que c'était pas un quiproquo, donc après il me sort qu'il n'a pas de chance, un ouvrier s'est coupé un doigt et l'autre s'est fait un tour de rein...
Bref, on a perdu 5 mois à attendre pour rien :( j'aurais préféré qu'il me dise qu'il faisait passer ses clients blindés avant nous, j'aurais compris... en plus, il a fait toute ma famille, donc maintenant ça l'interesse plus :roll:
Pfff... moi qui voulais inaugurer la chambre de mon bonhomme en le mettant dedans cette nuit, c'est foutu... si je veux qu'il dorme dedans cette année (et les années à venir, parce qu'à force, il voudra plus y dormir si je tarde) je vais devoir colmater la porte avec du beau plastique bulle... pffff... :cry:
Allez, bisouilles les filles! à+