Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 91)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:12
Salut les filles je m'attarde pas trop je suis archi naz.. j'ai une creve pas possible, et du coup j'ai le nez tellement bouché que j'ai une barre au milieu du front c'est horrible! :? du coup j'a eu un mal fou à dormir cette nuit.. L'asticot à le nez bouché, quant à Théo il est bien pris du nez et il tousse. d'ailleurs il a tellement toussé à l'instant qu'il vient de vomir tout son repas :? J'ai vu qu'il y avait des magnifiques photos!! :oops: une inscription au permis!! (Bravo), un anniversaire loupé :oops: joyeux anniv' en retard! , bonne fête aux Celine... dslée je m'attarde pas trop j'attends que zom rentre du foot et je vais me coucher. bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:41
Coucou, Desolé de ne pas etre venue plus tot. Didi, bon retablissement a toi et tes p'tits loups. Comment a été ta nuit ? Maman de furax, bonne fete en retard, et comment c'est passé ta journée au boulot, bon courage. Ptitchou, bon courage a ton neveu. Phanuelle, les photos sont magnifiques. Et pour les nuits c'est cool. Tcé, bonne fete aussi. Bien pour ton inscription au permis. Patty, c'est con que ton mari ne te soutienne pas pour l'allaitement. Ici c'est pas trop la joie, cheri a terminé son taf hier c'etait une mission d'interim jusqu'a la fin de l'année normalement et cette semaine il lui ont dit que sa mission se terminait. Les boules, en plus il faisait des sous entendus pour l'embauché pffff quelle merdouille. En plus nous avions une mutuelle d'entreprise qui s'est arreté mardi et j'en trouve pas qui veule me prendre en milieu de mois. J'en ai trouvé une a partir du 1er nov, donc je prends le risque. Timao va bien, l'autre nuit il m'avait fait un truc, il avait pris son bib a 18h et devait en reprendre un vers 21h/21h30 et bien Mr voulait se coucher a 20h il dormait donc je l'ai mit sans son lit puis je disais a cheri fait ch* il va reclamé cette nuit, et en faite non il a reclamé qu'a 6h ca c'est une nuit de compét. Dommage qu'il ne se soit pas decalé. Et cette nuit, il a fait 21h/6h30 mais avec un petit reveils a 3h30 toujours ces petits cauchemars, et il avait la fesse sale meme debordante :gr: . Je ne pourrais pas venir ce week end je vais demanagé un pote, donc je vous souhaite de passer un tres bon week end. Bises a toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:42
Hello! Ici les vacances avancent, on a mis il y a quelques jours Corentin dans sa nouvelle chambre, il a mal dormi les premières nuits, mais là ouf ça va mieux. Heureusement qu'on anticipe... Bon on a pas profité de l'occasion pour le mettre dans un lit sans barreaux... Sandrine :arrow: Alors cette visite, ça vaut la peine? Alison :arrow: C'est déjà bien si tu as avancé tes cours. Je trouve qu'on avance jamais aussi vite que l'on voudrait... Nous on a encore une bonne semaine, donc j'ai le temps :lol: c'est cool en plus on gagne un jour car lundi 1er novembre c'est férié. Chez vous aussi? Marie :arrow: Dernier jour! Et enfin du repos :D Steph :arrow: J'espère que ta journée d'hier n'a pas trop été pénible... Bonne journée à toutes!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:15
Bonjour les filles, merci a toutes pour ma fete. Joyeux anniv lounaambre :wink: en retard pardon :oops: Ptichou, à 16h, je suis pas sur la fin de ma journée non :lol: j'ai fais midi-20h hier, donc depart de la maison à 11H15, retour à 20h45 :? Tcé, c'est cool pour ton iscription au code, je te félicite didi, soigne toi bien :wink: phanuelle, tes photos sont vraiment trop belles :wink: adelka, tu me fais vraiment rire, j'adore ta facon de t'exprimer :lol: de quoi me mettre de bonne humeur :wink: patty, mon homme est comme le tiens, il ne veut pas que je re-tente l'allaitement (en meme temps j'ai repris le taf :roll: ) il me dit que c'est trop tard, qu'il n'en voulais pas a la mater alors il dit "il a passé son tour, maintenant les seins sont que pour moi" :roll: egoiste mdr fanny, m3rde pour l'interim de ton homme, ils lui ont dit quoi comme "pretexte"? pour ta mutuelle, tu gu3ule, tu leur demande de prendre au moins Timao jusqu'a la fin du mois. Oh lala, j'espere qu'il retrouvera du taf. Je fais un enorme bisou a toutes celles que je n'ai pas citées :wink: Alors ma 1ere journée etait tres bien, j'ai eu un peu de mal a partir mais bon Tom etait avec son papa donc moins stressant que si j'avais dû l'enmener chez une nounou. Mes collegues etaient toutes ravie de me revoir et ma cadre aussi car apparement c'etait pas la joie avec les remplaçantes :? Tom a été tres gaté, une boite à meuh :lol:(qu'il adore) un livre sonore, un jeans, une chemise et un blouson d'aviateur (le cuir avec la moumoute au col) j'adore, il va craner dedans :lol: Bon, je file je dois retourner bosser :twisted:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:21
Coucou les filles! joyeux anniversaire à lounaambre! et bonne fête céline(s)! [b:4b4f27887d]Ifanny[/b:4b4f27887d], c'est dommage pour l'intérim... certains patrons aiment parler d'embauche, ils pensent motiver l'intérimaire pour qu'il trime double :? Pour votre mutuelle, tu as pensé à regarder du côté du [i:4b4f27887d]faast[/i:4b4f27887d]? elle s'appelle faast mut [url]http://www.fastt.org/mutuelle.html[/url] ; j'avais regardé l'année dernière, le prix varie en fonction du nombre d'heures d'intérim (et quand y'en a beaucoup, c'est une des moins chères que j'avais trouvé) Bravo à timao pour cette nuit! il tient le bon bout! [b:4b4f27887d]Didi[/b:4b4f27887d] zut! t'en tiens une bonne apparamment! Ma recette pour pas choper la crève: 1 goutte d'huile essentielle d'origan dans 1 cuillère de miel dès que je sens que ça gratouille... attention, je pense pas que ça soit compatible avec l'allaitement, et faut faire gaffe à pas en mettre sur bébé bien-entendu; et faut savoir qu'il faut bien n'en mettre qu'une seule goutte, parce que même là, ça arrache!!! on a l'impression de manger une botte entière d'origan ou de thym... :lol: Mais ça marche bien! après on est tout désinfecté du dedans :lol: [b:4b4f27887d]Céline[/b:4b4f27887d] super pour ton inscription! vas-y en intensif! en général les auto-écoles peuvent te laisser la salle avec les dvd si tu veux pratiquer toute seule en journée hors horaires de code... je te conseille le bourrage de mou, y'a pas mieux! Pour le ralongement du CM, je pense aussi que la France n'est pas pour! c'est pas dans notre culture :roll: Pour les reflux de ta gre, ça lui fait mal? mon bonhomme régurgite à chaque bib, mais ça l'empêche pas de rigoler quand je lui essuie sa frimousse :lol: Patty, si j'avais la chance de voir sortir des jets, je reprendrais l'allaitement... :oui: Et hier, bb a piqué une crise en s'acharnant sur mon sein :shock: (alors que c'était pas trop l'heure de bib), comme j'étais toute seule je lui ai donné (c'est pas plus mal qu'une tétine :roll: ); étonnemment, il a bien pris le sein (sans téterelle) et a tété... pas grand chose, certes :lol: mais quand j'ai pressé, j'ai des gouttes qui perlent :roll: par contre, il déteste que je mette ma main derrière sa tête pour le soutenir (souvenir de mater?) Comme toi j'ai pensé faire une relactation, mais je rêve pas trop... et mon homme comprend pas non plus que je revienne là-dessus... mais bon, moi j'ai pas des jets qui sortent... Mais Patty, toi tu peux; en plus, tu es sans doute moins crevée qu'au début, et en plus la SF peut te soutenir et te guider pour bien positionner bb... ça fait une sécrée différence! et puis tu peux faire des tétées calins! y'a pas de honte à [i:4b4f27887d]vous[/i:4b4f27887d] faire du bien, à toi et à ton bout, même si c'est pas forcément pour nourrir. Et tu ne traîneras pas des regrets ou des rancoeurs... Enfin bon, je veux pas non plus te mettre encore plus de doutes, choisis en ton âme et conscience, c'est ta décision à toi seule. [b:4b4f27887d]Phanuelle[/b:4b4f27887d] tes photos sont absolument splendides! ce photographe est top! et faut dire que vous êtes photogéniques! le faire-part sera superbe! [b:4b4f27887d]Ptichou[/b:4b4f27887d], bah mince alors! c'est dingue, ce que ça fait les RGO+ oesophagite! Ici, ça va bien! bébé s'autonomise de mieux en mieux! hier j'ai pu aller manger au resto avec ma mère et ma grand-mère avec bébé en cosy! et il a pas bronché, sauf pour le bib en fin de repas! :bravo: Et j'arrive maintenant à le laisser dormir dans son lit parapluie, comme ce matin, en mettant mon châle sur lui! ça marche! :bravo: je peux enfin taper à 2 mains mes messages! Ce matin, une entreprise devait venir me poser une porte fenêtre double vitrage pour la chambre de mon tibou! bin il a téléphoné hier pour me dire que son fabricant avait fait un défaut d'isolation sur la porte et qu'il ne voulait pas la rafistoler, donc qu'il me faudrait attendre début décembre :evil: Bin c'est un menteur! je suis dèg! Ce mec, ça fait 2 fois qu'il me pose un lapin: la première fois pour faire le devis (en juin), il a même pas téléphoné; ensuite, pour la pose, il y a 2 semaines! il a pas téléphoné non plus; le matin de la pose, on s'est levé à 7h après une nuit pourrie exprès, et quand je lui téléphone pour savoir à quelle heure il passe, il me dit "y'a un quiproquo", je lui ai dit que j'avais un agenda pour noter et donc que c'était pas un quiproquo, donc après il me sort qu'il n'a pas de chance, un ouvrier s'est coupé un doigt et l'autre s'est fait un tour de rein... Bref, on a perdu 5 mois à attendre pour rien :( j'aurais préféré qu'il me dise qu'il faisait passer ses clients blindés avant nous, j'aurais compris... en plus, il a fait toute ma famille, donc maintenant ça l'interesse plus :roll: Pfff... moi qui voulais inaugurer la chambre de mon bonhomme en le mettant dedans cette nuit, c'est foutu... si je veux qu'il dorme dedans cette année (et les années à venir, parce qu'à force, il voudra plus y dormir si je tarde) je vais devoir colmater la porte avec du beau plastique bulle... pffff... :cry: Allez, bisouilles les filles! à+
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:45
[b:2babd191b2]Didi> [/b:2babd191b2]comment vas-tu et Théo? [b:2babd191b2]Maman de furax>[/b:2babd191b2] cool pour la reprise et sympa les cadeaux. [b:2babd191b2]Adelka,[/b:2babd191b2] oui le photographe a beaucoup de talent, le fairepart je le fait sur carteland, car tu peux le créer toi même ce sera une carte carré, sur le devant il y aura 3 photos et à l'arrière une photo de nous 4 (mais façon filigrane car sur le dessus il y aura le texte Pas cool le vitrier, pour te rassurer notre fils est rentré dans sa chambre à l'âge de 11 mois (bah oui cela faisait moins d'un an qu'on avait acheté notre ferme, et sa chambre n'était pas notre priorité au début!!) tout le monde nous disais qu'on si on avait eus le choix il aurai été dans sa chambre beaucoup plutôt... [b:2babd191b2]Céline>[/b:2babd191b2] Ayez enfin inscrite au permis cool !! [b:2babd191b2]Iffany,[/b:2babd191b2] j'espère que ton homme retrouvera vite du travail, concernant la mutuelle, je ne savais pas qu'il ne prenait pas en milieu de mois :roll: [b:2babd191b2]Ptitchou[/b:2babd191b2], comment va ton neveu? Ici, ça va, cette après-midi, ce sera rangements car il y en a besoin !! Bises à toutes !!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:33
[quote:eab32ee4fb="*~Tcé~*"]Coucou les filles, Patty, alors c'est 24h dans un bain avec cristaux de soude (on dit 1kg mais ça c'est pour LE stock de CL genre une vingtaine) que tu arroses de liquide vaisselle (faut que ça mousse) et tu brasses (avec gants car sinon tu vas avoir les mains qui tirent). Et tu y plonges tes inserts, couches classiques, lingettes lavables. Tu laisses une nuit + une journée (si eau crade ++++ tu recommence). Après tu mets dans un seau (sans essorer) pendant 2 jours. Pour les Te1 tremper dans le bain, mettre du liquide vaisselle aux élastiques, frotter, laisser agir 1 nuit dans un seau. Puis juste avant de mettre tes couches de la baignoire au seau, tu fait faire un petit tour de 5 minutes avec tes TE1. Puis tout le monde dans le seau. Puis cycle long à 40° (ou 60° si tes couches tolérent cette T°), sans lessive avec rinçage ++++. [/quote:eab32ee4fb] quand tu dis "tu fais faire un petit tour de 5 minutes avec tes TE1" en fait tu voulais dire avec les couches classiques ? (désolée je traine pas parce que je vais profiter que mon petit dort, c'est tellement rare !!)
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:13
Coucou Je vous ai lu vite fait en diagonale :oops: Hier c t le RDV du 2ème mois avec vaccins, ha le pauvre jai failli pleurer aussi !! mais je lai vite consoler et il sest calmé... Il fait 5,520kg pr 58cm, il a bien poussé ! Staprem c RDV ostheo, décidement je le gate ces jours-ci...en + il est grognon aujourdhui il pleure et ne veut pas dormir autre ke en tetant... [b:f4d9945094]Tcé[/b:f4d9945094] - je ne pense pas garder la tétée du matin et du soir, car je prend le boulot à 7h, donc je me leve à 5h45...pas evident.. Bonne fete en retard !! Bon je file dejà car il hurle, la balancelle ne marche pas à tous les coups.. Bon aprem à toutes, :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:29
[quote:b9a1ccdb9f="laloutre21"]Coucou Je vous ai lu vite fait en diagonale :oops: Hier c t le RDV du 2ème mois avec vaccins, ha le pauvre jai failli pleurer aussi !! mais je lai vite consoler et il sest calmé... Il fait 5,520kg pr 58cm, il a bien poussé ! Staprem c RDV ostheo, décidement je le gate ces jours-ci...en + il est grognon aujourdhui il pleure et ne veut pas dormir autre ke en tetant... [b:b9a1ccdb9f]Tcé[/b:b9a1ccdb9f] - je ne pense pas garder la tétée du matin et du soir, car je prend le boulot à 7h, donc je me leve à 5h45...pas evident.. Bonne fete en retard !! Bon je file dejà car il hurle, la balancelle ne marche pas à tous les coups.. Bon aprem à toutes, :cop:[/quote:b9a1ccdb9f] si ton petit est grognon, c'est surement à cause des vaccins. Moi, il est pas bien depuis qu'il les a fait et c'était la semaine dernière ! et "grognon" est un gentil mot pour le définir ! mais les pauvres quand tu vois tout ce qu'il y a dans les vaccins et ils sont si petits..
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:55
:hey: les girls !! maman de furax :arrow: :top: que ta première journée se soit bien passée ! Tom a l'air d'avoir fait des misères à son papa; hihi !! Bon courage pour ce deuxième jour ! :wink: laloutre :arrow: :top: pour la prise de poids ! Bébé profite bien !! Pas cool qu'aujourd'hui il soit grognon; espérons que l'ostéo lui fera du bien ! Phanuelle :arrow: bon courage pour le rangement ! Les photos sont magnifiques; ça fait un très beau souvenir !! ça m'a donné envie mais j'ai peur que ma râleuse ne soit pas aussi coopérative ... mais je vais y réfléchir ! Adelka :arrow: Je suis exactement pour l'allaitement, j'aurais encore des jets, je n'hésiterais pas une seconde, même si mon homme n'est pas d'accord, mais c'est tellement plaisant !! Alors, ce vitrier, tu lui es rentré dedans? :mdr: :top: pour le resto, moi je n'ose pas encore .. :oops: Ifanny :arrow: Pas cool ce qui arrive à ton homme. Espérons qu'avec la période de Noël qui arrive, ce soit propice à de nouvelles offres d'emploi ! :top: pour la nuit; allez encore un petit effort Timao et tu verras, c'est le pied de se lever à 9h !! :lol: Didi :arrow: Alors, ça va mieux aujourd'hui? Restes bien au chaud et si tu veux essayer le remède d'Adelka ... euh, ça m'appétit pas trop, mais si c'est efficace, c'est juste une cuillère !! :wink: Tcé :arrow: :top: pour l'inscription au permis; en espérant qu'il puisse te présenter aussi tôt qu'ils le disent, car ton anniv c'est bientôt ... mais ça serait un beau cadeau !! :lol: Je crois que j'ai oublié un anniversaire ... :oops: Toutes mes excuses lounaambre et bon anniversaire en retard ! Ici, ça va à peu près, il est temps que mon homme finisse la chambre de ma râleuse, car elle a le sommeil très léger, et quand il se lève à 5h30, à chaque fois ça la réveille. Il est en vacances ce soir donc sans le brusquer, je vais le titiller !!! :siffle: :mdr: Elle dort plus ou moins bien en journée, mais me fait de bonnes nuits; c'est souvent 22h/22h30 5h30/7h30; donc je n'ai pas à me plaindre. Le lait a l'air de faire progressivement effet, elle me fait des selles vertes bien appétissantes :| mais elles sont molles comme il faut :lol: Ma grande est en vacances, va falloir penser à occuper tout ce petit monde! On voulait venir sur Bordeaux pour présenter la puce à la famille mais avec la pénurie d'essence, bah on va s'arrêter seulement chez mes parents passer quelques jours; je n'ai pas revu ma famille depuis sa naissance :oops: . Donc voilà, j'ai hâte et ça va faire du bien au moral ! Et ce week-end, 20ans de ma cousine, chouette une petite fête, j'adore !! :lol: Bisous à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:00
Coucou, Laloutre>> Super poids et taille, il pousse bien comme tu dis. Les vaccins y sont pour quelque chose c'est vrai. Bon osthéo. Mon neveu est sorti hier soir de l'hôpital, apparament ça va mieux. Je vois mon frère ce soir, je vais voir ce qu'il va me dire. Patty>> Contente de te faire rire. Je sais pas comment faut que je le prenne :think: Didi>> Soignez-vous bien. Désolé je repasserais plus tard le bonhomme ne veut plus dormir et le papa à dù emmener sa mère récuperer sa voiture chez le garagiste.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:09
salut ls fills magnifiques photos phanuelle félicitation pour l'inscription au permis céline il y a plus qu'a maintenant lounaambre bon anniversaire en retard ifanny les mutuelles au crédit agricole te prennent en milieu de mois normalement honnéte niveau qualité prix et pas obligé d être client pour la banque super les cadeaux des collégues ici tous va bien noa pren un bon rythme et s'iteresse à tous ce qui l'entoure demain journée shopping et oui besoin de fringue et on va commencer les cadeaux de noél car apré cela risque dêtre plus compliqué sinon depuis hier c'est régime et wii fit il faut que je reste motiver gros bisous à toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:42
[color=indigo:05169b4ad2]coucou les filles !!! ca fait un ptit moment que je suis pas passé, mais avec mes doigts pourris ca me fait mal de taper sur les touches :oops: j'ai a peu pres tout lu au jour le jour, mais me rappelle plus de tout ... Tcé : la tisane, j'adore :love: :love: :love: au début a l'odeur ca avait pas l'air ragoutant, mais ca a tres bon gout ! d'ailleurs faut que j'en recommande j'en ai presque plsu ! d'ailleurs a part sur le site, on peut aussi en trouver dans les magasins bio ? je connais pas du tout, et je commence tout doucement a me diriger vers le bio :oops: super pour ton inscription au permis :top: quand tout sera fini, a toi la liberté !!! phanuelle : BONNE FETE ! J'ADORE les photos, elles sont superbes !!! y'en a d'autres sur la page de tranche de vie ? et alors cette souris ? alexniconino : c'est génial quand nos ptits bouts commencent a regarder autour d'eux ! bon shopping ! au fait merci pour ton achat y'a un moment sur vente privée, j'ai eu un bon d'achat grace a toi ! :wink: ptichou : c'est cool pour ton neveu s'il est sorti de l'hosto ! super les nuits de maël ... je reve d'une nuit d'une traite !!! cedsand : j'espere que tu arriveras a motiver Mr pour la chambre de ta raleuse ! :wink: laloutre : ha la la ces satanes vaccins, mais bon faut passer par la ... des gros bisous a ton loulou !!! :cop: adelka : ha la pourriture l'entrepreneur, ca c'est comme partout des que t'es pas plein aux as, t'es pas prioritaire ... :gr: moi ca m'enerve ca !!! surtout que c'est QU'UNE porte fenetre ... y'en a pas 50 !!! pauv' ti père ! maman de furax : c'est cool si ta reprise c'est bien passée ... ca passe mieux comme ca ! tant mieux si c'est papa qui garde bébé, moins de stress aussi !!! sympa tes collègues !!! pour Cléia j'avais eu des cadeaux aussi, mais la je sais pas ... on verra bien ! par contre les collègues de chéri (que des femmes pratiquement) se sont lachés ... fringues, gigoteuse, tétines, livre de bébé et chèque cadeau chez DPAM !!! ifanny : ca fait chier pour ton mari ... en plus t'es au chomage toi, non ? j'espère qu'il retrouvera vite quelque chose ! alors pour la mutuelle je savais pas du tout qu'il prenait pas en milieu de mois :shock: didi : j'espère que toi et les ptits allez mieux, plein de bisous guérisseurs :cop: nous ici ca va a peu pres, cette nuit etait un peu chaotique ... et la a midi, une crise (des colliques je pense) qui a dure près de 45 mn ... j'en pouvais plus, je savais plus quoi faire, je l'ai changé, mis sur mon avant bras, essayer de le faire téter (des fois ca le calme) rien, et a la fin il s'est endormi sur moi, épuisé je pense ... le pauvre loulou, ca me fait trop du mal de le voir souffrir comme ca sans pouvoir faire gd chose ... heureusement ma mere et son copain etait la, ils ont occupé cléia le temps que j'essaye de le calmer ! sinon demain on a un anniversaire dans une salle des fetes, je sais pas trop comment ca va se passer ... en plus c'est soirée déguisée ... avec thème imposé ... ANNEE 80, le pb c'est qu'il s'est rien passé dans les années 80, donc deja que c'est pas notre truc de nous déguiser, mais la on a rien trouver ... :? pourtant c'est le mec d'une amie a moi, mais ca me soule d'y aller ... fait chier ce thème imposé ! surtout que j'ai pas les moyens de louer ou acheter quoi que ce soit ! enfin on verra bien ! allez, tout le monde dort je vais en profiter pour me reposer aussi !!! des gros bisous a toutes et a celles que j'ai pas citées !!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:05169b4ad2]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:45
Salut les filles alors nuit merdique pour moi, j'au grelotté presque toute la nuit, du coup ce matin direction le doc avec Théo .. il a une tacheite et une rhino et moi pareil + fièvre :? donc j'ai annulé mon rdv chez l'ostheo et on reste au chaud a la maison .. surtout que dehors il fait méga froid -3° qd zom est parti à 8h30 et 1° à 11h qd j'ai été chez le doc ici Théo à une mutuelle Thomas pas encore car j'ai toujours pas eu le papier de la sécu :twisted: laloutre beau bb il pousse bien ! Cel ouah 200€ ça fait cher!! tu as raison renseigne toi ailleurs ! Adelka merci pour le remede .. on verra bien si ça continu j'essayerai peu être ..mais bon j'aime pas le miel alors avec l'origan en plus beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk fanny j'espère que ça va s'arranger pour le boulot ptitchou super que ton neuveu soit sorti de l'hosto!! dslée à celle que je cite pas mais Théo vient de se reveiller et le ptit lou commence à bouger aussi ! bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:22
Phanuelle>> Superbe tes photos. Bonne fête !! Didi>> :? Bon rétablissement à toi et tes ptits bouts. Carolyne>> Et bien, j'espère que ça va s'arranger pour tes doigts et aussi pour Evan. Sympa la soirée d'anniversaire, bon moins cool si vous n'avez rien trouvé à vous mettre. Tcé>> :youpi: L'inscription au code :wink: :shock: 200 Euros, ils sont fous. C'est vraiment pas donner l'histoire. Cedsand>> Sympa les nuits. Maman de furax>> Quand j'ai posté, il été plus de 17h :oops: Il on une heure de décélage avec le site. Je ne savais pas que tu finissais à 20h, j'ai connu et je sais que c'est chiant. Désolé pour celles n'ont citée mais ça va être l'heure du biberon. Chez nous ça va bien. Hier on est allés au médecin, on a donc penser aux colliques. Le soir, il se mettait à pleurer même hurler n'importe quand. Pas mal de régurgitations, on s'est demander si une eusophagite n'avait pas redéboullée. La nuit fût bonne 22h/7h mais avant 7h, il s'est mis d'un coup à hurler impossible de le calmer. Quelque temps plus tard, il nous à fait une diarrhée. J'ai appellé mon médecin, elle pense donc qu'il avait mal au ventre = la diarrhée. On lui donne du Smecta appriori ça va mieux, il ne pleure plus, téte correctement et pas de nouvelle selle. Qu'il se réveille à 6 ou 7h n'est pas le souci, mais qu'il hurle parce que quelque chose ne va pas et que l'on s'en vraiment qu'il n'est pas bien ben moi ça me fait pas rire !! Je vous laisse c'est l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.