Posté le : 20-10-2010 à 18:43
Coucou les filles !!
[b:243eb24d3e]Cedsand[/b:243eb24d3e] - jespère ke le nouveau lait conviendra à ta louloute :wink: et ke tu retrouvera le moral.. :top: les mensurations de ta "raleuse" !! et pr les nuits tu tiens le bon bou
[b:243eb24d3e]Marrion [/b:243eb24d3e]- jimagine ke c pas evident de trouver The nounou, je tenvoie des ondes positives pr celle ke tu voi vendredi..moi jai plus ke de la chance, ça va etre ma maman ki est assistante maternelle agrée, elle garde dejà mon neveu, donc c une histoire de famille, et ça me convient parfaitement :)
[b:243eb24d3e]Tcé[/b:243eb24d3e] - jespère ke ces bib conviendront à ta chipie, moi je lui en ai pri de la marque AVENT je ne tire plu mon lait mai lui donne du lait GALLIA et il sy es fait sans aucun pb (enfin c juste un bib/jour sinon je lallaite encore)
[b:243eb24d3e]Maman de furax[/b:243eb24d3e] - une grosse pensée pr toi pr ta reprise, c dur de reprendre le boulot aussi tot, on est pa prete nous :cry: Courage
[b:243eb24d3e]Didi[/b:243eb24d3e] - moi jai la balancelle Babymoov achetée à Toys à 100€ dapres mes souvenirs et elle est super : ya plusieurs vitesses, plein de melodies et avec de belles couleurs (vert anis / chocolat), je ne sais pas si c celle là dont tu parles..
[b:243eb24d3e]Adelka[/b:243eb24d3e] - il faut kon soit patiente pr les nuits de nos loulous, on est pas aussi chanceuse ke certaines :P , moi c : tétée à 21h, dodo à 22h, tétée à 2h/3h puis vers 6h/7h, celle de 2h/3h fait mal jai hate kil loublie !! :lol:
Il dort tjrs dans la nacelle dans notre chambre et javoue kil fini bien svt sa nuit dans notre lit :oops: mais il a son lit avec matelas avec un plan inclinable (pas testé encore :roll: )
Grace à lhomeo, il evacue plus facilement ses gazs et les colliques ont diminué, je suis trop contente, il va beaucoup mieux et pleure moins, jarrive meme à le faire siester en debut daprem, c royal !!
Demain RDV pr visite du 2ème mois, il va se faire piquer le pauvre loulou...
Gros bisous à ttes celles ke je nai pas citées, passer une bonne soirée
A++ :hey: