Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 89)

Discussions

Auteur
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:51
Tcé, les nuits sont pas mal, cette nuit il a fait 21h/7h toujours avec des p'tits reveils nocturnes. Je pense essayé le plan incliné mais d'adord je vais mettre un coussin sous le matelas, car si ca ne lui convient pas j'aurai pas investi pour rien. Apparement ca coute entre 20 et 30 euros. Adelka, merci pour l'info mais le souci c'est que mon loulou ne supporte pas de dormir sur le dos et maitnenant on sait pourquoi. Les medecins de l'hopital m'ont qu'il souffrait beaucoup des reins et c'est pour ca. Et maintenant c'est juste une habitude sur le ventre. ca pleure jy vais
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:45
Coucou les filles Ifanny moi j'ai un plan incliné dans le lit de Thomas (je l'avais déjà pour Théo) . Thomas dort tout le temps sur le ventre et impeccable.. les plans inclinés c'est bien aussi quand ils sont malade (nez bouché, toux..) Cel c'est clair qu'ils sont encore tout petit nos loulous ça fait mal au coeur de les laisser.. moi je regrette d'avoir ddé 18H j'aurai du demander 16H ! (c'est que 2H en moins, mais à la place de bosser 2jrs 1/2 j'aurai bossé que 2 jours..) Mdr pour les bibs!! lol j'espère que tu trouvera ce que tu cherches Nicouette contente de te revoir.. c'est clair que l'image de la grotte c'est pas terrible. quand j'avais fait la réeduc pour Théo je l'avais fait avec songe, mais la SF en début de séance mettait ses doigts pour m'expliquer les zones à travailler et elle avait pris l'image d'une fleur. en serrant je devais fermer les pétales! Pour le poids ne t'inquiète pas ta puce est dans les courbe, elle mange bien dort bien donc no stress Marion effectivement pas cool si la dame de ton immeuble fume.. moi aussi ça m'embeterai royalement! d'ailleurs ça sera redibitoire! Adelka ça devient bon pour les nuits.. allez courage il va finir par te faire des belles grandes nuit! Pour le froid ici c'est pareil.. glaglagla! il doit faire 8° au meilleur de la journée! :? sinon les pti lou vont bien.. ils ont toujours le nez bouché mais ça va. la je suis en train de regarder sur ebay et dans les annonces pour prendre une balancelle pour Thomas. j'ai encheri sur 1 balancelle. si je l'ai c'est bien car je l'aurai à 90€ neuve (fdp compris) au lieu de 172€ dans le commerce.. et si je l'ai pas j'irai en acheter une à toys r us j'ai ai vu à 70€ ! bisous à toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:47
Coucou les filles, Je suis désolée, je n'ai pas lu mon retard, et j'ai pas envie non plus. Depuis lundi je me tape un mal de crane pas possible que rien ne fait passer!! et depuis hier je suis de mauvais, tres mauvais poil. J'ai vraiment pas le moral, je dois reprendre le boulot demain, et j'ai pas envi :cry: je veux pas laisser mon loulou, meme s'il sera avec son papa toute la journée. Allez je vous laisse je file profiter de mon ptit coeur
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:53
Bonjour, Alison :arrow: Ça va un peu mieux, merci... Bon, demain va être encore une journée très difficile... On espère juste qu'il n'y aura pas d'histoires... Ce soir, on part chez mes parents où on va rester dormir et demain matin, on reviendra sur Strasbourg pour assister à la cérémonie. Comme ça va s'étaler sur tte la journée (cérémonie à 10h30 suivie de la crémation et à 16h30, il y aura la mise en terre). Du coup, je pouvais pas laisser la miss à la crèche (je dois la récupérer à 16h30 normalement) alors on la laissera chez mes parents. Si on est pas trop KO après cette journée, on ira la récupérer en fin de journée et sinon vendredi. Pauvre Hugo... :( J'espère que ça va vite guérir!!! Sandrine :arrow: Chan est tjs aussi mignon, même avec les cheveux plus courts!!! :wink: Marie :arrow: Allez, plus que 2j!!! Ça devient bon!!! Vivement que tu puisses venir à nouveau + longuement! :wink: Noa :arrow: Ça va? Pas trop difficile ce trajet à pieds jusqu'à ton travail??? Pour les cauchemards, la semaine dernière, j'ai rêvé que je perdais plein de sang et que je faisais une fausse couche... :? C'est effrayant... J'avais jamais fait ce genre de rêve avant... Pour le brossage de dents, on lui fait tous les soirs dans le bain. Elle se laisse à peu près faire mais elle avale tjs le dentifrice... :? Claudia :arrow: Tu as bien du courage pour vouloir bosser aussi lgtps encore!!! En ce qui me concerne, le congé mat est censé commencer mi avril mais je compte bien prendre les 15j patho avant pour pouvoir arrêter fin mars... Pour Elisa j'avais été arrêtée à partir de début juin, soit à 6 mois de grossesse et j'ai trouvé ça très bien! :lol: Aurélie :arrow: Ton infection s'est calmée? Ça va mieux??? Dara :arrow: Tu nous manques! :cop: Audrey :arrow: Vraiment ch... cette histoire de machine à laver... Vous allez la faire réparer ou en acheter une neuve??? Où en êtes-vous pour ce qui est du terrain à trouver??? Hélène :arrow: Comment ça va? Et tes 3 princesses??? Je vais vous laisser... Pas mal de choses à faire auj... Gros bisous à ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:20
Coucou les filles! Je fais vite, désolée :oops: Mince pauvre Hugo :(. Stéphanie, que Gilles et toi ne vous preniez pas la tête avec ceux qui osent causer des polémiques sur la place de la compagne de ton BP et vos choix. Ils n'étaient pas là, ils n'ont pas cherché à y être, ils n'ont strictement rien à dire. Bon courage pour demain :cop: Ici Arthur est loin de renoncer à ses couches, la propreté c'est pas pour tout de suite, on se laisse le temps, encore 10 ou 11 mois avant la rentrée à la maternelle.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:10
:arrow: tcé : moi aussi j'ai les tommee tippee et Axel adore !!! Et moi aussi j'adore !!! J'avais pris 2 biberons doddie en verre à la pharmacie mais il à pas l'habitude d'avoir que la tétine dans la bouche donc les tommee tippee sont bien pour sa car la tétine et grande et c'est mou comme le sein !!! Tu m'en dira des nouvelles !!!!! Sinon rdv nounou vendredi après-midi on verra bien. bon et bien bonne après midi à toutes !!!!!!bis bis
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:27
tcé :arrow: alors cette nounou c'est mon mari qui l'a eu au tel en fait elle à l'air bien car elle fait des activité et elle à que 2 petits bouts !!! Par contre elle dit pas ses tarifs par téléphone ou mail donc bon je vais pas dire c'est la bonne car si elle est à + de 3€ on lui dit au revoir !!! ha la la !!! faites des gosses !!!!! LOL !!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:54
coucou eh bien la propreté n'est pas le fort denos enfants on dirait!!!! J'espère q vs allez bien. Moi aussi j'étais en congé mat' debut juin pour Manéa: 15j arrete maladie + 15jours patho, le pied. Pour cette grossesse, navrée de te l'apprendre Steph mais on va se faire entuber nos congés payés de juillet car pas de report possible, j'ai appelé l'inspection. Elle m'a laissé sous-entendre q je pouvais faire une demande pour placer mon postnatal en prénatal, mais je crois qu'elle a confondu avec la possibilité inverse qui est proposée aux enseigants. Moi je ferais tout pour me barrer aux vacances fin février (début de mon congé mat 2 avril). Je culpabiliserai pas, je n'ai de cadeau à faire à personne! Heureusement q cest les vacances ds 2 jours, j'ai plus d'essence et yen a nulle part :D Moi je dis BIEN JOUE!!!!!!(sans ironie aucune) Vous avez du entendre quil y a un college qui a cramé au Mans, merci les ptits cons; avec tout ça les Sans-Cervelles vont encore aller dire q c'est la faute des grévistes, .................. :bou: Bisous bon courage pr demain Steph bientot un mess à chacune ! :lol:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:58
Coucou les filles !! Enfin je reviens vers vous, ces derniers jours n'ont pas été évident. Ma râleuse râle toujours autant et à la visite des 2 mois, le médecin m'a refait changé de lait pour un lait transit, il pense qu'elle peut faire des bouchons. :cry: Comme disait Marion, faites des gosses !!! :lol: Marre de faire toujours des tests sur ma puce, sans trouver une bonne fois pour toute ce qui ne va pas ! :x Donc comme certaines d'entres vous, moral pas top du tout... J'ai eu en plus la surprise d'apprendre la nouvelle que mon employeur m'avait donné des horaires à partir du 6 novembre !!!! :shock: J'ai dû les rappeler, et là ils m'ont dit que la lettre pour ma demande de CP n'avait pas été envoyé au bon endroit donc ne faisait que la recevoir; normalement tout devrait rentrer dans l'ordre; j'attends le papier officiel. Sinon, j'ai lu que certaines aller bientôt reprendre. Maman de furax, bon courage, c'est vraiment passé vite et ça doit te faire bizarre. je penserais bien à toi demain. Didi :arrow: Profites bien de ce dernier mois avec tes loulous qui va filer à une allure folle. Dire que nos petits bouts ont tous presque passé 2 mois, voir 3 mois !! :shock: Je nous revois encore impatiente à l'idée de les rencontrer !! j'ai vu que ça parlait de réeduc aussi; j'avais déjà entendu l'histoire de la grotte pour ma première !! :mdr: Moi, faudrait que je trouve le courage, j'ai un kiné dans mon village, faudrait que j'appelle :siffle: Tcé :arrow: l'oubli du bib !! :mdr: C'est pas malin ça !! :lol: Marion :arrow: tiens nous au courant pour la nounou; c'est vrai que ça n'est pas évident de trouver la bonne ! Je ne remonte pas plus loin ,désolée pour celles que je n'ai pas citée ! :oops: Au faite, pour les nuits ici elles sont plutôt bonnes; couchée entre 22h/23h et levée entre 5h/8h. Et niveau mensurations, ma ptite mère prend bien 5kg900 :shock: pour 58cm !! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:22
Nan c'est la faute de Ségolène Royal qui a incité les jeunes à descendre dans la rue :lol: Faut pas confondre casseurs et manifestants, les Sans Cervelles portent bien le nom que tu leur donnes :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:43
Coucou les filles !! [b:243eb24d3e]Cedsand[/b:243eb24d3e] - jespère ke le nouveau lait conviendra à ta louloute :wink: et ke tu retrouvera le moral.. :top: les mensurations de ta "raleuse" !! et pr les nuits tu tiens le bon bou [b:243eb24d3e]Marrion [/b:243eb24d3e]- jimagine ke c pas evident de trouver The nounou, je tenvoie des ondes positives pr celle ke tu voi vendredi..moi jai plus ke de la chance, ça va etre ma maman ki est assistante maternelle agrée, elle garde dejà mon neveu, donc c une histoire de famille, et ça me convient parfaitement :) [b:243eb24d3e]Tcé[/b:243eb24d3e] - jespère ke ces bib conviendront à ta chipie, moi je lui en ai pri de la marque AVENT je ne tire plu mon lait mai lui donne du lait GALLIA et il sy es fait sans aucun pb (enfin c juste un bib/jour sinon je lallaite encore) [b:243eb24d3e]Maman de furax[/b:243eb24d3e] - une grosse pensée pr toi pr ta reprise, c dur de reprendre le boulot aussi tot, on est pa prete nous :cry: Courage [b:243eb24d3e]Didi[/b:243eb24d3e] - moi jai la balancelle Babymoov achetée à Toys à 100€ dapres mes souvenirs et elle est super : ya plusieurs vitesses, plein de melodies et avec de belles couleurs (vert anis / chocolat), je ne sais pas si c celle là dont tu parles.. [b:243eb24d3e]Adelka[/b:243eb24d3e] - il faut kon soit patiente pr les nuits de nos loulous, on est pas aussi chanceuse ke certaines :P , moi c : tétée à 21h, dodo à 22h, tétée à 2h/3h puis vers 6h/7h, celle de 2h/3h fait mal jai hate kil loublie !! :lol: Il dort tjrs dans la nacelle dans notre chambre et javoue kil fini bien svt sa nuit dans notre lit :oops: mais il a son lit avec matelas avec un plan inclinable (pas testé encore :roll: ) Grace à lhomeo, il evacue plus facilement ses gazs et les colliques ont diminué, je suis trop contente, il va beaucoup mieux et pleure moins, jarrive meme à le faire siester en debut daprem, c royal !! Demain RDV pr visite du 2ème mois, il va se faire piquer le pauvre loulou... Gros bisous à ttes celles ke je nai pas citées, passer une bonne soirée A++ :hey:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 18:52
Bonsoir les filles! je n'ai rien d'exceptionnel à vous raconter, mais je voulais vous faire juste un petit coucou!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:23
Bon courage pour demain, Mam'furax' ... pfff, c'est vrai que ça fait tôt pour une reprise :? celine, xcuse, on a posté en même temps ce matin, je t'avais pas vu! j'aime bien ton expression "ancienne" meilleure amie! :lol: ça l'est plus? :lol: en tout cas, je comprends ce que tu veux dire: moi aussi je me disais que ça me fait bizarre d'être maman, c'est allé si vite! après 14 ans de vie à deux, on a décidé de "sauter sans parachute" sans préavis :roll: et hop, j'étais enceinte, et 9 mois et hop! bébé est là! Je vous envie pour les balancelles! moi j'ose même plus acheter ce genre de chose, je pense pas que ça change quelque chose pour mon bonhomme... (et dire que j'en avais trouvé une à 15 euros dans un vide-grenier :roll: ); je réfléchis à un transat en hauteur genre polly magic ou up and down, mais ça coute bonbon... :cry: mais j'ai de l'espoir: bébé dort dans son lit depuis 1H!!! :shock: je pense que c'est parce que j'ai mis mon châle en couverture... Je vous laisse, désolée de faire court! la salade refroidit... :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:45
coucou les filles Steph :arrow: courage pour demain :cop: Pour le terrain sa avance tout doucement , on a eu des propositions mais rien qui nous intéresse (non viabilisé , aucune école dans le village ) J'insiste pour la maternelle et la primaire. je pense aussi attendre au printemps pour vraiment retiré la couche a Nolan. Par contre tout les jours à des heures précis je lui propose le pot (sa marche une fois sur deux ) :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:20
Hello! Pour le congé mat, nous avons droit à deux semaines avant le terme. Bien sûr que si on les prend ces deux semaines, notre congé post natal diminue de deux semaines. Comme les deux semaines avant tombent sur les vacances de Noël, je prend dès la naissance... Bien sûr, si vraiment on ne peut plus te bouger, que l'on a des contractions ou autre, le gynéco va nous mettre en arrêt maladie ... Il me semble que de toute façon tout ce qui touche à la maternité est plus rigide en Suisse... Donc Steph :arrow: C'est pas du courage de travailler jusqu'à la fin, c'est plus ou moins normal ici :wink: Marie :arrow: J'ai une copine qui a accouché mi-juin, la moitié de son congé est passé sur les vacances d'été... en tout cas chez nous ça ne se négocie pas. En résumé, c'est moi qui suis étonnée que vous puissiez arrêter si vite :lol: Steph :arrow: Bon courage pour demain! Dara :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D Alison :arrow: Tu as pu te motiver pour bosser tes cours? Noa :arrow: Dure cette reprise... Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, tu prends combien de mois après la naissance? Aurélie :arrow: Tu bosses beaucoup ces temps? :? Audrey :arrow: Vous avez bien raison de prendre le temps de choisir un lieu où les enfants ont l'école sur place... j'espère que vous trouverez vite votre bonheur... Bon faut que je vous laisse, Alex doit envoyer des mails...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.