Posté le : 17-10-2010 à 23:07
[color=indigo:1ffa86e66f]coucou les filles !!!
dis donc depuis 3 jours, c'est pas l'affluence ... ca se voit que certaines ont repris le boulot :? et y'en a d'autres qu'on a perdu en cours de route :roll:
tcé :arrow: alors cette grande tétée ??? ca devait etre bien ! moi j'y suis pas allée :oops: j'y serai allé si c'etait a paris comme prévu pour te voir surtout, mais la toute seule, j'etais pas tres motivée :oops:
je sais pas si t'as vu, mais j'ai commandé sur bébé au naturel, un collier d'ambre pour mon loulou, de la tisane d'allaitement pour renforcer tout ca ! :lol: , et une douillette, pour ma cousine qui devrait accoucher incessamment sous peu ! d'ailleurs, avec la douillette, ils fournissent des noix de lavage !
didi :arrow: coucou :D
adelka :arrow: j'espere que tu trouveras un peu de temps pour bosser, meme si c'est pas ta préoccupation principale pour l'instant, faut bien vivre !!!
tu fais quoi comme genre d'artisanat ?
themaria :arrow: super les nuits ! :top:
ptichou :arrow: alors ils etaient bons ces gateaux d'anniversaire ????
sympa ta nuit a toi aussi, j'en reve de pouvoir dormir 6 ou 7 heures d'affilées !!!
maman de furax :arrow: ho la la deja tu reprends le boulot ... :? moi perso, je pourrais pas :oops: pas du tout envie de reprendre le boulot ... en plus dans mon bureau c'est la débandade, alors encore moins !
bon courage en tout cas !!! :D
en tout cas trop mignon ton ptit Tom sur les photos !
laloutre :arrow: ho la la, conjonctivite, le pauvre loulou, j'espère que ca va lui passer vite, c'est pas marrant ca !!! :?
bon ici tout va bien, on commence doucement a arriver a des heures plutot sympas, le soir il s'endort vers 21h, et réveil pour tétée vers 4h30/5h, on tient le bon bout !!! :D
sinon, je sais pas trop quoi faire, j'ai remarqué au bord d'un ongle qu'il etait un peu rouge et gonflé, je pense qu'en lui coupant l'ongle, j'ai du tirer un peu ou un truc comme ca. j'ai peur que ca lui fasse un panari ou truc du genre ! qu'est ce que je peux faire a part médecin ?
sinon on s'est fait un petit week end tranquille, hier mc do, et gifi, foire fouille, pour trouver quelques accessoires pour se déguiser pour halloween, sans faire trop peur aux enfants :mdr: !
et aujourd'hui un peu de rangement, et j'ai fait des biscuits sablés avec Cléia, elle a adoré mélangé avec ses mains !
voila, voila, des gros bisous a toutes et une tres bonne nuit pour une nouvelle semaine qui s'annonce !
je sais pas vous, mais autant la fin de grossesse etait assez longue, par l'impatience de voir nos loulous, autant la ca défile a une vitesse :shock:
l'ainé de nos bébés (Maël) a déja eu 3 mois ... enfin faut en profiter maintenant ![/color:1ffa86e66f]
:cop: :cop: :cop: :cop: