Posté le : 14-10-2010 à 09:20
Salut les filles!
désolée de passer moins souvent, je suis un peu dépassée par ma "to do list" (la liste des choses à faire) à la maison... :oops:
Céline, pour ton ordi, j'ai régulièrement des problèmes de redémarrage avec le mien, et je pense que c'est un problème récurrent sur les ordis, alors si ça va pas mieux avec le dépoussiérage, je te conseille d'[b:62b2b5fbd3]enlever et remettre tes barettes de mémoire[/b:62b2b5fbd3]... parfois ça suffit à résoudre le problème :oui: (je sais pas pourquoi... peut-être que les composants se sont dilatés?)
ou sinon ça peut aussi être la [b:62b2b5fbd3]pate thermique sous la carte mère[/b:62b2b5fbd3] qui est sèche (et donc faut remettre de la pate fraiche); c'est des solutions qui coutent pas chères donc vaut mieux tenter!
Dites, les TE1 ne passent pas au sèche-linge?!... parce que ça doit être super, mais si ça passe pas au sèche-linge... :? ou alors les TE2? :oui:
En tout cas, on a pas plus les mains dans le caca que dans les jetables... ne serait-ce qu'avec un voile... sinon il peut laisser le paquet pour ton plus grand bonheur :lol: (c'est aussi ce que j'ai dit à mon homme, et jusqu'à maintenant, on les a eu dans les jetables (vu qu'on est pas encore assez en lavables :oops:
Laloutre, la rééduc par la respiration, c'est pas ce qui s'appelle "la [i:62b2b5fbd3]fausse respiration thoracique[/i:62b2b5fbd3]"? j'ai un chapitre la-dessus dans mon bouquin retrouver la forme après bébé". Si c'est ça, je trouve ça pas terrible pour rééduquer le périnée... en fait, cette respiration sert plus à protéger le périnée et tes organes de la descente, et à remettre les organes en place, mais je pense pas que ça puisse bien remuscler le muscle...
Si c'est pas de ça dont il s'agit, je ne connais pas, désolée... mais perso, je préfère avec sonde qu'avec les méthodes plus "artisanales"... mais je veux pas dire que ça sera forcément mieux?! :roll:
Ptichou, super le wii fit!
Mon bonhomme avait fait pareil après son 1er vaccin, un gros gros dodo sans fièvre... je préfère autant...
Didi super pour ton rdc! c'est pas plus mal pour la sf, mais ça doit pas mettre à l'aise... :roll:
Oups, je vous laisse, la maisonnée se réveille! A+