Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 83)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:46
didi, merci du tuyau, je vais modifier mon msg lol en fait ça m'embetai de suprimer mon compte (page fantome...) mais je vais modifier. Cool pour ton rdc, moins pour la reeduc, j'aurais pas trop aimé pendant mes regles, d'ailleur j'avais aussi annulé 2 rdv :? patty, merci pour les CL, je vais voir ça. :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:55
Noa, Hugo a toujours voulu faire comme nous pour le brossage. Il nous voit faire et il fait. Maintenant ce n'est pas toujours très bien brossé, alors je repasse et il adore quand ça mousse dans sa bouche. Il adore aussi cracher...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:44
Didi>> Impeccable si tu as ton RDC :top: Il a décalé son bib de ce matin? Bonne séance de rééduc mais bon courage avec la sonde :? Patty>> Bien pour la nuit. Il fallait simplement lui laisser du temps. La visite s'est bien passée. Il pése 5kg460 pour 56.5cm. Pour le vaccin, ça à l'air d'aller. Pas de fiévre en vue par contre un gros besoin de sommeil apparament. Ca m'a permis de faire du Wii Fit et je dois dire que ça fait un bien fou. Bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:51
Re !! Je viens daller à la pharma et elle ma donné "CARBO VEGETABILIS 9ch" pr ses gazs, quelqun connait ? Tcé la pro de lhomeopathie !! peux tu me dire ce ke ten penses ? Didi- :top: la nuit de ton tibou, je tenvie, moi c t chaotique : réveil à 3h pr tétée dodo à 5h30, réveil à 7h pr tété puis petit dodo et debout à 8h à cause de ces foutus gaz :gr: Te voilà rassurée pr ton RDC :wink: Ptitchou - alors ton loulou a été courageux face aux vaccins ?!! jespère ke ça a été.. super la nuit aussi, la chance !! J repasserai, a++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:44
ptitchou cool il prend bien ton loulou .. par contre moins bien pour le manque de sommeil va falloir qu'il se retrappe! Oui Thomas à décalé le bib du matin d'habitude c'est plus 6h30/7H .. là 7h30 c'est que 30mins en plus mais c'est cool ! :lol: Laloutre ça va aller pour les nuits .. courage il va finir par les faire :wink: j'espère que l'homéopathie soulagera ton loulou de ses ballonnements! @++
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:35
hello chan aussi aime bien se brosser les dents et surtout grimper sur la poubelle de la salle de bain pour cracher ds le lavabo :lol: :lol: par contre le soir il rechigne un peu car il sait qu'après c'est dodo!!!!! je viens de manger une glace coco, c pas très dukan mais c bon :oops: :oops: :lol: :lol: je vais essayer de mettre qques photos des manèges, chan n'était pas forcément hyper à l'aise au début!! à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010816,fd826b156f7f726300e4fe065774058d.jpg.html][img:6aa27711e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/fd826b156f7f726300e4fe065774058d.jpg[/img:6aa27711e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010845,56247bef3a10cf57e7137d92591eff3a.jpg.html][img:6aa27711e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/56247bef3a10cf57e7137d92591eff3a.jpg[/img:6aa27711e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010860,e5325dc45936427da8104d13a97633bf.jpg.html][img:6aa27711e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/e5325dc45936427da8104d13a97633bf.jpg[/img:6aa27711e2][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:26
Hello! Yes en vacances!!! Ca va faire du bien car mine de rien suis assez fatiguée (l'anémie m'épuise pas mal, même en allant tôt au lit, on ne récupère pas...) Pour le bib, je suis assez pour le garder le plus longtemps possible. Il adore et ça le calme le soir avant d'aller se coucher... Mon deuxième qui n'a jamais aimé le lait normal, avait arrêté plus ou moins à cette période quand on a estimé qu'il n'avait plus l'âge du lait de suite et compensait comme dit Noa par petits suisses ou autre laitage. D'ailleurs maintenant encore il fait comme ça car il n'aime toujours pas et j'imagine qu'il n'aimera jamais (pourtant on a tout essayé: cacao, céréales, poudre de fraise...). Mon grand commence toujours sa journée par son bol de lait-cacao. Suis donc de l'avis d'Aurélie, tant qu'ils en boivent, pourquoi arrêter? Sandrine :arrow: Effectivement il n'a pas l'air rassuré. Mais il ne pleure pas :wink: On a essayé cet été de mettre Corentin sur un manège, dès que je m'éloignais d'un pas il pleurait. Du coup je suis restée, mais ça ne lui a pas plu... Alison :arrow: Des journées bien chargées! Hélène :arrow: Tu envisages aussi un quatrième? Cool ton long congé mat, tu as pris une année? Moi aussi je commence mon congé en janvier et je le prolonge jusqu'à la rentrée prochaine (fin aoùt). Donc bébé aura plus de 8 mois quand je recommencerai... Bisous à toutes, il fait le clown sur le canapé.. :?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:18
Hello ! Claudia :arrow: tu ne prends ton congès maternité qu'à la naissance? Vous pouvez pas le prendre un peu avant en Suisse? Sandrine :arrow: décidément Chan est déjà bien dégourdi pour son âge, Argaman n'aime pas les manèges non plus comme Corentin, je pense que çà lui fait peur même si on est à côté. Ma côte me fait beaucoup mois mal mais ma sciatique empire et c'est vraiment douloureux en marchant, vu que je n'ai pas eu de congé patho je suis censée retourner travailler dimanche mais je ne sais pas comment je vais faire pour faire la route bref... :roll: Bonne journée à toutes !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:20
Salut les filles! désolée de passer moins souvent, je suis un peu dépassée par ma "to do list" (la liste des choses à faire) à la maison... :oops: Céline, pour ton ordi, j'ai régulièrement des problèmes de redémarrage avec le mien, et je pense que c'est un problème récurrent sur les ordis, alors si ça va pas mieux avec le dépoussiérage, je te conseille d'[b:62b2b5fbd3]enlever et remettre tes barettes de mémoire[/b:62b2b5fbd3]... parfois ça suffit à résoudre le problème :oui: (je sais pas pourquoi... peut-être que les composants se sont dilatés?) ou sinon ça peut aussi être la [b:62b2b5fbd3]pate thermique sous la carte mère[/b:62b2b5fbd3] qui est sèche (et donc faut remettre de la pate fraiche); c'est des solutions qui coutent pas chères donc vaut mieux tenter! Dites, les TE1 ne passent pas au sèche-linge?!... parce que ça doit être super, mais si ça passe pas au sèche-linge... :? ou alors les TE2? :oui: En tout cas, on a pas plus les mains dans le caca que dans les jetables... ne serait-ce qu'avec un voile... sinon il peut laisser le paquet pour ton plus grand bonheur :lol: (c'est aussi ce que j'ai dit à mon homme, et jusqu'à maintenant, on les a eu dans les jetables (vu qu'on est pas encore assez en lavables :oops: Laloutre, la rééduc par la respiration, c'est pas ce qui s'appelle "la [i:62b2b5fbd3]fausse respiration thoracique[/i:62b2b5fbd3]"? j'ai un chapitre la-dessus dans mon bouquin retrouver la forme après bébé". Si c'est ça, je trouve ça pas terrible pour rééduquer le périnée... en fait, cette respiration sert plus à protéger le périnée et tes organes de la descente, et à remettre les organes en place, mais je pense pas que ça puisse bien remuscler le muscle... Si c'est pas de ça dont il s'agit, je ne connais pas, désolée... mais perso, je préfère avec sonde qu'avec les méthodes plus "artisanales"... mais je veux pas dire que ça sera forcément mieux?! :roll: Ptichou, super le wii fit! Mon bonhomme avait fait pareil après son 1er vaccin, un gros gros dodo sans fièvre... je préfère autant... Didi super pour ton rdc! c'est pas plus mal pour la sf, mais ça doit pas mettre à l'aise... :roll: Oups, je vous laisse, la maisonnée se réveille! A+
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 09:21
Coucou les filles! Alors vous allez bien? Moi ca va super!! Elle s'est vraiment bien calée pour les nuits c'est en gros derniers bib vers 21h et premier bib vers 7h c'est ROYAL!!!! Là elle dort encore et sinon l'apm je la fait dormir sur le ventre y a que comme ca que ca marche! J'ai acheté un tapis d'éveil et un portique sophie la g., elle adore!!!! C'est trop rigolo!!! Sinon je sais plus qui parlais de la rééduc manuel, moi c'est ce que je fait j'ai eu qu'un scéance pour le moment. De ce que je sais de maman qui ont testé les deux méthodes par sonde ou manuel c'est mieux manuel mais pour l'instant je trouve ca un peu spécial et c'est vrai qu'il faut vraiment pas être pudique!! J'ai la deuxième cet apm!!! Bon ben sinon aujourd'hui rien de prévu demain j'ai peut être mais parents qui viennent si ils trouvent de l'essence grrr!!! Et ce week end rien de prévu on va peut être faire du jardinage si il fait beau!! Bisous à vous toutes et à vos petits anges
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:07
Coucou les filles, Tcé, merci du mp, je prend note de ton n° de tel mais heu... je capte pas chez moi :? gros murs en pierres + cambrousse :lol: Mais au pire, je prendrais du temps en appelant du boulot :oops: Alors j'ai acheté 2 couches (une grovia avec pad a pression TU et une autre en taille M mais avec les insert cousu et c'est trop long a secher) En fait je pense prendre des TU car meme si ça s'use plus vite, Tom ne les mettra qu'occasionnelement, car la creche n'accepte pas (cause de stockage :roll: ) et comme il y sera du lundi au vendredi et ce toute la journée...bah il me reste le soir et le we. les Bumgenius me tentent bien :lol: a voir. Par contre, j'essaye de montrer a fred qu'il n'aura pas plus les main dans le caca qu'avec une jetable mais non, ça marche pô!! peut etre qu'il comprendra mieux et adherera quand il aura vu. thémaria, je pense aussi que la reeduc manuelle est bien car elle te permet aussi d'apprendre a connaitre ton corps. Moi, j'ai la sonde, mais heu... c'est moi qui bosse :lol: ça revient au meme que manuelle car ma sage femme l'utilise plus pour remplacer ses doigt :lol: et enregistrer les contractions. T'as eu une bonne nuit toi aussi :wink: Adelka, tu sais nous non plus nous n'avons plus autant de temps pour passer alors te tracasse pas si tu peux pas venir un jour. Toi aussi la TE1 te tente bien? Un gros bisou a toutes les mamans et les ptit bout. Ici tres bonne nuit (23h-9h) ca me convient tres bien :lol: esperons que ça dur Par contre, ici, il n'aime pas son tapis d'eveil!! ça bouge pas, c'est pas interessant :roll: il prefere largement le mobile qui tourne et fais de la musique :?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:11
ptit coucou rapide car je dois aller chez le pediatre : 1er vaccins, j'ai pas envie mais bon il faut bien le faire.. J'espere que ça va bien se passer. Pour répondre à Adelka : les TE1 de chez IMSE VIMSE passent au séche linge. Mais comme les inserts sont juste cousus d'un coté, ces couches sont assez rapide à sécher, je les mets le soir sur le radiateur mural de la salle de bain et le lendemain c'est sec. Bon allez je file A+
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:41
Salut les filles,je passe vite fait,je ne sais toujours pas comment vous trouvez le temps de venir!!lol :lol: vous etes des supers mamans!! Moi j avous ,j ai pas reussi a vous lire depuis un bail! :oops: ,j espere que vous aller toutes bien! Laloutre:j ai vu que ton loulou a des gaz ,nous Sarah a la visite des 1 mois ,le pediatre a vu qu elle avait bcp de gaz,du coup,elle as du debridat depuis ,ca va bcp mieux,ca fait **** de lui donné des medocs aussi tot ,ms bon ,au moins elle ne souffre plus. Patty:bon courage pour le vaccin,moi j ai rdv demain! :? J avais vu que bcp de filles avait etait chez un osteo,j y suis aller hier ,mais l experience a etait tres dur!j ai d aillleurs poster a entre mamans,pous avoir des temoignages,celles qui ont deja eu des experiences n hesitez pas a poster,car j ai vraiment flippé!! Sinon Sarah va bien,elle fait plein de arreuh et de grand sourire,mais ne fait toujours pas ses nuits! :lol: Sinon ca y est on as notre date de demenagement on as les clefs le 18 novembre,donc le week end on fera surement le demenagement!!vivement que tout soit terimné!! Je vous fait de gros bisous et pense fort a vous,meme si peu,ou pas du tout presente :roll: bonne journée a toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:48
Salut les filles Louna génial pour les clés de l'appart!! tu dois être contente ça approche.. Pour l'osthéo j'irai voir ton post .. Moi j'ai rdv pour Thomas le 22.10 Maman de furax je te rassure ici aussi Thomas n'est pas fan du tapis d'eveil .. il préfère largement son mobile qui tourne ou l'autre qui fait de la lumière! Adelka oui ça met un peu mal à l'aise mais bon c'est elle qui voulait que je viennes donc bon! elle assume! lol Thémaria, de toute façon enceinte et après (pour la reeduc) il faut pas être pudique!! :lol: Patty 1er vaccin.. j'espère que ça va aller :wink: ici ça va tranquilou.. Théo joue dans le bain, et Thomas dort..d'ailleurs je file Théo m'appelle bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:08
Noa :arrow: oui on peut prendre 2 semaines avant, mais comme je serai en vacances les deux dernières semaines, je préfère commencer mon congé dès le jour de la naissance, ainsi je perds moins de semaines après... (16 semaines officielles, le reste je le prends en congé non payé...). Par contre si le gynéco me met à l'arrêt avant, ça compte comme congé maladie, donc ça ne diminuerait pas mon congé mat. Ce que je n'espère pas. Je viens de trouver une remplaçante pour la rentrée de janvier, donc j'aimerais bien assumer jusque là pour qu'il n'y ait pas trop de changement pour mes élèves... C'est fou si tu dois retourner au boulot comme ça... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.