Posté le : 12-10-2010 à 09:21
coucou!
laloutre, ton homme est pas très patient je trouve... zut, c'est quand même pas une sinécure de se remettre de l'accouchement tout en allaitant, et avec un bb qui réclame les bras tout le temps... :?
pour les gaz, l'ostéo m'avait donné colocynthis 5ch (homéopathie)
pour la pilule, vous jouez avec le feu les filles! :twisted: moi, pas reprise mais bon, je teste les manix, vu qu'y'en a pour tous les gouts
par contre toujours pas de rdc...
Delph, photos magnifiques! :P
pour toute une histoire, comme dit ? si ça peut te faire du bien?!... a toi de voir!
ifanny, il a pas bcp mangé :shock: (20h-14h?)
j'espère qu'il va mieux?
idem pour louison!
marion, ton bonhomme est sympa pour les nuits!
pour moi, je devais faire le we seule; finalement à 9h ma mère était chez moi, en me disant soit tu viens chez nous soit je dors ici... c'est l'un ou l'autre pas autrement :roll:
comme c'est le bordel ici, j'ai dit je monte... donc un vrai déménagement... ça a fini de me crever, et on a pas fait de vraie sieste vu qu'il voulait pas la faire dans son lit, et que je pouvais pas m'endormir avec lui sur mon ventre dans un lit 1 place :? du coup j'ai engueulé ma mère...
finalement la nuit s'est assez bien passée 12h30 5h 8h et mon père qui dit "ça va des nuits comme ça! il s'est même pas réveillé!" sauf que je l'entendais ronfler pendant les bibs :lol:
et ils disent aussi qu'il est pas difficile, mais quand je leur demande combien de temps il est resté dans son transat ou dans sa poussette....... :roll: :lol:
on est allé à mr bricolage, cette fois avec l'écharpe... donc j'arrive à la caisse, et la caissière me dit "je connais cette écharpe! suis allée sur leur site! j'ai vu la démo, c'est impressionnant!... tiens , la semaine dernière, y'avait une cliente avec...... oh mais c'est vous, non?" :shock: :oops: :lol: je réponds "oui, avec le bb qui pleure?... bin regardez! (bb qui dormait profondément) l'écharpe était dans la voiture :roll: "
voilà, mon tibonhomme a marqué toutes les caissières! :lol:
à part ça, l'arche de jeu a son petit effet: il arrive à rester à peu près calme dans le lit parapluie du salon, il discute avec le singe :roll:
Et mon tibou arrive tant bien que mal à remettre sa sucette dans sa bouche tout seul! :shock: il tire l'attache sucette d'une main, ou l'anse de la sucette pour la rapprocher de la bouche, pousse avec l'autre main pour la rapprocher encore, et avec un jeu de langue il fait "slurp!" pour l'aspirer! :lol: ça marche pas à tout les coups mais peut-être 1 fois sur 2!
Allez, je vous laisse, je vais me doucher! :wink: