Posté le : 10-10-2010 à 09:31
Coucou les filles...
Audrey :arrow: C'est vraiment dommage pour le terrain... :( J'espère vraiment que vous en trouverez rapidement un autre...
Aurélie :arrow: J'espère aussi que cette maison est la bonne!!! Elle a l'air vraiment bien d'après la description!
Noa :arrow: Magnifique bidon!!! Je le trouve pas très gros par rapport à ton terme!!! Tu as de la chance! :wink: Bon, faut dire qu'avec la grossesse que tu as, tu n'as pas dû prendre bcp de poids... :?
Mon bidon se voit déjà bien le soir... :? Bon, faut dire que pour Elisa, tout le monde commençait à deviner que j'étais enceinte alors que je n'étais qu'au début du 4ème mois, alors pour cette grossesse, ça se verra logiquement avant... Surtout que je pars avec un poids de départ de +6kg par rapport à la 1ère grossesse...
Sandrine :arrow: :bravo: Chan! Qu'est-ce qu'il fait grand sur son vélo!!!
Marie :arrow: Oui, plus que 15j... Je compte les jours... Suis tjs aussi KO... Et toi, ça va un peu mieux déjà ou pas encore???
Alison :arrow: :youpi: Vive les vacances!!!! Tu as aussi 10j comme nous ou 1 semaine???
En tt les cas, profites en bien!!!
Claudia :arrow: Une photo de ton bidou aussi??? :siffle:
Dara, Hélène :arrow: Plein de gros bisous à vous! :cop:
Elisa a vomi vendredi aprèm. Elle était avec Gilles. Quand elle s'est levée de sa sieste, elle était tte grognon, n'arrêtait pas de dire qu'elle avait mal et se couchait à moitié sur lui. Et au bout d'un moment, elle s'est mise à vomir. Quand je suis rentrée, il venait de tt nettoyer. Bon, comme certaines odeurs m'incommodent vraiment, je lui ai demandé de lui donner un bain car l'odeur du vomi était bien trop forte pour moi. Il lui a pris la T°C et elle avait 38,4.
Puis, plus rien. Elle pétait la forme... Bon, y a 5 min, elle vient de nous redire qu'elle avait mal au ventre... Je sais pas ce qu'elle a... On va bien voir...
On doit partir chez mes parents tt à l'heure et cette aprèm on va à l'anniv du petit d'une amie qui a eu 1 an.
Bon, je vous laisse... Va falloir qu'on commence à se préparer...
:cop: à ttes!