Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 79)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 00:25
Hello ! Bon à la demande générale voici des photos du ventre prises avant hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-6-mois-bb2,37489a4495ab598f41a93c78db3b1266.jpg.html][img:c056baff80]http://free0.hiboox.com/images/4010/37489a4495ab598f41a93c78db3b1266.jpg[/img:c056baff80][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-6-mois-bb2-bis,88a0c45b41f2fb63c281c82f166ad4a6.jpg.html][img:c056baff80]http://free0.hiboox.com/images/4010/88a0c45b41f2fb63c281c82f166ad4a6.jpg[/img:c056baff80][/url] Audrey :arrow: c'est vraiment dommage pour le terrain, j'espère que vous trouverez vite autre chose ! Aurélie :arrow: J'espère que ce sera la bonne maison cette fois et que vous pourrez négocier le prix :wink: ! A bientôt !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 03:01
et bien voilà, joli ventre noa claudia : en piste, y'a plus qu'à c'est officiel................chan fait du vélo de grand et alors sans aucune difficulté, j'avoue qu'il m'a bleuffée aujourd'hui d'abord à décath, il a fait le tour du magasin avec le vélo, il voulait plus le poser :lol: :lol: :lol: puis dans la résidence chez nous, il en a fait pdt presque une heure (il en a même oublié de gouter, tellement il ne le lache plus son vélo)!!!!!! c'est un b'twin de 14 pouces, le modèle pamba je vous mets qques photos, à demain http://lh6.ggpht.com/_WEA0TnHJFiY/TLEPOXjDnFI/AAAAAAAABRs/hQ71IoHPllQ/s288/P1010798.JPG http://lh3.ggpht.com/_WEA0TnHJFiY/TLEPNatYvrI/AAAAAAAABRo/VBP4OHJ7V-Q/s288/P1010795.JPG http://lh3.ggpht.com/_WEA0TnHJFiY/TLEPLxXe2SI/AAAAAAAABRk/g2CRYX8FgSQ/s288/P1010792.JPG
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:00
Bravo Chan :youpi: !! Justement Alon pensait acheter un vélo à Argaman, je vais lui montrer les photos de Chan ce soir, çà va l'encourager à lui acheter :siffle: ...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:31
Coucou les filles... Audrey :arrow: C'est vraiment dommage pour le terrain... :( J'espère vraiment que vous en trouverez rapidement un autre... Aurélie :arrow: J'espère aussi que cette maison est la bonne!!! Elle a l'air vraiment bien d'après la description! Noa :arrow: Magnifique bidon!!! Je le trouve pas très gros par rapport à ton terme!!! Tu as de la chance! :wink: Bon, faut dire qu'avec la grossesse que tu as, tu n'as pas dû prendre bcp de poids... :? Mon bidon se voit déjà bien le soir... :? Bon, faut dire que pour Elisa, tout le monde commençait à deviner que j'étais enceinte alors que je n'étais qu'au début du 4ème mois, alors pour cette grossesse, ça se verra logiquement avant... Surtout que je pars avec un poids de départ de +6kg par rapport à la 1ère grossesse... Sandrine :arrow: :bravo: Chan! Qu'est-ce qu'il fait grand sur son vélo!!! Marie :arrow: Oui, plus que 15j... Je compte les jours... Suis tjs aussi KO... Et toi, ça va un peu mieux déjà ou pas encore??? Alison :arrow: :youpi: Vive les vacances!!!! Tu as aussi 10j comme nous ou 1 semaine??? En tt les cas, profites en bien!!! Claudia :arrow: Une photo de ton bidou aussi??? :siffle: Dara, Hélène :arrow: Plein de gros bisous à vous! :cop: Elisa a vomi vendredi aprèm. Elle était avec Gilles. Quand elle s'est levée de sa sieste, elle était tte grognon, n'arrêtait pas de dire qu'elle avait mal et se couchait à moitié sur lui. Et au bout d'un moment, elle s'est mise à vomir. Quand je suis rentrée, il venait de tt nettoyer. Bon, comme certaines odeurs m'incommodent vraiment, je lui ai demandé de lui donner un bain car l'odeur du vomi était bien trop forte pour moi. Il lui a pris la T°C et elle avait 38,4. Puis, plus rien. Elle pétait la forme... Bon, y a 5 min, elle vient de nous redire qu'elle avait mal au ventre... Je sais pas ce qu'elle a... On va bien voir... On doit partir chez mes parents tt à l'heure et cette aprèm on va à l'anniv du petit d'une amie qui a eu 1 an. Bon, je vous laisse... Va falloir qu'on commence à se préparer... :cop: à ttes!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:13
Steph :arrow: j'espère qu'Elisa ira mieux très vite :wink: ! En fait pour Argaman j'ai jamais eu de gros ventre ni même à la fin de la grossesse à tel point que quand je suis arrivée à la maternité ils pensaient que c'était un accouchement prématuré :lol: ! Ma gynéco m'a dit que c'est parce que je suis grande donc le bébé grandit plutôt en hauteur (je fais 1m76). En fait j'ai quand même bien pris, j'ai débuté la grossesse à 55kg et je suis à 68kg maintenant, pour Argaman j'étais arrivée à 77kg à 40SA :oops:. Je crois que le fait d'être à la maison sans bouger me profite :lol: ...! On est allé acheter les chaussures d'hiver vendredi matin à Argaman et elle est passée au 23, où en sont vos enfants niveau taille de chaussure? Bonne journée à toutes !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:57
Hello, super nuit, pour la 1ere fois le petit a dormi de 21h30 à 6h00 puis rendormi jusqu'à 10h00, ça c'est du cadeau d'anniversaire !! Je ne savais pas que l'on pouvait prendre 4 semaines de congé patho et moi qui ait posé 1 mois sans solde comme une pov tarte !! Je suppose que les 4 semaines sont surtout pour les mamans qui allaitent ? avec mes insomnies, ça pourraient etre justifié mais bon c'est trop tard.. Fanny et virgo : faites des bizous a vos petits bouts courageux ! Je file mon petit monstre se met à pleurer..
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:10
Bonjour à toutes, Ifanny: Contente que ton petit bout va mieux. Et c super qu'il ait pu rentrer a la maison avec sa perfusion. Et oui les infis de néonat sont expertes!! Didi: tu ne prend plus la pillule? Moi aussi cerazette me donne des saignements. Et j'arrive pas a joindre ma gygy. Cél: Super pour ta chipie qui endors ta grenouille. Et oui les gens ne savent pas quoi. Ca m'énerve les réflexions comme ca! Et g bien envie de leur répondre de se mêler de leur affaire. Patty: Joyeux annif en retard et trop cool la nuit! Apik: C cool pour tes vacances. Je croise les doigts pour que ta BM soit d'accord. Moi mr ne veut pas partir avec les petits. Depuis mon allitement ( 25ieme Sa ) on a plus rien fait! Ah je ment pour mon anniv on a ete au ciné. Alors depuis le 27sept mes petits dorment la nuit. Svt 21h-6h voir 9h pour alexandre. Rien de neuf de mon coté sauf que je pleure encore svt et que je suis assez sur les nerfs. Je dois reprendre le boulot le 13 déc mais avec tt mes congés c reporter au 1janvier. beurk!!!!! Alors g décider de prendre un parentale TP tt le mois de janvier et je recommence le 1fev. j'ai ete chercher les photos des petits, je vous en met qqe une. GRRRRrr ca fonctionne pas de ce pc ci! Au faite, une journaliste de toute une histoire m'a contactée car elle fat un sujet sur les jumeaux. Et elle a lu mon témoignage. Et je sais pas quoi faire... pour les photos je v essayer de mon pc. Bisous
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:24
[quote:9320c69d16="*~Tcé~*"]:hey: Patty, il n'y a plus de congé pour allaitement donc le doc fait un arrêt pour dépression post-partum !!![/quote:9320c69d16] effectivement ce n'est pas un congé pour allaitement, mais pour raison pathologique normalement! mon medecin m'a bien precisé que lorsque le medecin conseil prendra contact avec moi il faudra feindre une petite depression et de la fatigue. Mais j'ai été honnete avec mon medecin en lui disant que c'etais surtout pour continuer l'allaitement. c'est donc un arret de travail, mon medecin mettera surment comme raison "asthenie". je serais donc remunérée en tant qu'arret de travail et non pas congé maternité, donc moins de sous sous à la fin du mois mais tant pis. nous aussi bonne nuit, 22h-6h30, retours au lit à 7h30 jusque 11h!! Merci Alexis!!! :D bon dimanche les filles
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:05
Bonjour les filles! Randonnée aujourd'hui dans les hauts! Que ça fait du bien de se défouler un peu et de voir d'aussi beaux paysages! Je ne me lasse pas du Cirque de Mafate! Noa, magnifique bidon! Je l'adore! Sinon pour répondre à ta question, Hugo met du 24 qu'il remplit déjà bien. Je pense qu'on ne va pas tarder à mettre du 25. Qu'est-ce que c'est pratique les sandales pour savoir où en sont les orteils Sandrine, ouah! Je suis impressionnée par Chan! Hugo adore son tricycle mais il n'arrive pas encore à pédaler! Il préfère pousser avec ses pieds! Il va vachement vite! Audrey, oh zut pour le terrain! Bon, l'agent n'a plus qu'à faire son travail!!!Ce qui est con, c'est que vous auriez pu réenchérir, mettre 500 euros de plus que la proposition... Steph, je suis en vacances 15 jours! J'en avais vraiment besoin! J'espère que ta puce n'a pas déjà chopé une gastro!! Arrives-tu toujours à cacher ton ventre? Ta mère ne soupçonne toujours rien? Marie, et toi? Maintenant que tu as passé un week-end entier chez tes parents??? Dara, j'espère que tu vas ainsi que Quentin et Arthur!! Hélène, bon courage! Tu as l'air d'avoir pas mal de boulot! Quelle organisation ça doit demander! Claudia, bon, moi aussi je vais faire la demande d'une photo de ton bidon!! tu n'as vraiment plus le choix!! Allez, je vous laisse et à plus tard!
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:17
Coucou les filles; J'ai pas posté dernièrement rien de passionant à raconter! Suis contente de voir que Timao a pu rentrer, j'espere que tout ira bien! Sinon celle qui sont sur FB est ce que je peux avoir vos noms pour vous ajouter? Bon ben ce week end on a rien fait ah si hier on a été voir une diététicienne avec loulou pour perdre nos kilos en trop et aujourd"hui ben j'ai fait du tri dans les fringues de la puce et du ménage! Semaine encore chargée Lundi RDV rééduc périnée, Mardi je vais chez ma frangine, Mercredi ma belle soeur viens avec ses 3 enfants (10, 8 et 1 an) et une amie avec son fils dans l apm, jeudi rééduc du périniée et vendredi ma mère et ses deux frangines!! Bon je vous laisse faut que j aille préparer le bib, papa préfère jouer à l ordi!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:55
Salut les filles, Fanny>> Contente de voir que Timao rentre à la maison. Je vous souhaite que cela s'arrange rapidement. Des :cop: Thémaria>> J'ai FB, je t'envoir mon nom par MP. Semaine chargée à ce que je vois. Bella>> :top: la nuit. :top: Egalement pour la prise de poids et taille. Delph>> Impeccable si tu as pu reporter ton retour au travail. Les nuits sont sympa par chez toi égelement c'est bien. Pour le passage à Tout une histoire, si cela paut te faire du bien d'en parler... Patty>> Super nuit. Tcé>> Humm des madeleines :siffle: Virgo>> J'espère que ça ira mieux rapidement tant pour toi que pour tes petit bouts. L'opération c'est bien passée donc très bien. :cop: Didi>> Moi aussi j'ai eu l'expérience du "flippe". J'avais arrêter cérazette pour le même probléme puis plus rien :shock: (1 rapport non protégé) J'attendais mes rrr très impacienment puis elles sont enfin arrivées. Maintenant j'ai changé de pilule et j'ai encorre un souci de saignement :roll: . Je pense que faire un test ne coûte "pas grand chose" et t'enléve le doute. J'ai dû procéder comme ça. Journée seule, l'homme est de garde. La journée d'hier c'est très bien passée. Laprès-midi avec la route nous a bien fatigués donc autant dire que l'apéro le soir nous a "finis". Maël, ça l'a complêtement décaler. 4 Biberons au lieu de 6 avec 19h45/5h. Celui de 5h été très raide, faut avouer. Là il dort depuis au moins 13h30, il récupére. :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:37
Hello! Noa :arrow: Et bien on voit pas où tu as pris ce poids! Il me semble que je suis plus ventrue. Pourtant je suis partie de 53 kg et là suis à 59, donc pas excessif du tout (mais suis plus petite, je ne fais que 1m70)... Audrey :arrow: Mince pour le terrain! Vous devez être bien déçus... Alison :arrow: Moi je commence les vacances mercredi comme je suis à temps partiel. Ca me fera donc 2 semaines et demie. Mais grand besoin aussi. Sandrine :arrow: Mais qu'est-ce qu'il est avancé Chan!!! :shock: Steph :arrow: J'espère que ce n'est pas une gastro... surtout si tu vois plein de monde cet am... Euh une photo, bientòt :wink: Je vous laisse, Corentin est grincheux...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:08
Il y a Alon qui vient d'appeller pour me dire qu'il a fait tombé son trousseau de clés (de maison, de voiture et de moto, la totale) dans la cage d'ascenseur au travail, je me demande comment il a fait son compte pour que çà passe en dessous... bref il prend le bus parce la société qui donne le support technique ne pourra venir que demain :roll: ... Il a vraiment la tête dans les nuages parfois je vous jure :? ! Claudia :arrow: oui oui on veut une photo de ton ventre :wink: ! Alison :arrow: Hugo est déjà bien grand, il va être grand et costaud quand il sera grand :wink: ! Ca va être un tombeur !!!! Bonne soirée à toutes !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 19:31
hello alon : :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on mettra ça sur le compte de sa future re-paternité!!!!! alison : la montagne, ça te gagne pas trop dur avec hugo, il marche où vous le portez tjs dans le porte "bébé" steph : je trouve aussi que chan fait grand, faut que je prenne rdv pour un rappel de vaccin, on va en profiter pour le mesurer et faire la visite des 2 ans sinon il chausse du 25 (en kick..s) depuis presque un mois je pense, un matin j'ai voulu lui mettre ses tennis en 24 et ça coinçait :shock: :shock: :shock: j'ai un pb depuis qques temps je n'arrive plus à télécharger via image shack, ils me disent que mes photos sont trop lourdes alors qu'avant ça marchait :twisted: :twisted: :twisted: si qqun a une solution, chan est retourné sur son vélo depuis le réveil, il ne le lache pas logiquement cet aprem on va au manège et il faut ausssi qu'on monte mon vélo d'appart, comme ça je commence demain (trop cool...... :oops: :lol: ) bonne fin d'aprem, à +
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 20:44
bonjour !! Steph :arrow: comment va Elisa ? elle a vomis aujourd'huis ? Noa :arrow: j'adore ton ventre :D Pour Nolan il est au 24 je pense qu'il passera vite au 25 .C'est compliquer a voir avec les basquettes et encore plus les chaussures au cuire :fou: ,j'ai beau écrasé le devant de la chaussure j'ai tjr du mal a trouvé se fichu orteil !! les sandales c'est bien plus pratique !! :wink: :mdr: Alon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.