Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 77)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:11
Ravie de lire que Timao va mieux. Qu'il reprenne bien des forces avant de rentrer à la maison en pleine forme. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:14
j'ai lu ça sur le profil FB de ma BS malade et à qui on a recommandé de cesser l'allaitement pendant son traitement (en mEme temps, elle est si faible qu'elle ne pourrait pas allaiter): "au cour préparatoire à l'accouchement, il ns on dit que l'on pouvait allaiter meme malade, cela donne des anti-corps à bébé! " Je fais quoi ???? Je rentre ds le lard à la nana qui a mis ça et qui je précise n'a jamais allaité de sa vie???? Il me semble qu'en cas de rhume on pt allaiter, mais pas qd on se tap un abcès doublé d'une lymphangite :x Qui m'éclaire? bisous je vais manger
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:29
Il est costaud ce Timao !!! sa doit pas être évident de voir son petit bout comme sa !!! Moi je vois rien que pour les vaccin dans l'après midi il pleuré et limite je pleuré avec lui, donc j'imagine même pas dans ton cas ifanny !!!! Sinon oui baptême dans pas longtemps !!!! On à pas de thème car on va aller au restaurant et on invite la famille proche, du moins la famille que l'on voit le + souvent et surtout qui sont venus voir Axel depuis sa naissance !!! On sera à peu prés une trentaine !!! On offre restaurant aux invités bien sûr !!! On ma dit que le délais était court pour organiser le baptême !!! Moi je trouve pas (remarque avec mon mari on à décider de se marier en avril et on s'est marié le 26 septembre environ 5 mois de préparation tranquille) On ne sait pas attendre !!! Quand on veut quelque chose on l'a et on aime pas attendre !!!! :) :) :) :) Sinon et bien voili voilou !!! Je suis plus souvent sur face de book que sur le forum mais sa va il y a moins à lire depuis qu'on est maman !!!! MDR !!!! car quand on étaient enceinte on étaient de vrai PIPELETTES !!!! gros bisous les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:55
Bonjour à toutes ! Je ne passe quasiment plus sur le fofo, mais je pense tous les jours à vous, et je garde contact avec celles qui sont sur Facebook. Pour celles qui veulent, je peux vous donner mon nom par MP ou vous pouvez chercher dans les contacts de Didi, par exemple :wink: Ici tout va bien et j'espère que pour vous aussi et promis quand j'aurai un peu de temps je passerai lire un peu vos aventures ! Gros bisous à tous les loulous et louloutes !! A bientot !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:49
Bisous bisous les filles Je pense fort à vous...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:50
Salut les filles Fanny contente de lire que Timao va mieux.. je croise les doigts pour qu'il sorte dm.. Marion je confirme c'est difficile de voir son pti bout à l'hopital :cry: surtout qu'on se sent impuissante.. heureusement souvent on peu avoir des chambres mère/enfant ça aide un peu.. Pour le bapteme tu nous racontera :wink: nous on a le temps c'est au printemps prochain.. Caro gros bisous Sandrine super pour la nuit.. moins cool pour les pleurs qui reveillent ta grande :? ici il y a eu un pti bug pour la nuit! lol .. Thomas a pris un bib à 19H et il s'est endormi jusqu'à 4h!! :? ensuite redodo jusqu'à 8h40 mais ça m'a fait bizarre de me lever à 4H j'vais déjà perdu l'habitude! lol sinon tout va bien, Théo aime de plus en plus la gym, hier il a vraiment apprécié.. en plus ils ont fait pas mal de pti jeux rigolo donc voilà.. bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 14:58
Coucou, Fanny>> Contente de voir que Timao va mieux et qu'il va pouvoir rentrer à la maison. Bon rétablissement. :cop: Cedsand>> Encore bravo à ta puce. Pouvu qu'elle soit lancée et qu'elle continue sur sa lancée. Adelka>> Tu as un de ces bol toi :? Bon approximativement il prend du poids :lol: donc super :top: Impeccable pour le vaccin. Nous aussi on a acheter un doudou lion à Maël, il l'adore. Il lui fait de ces sourires :love: Didi>> Comme quoi, il est super calme Théo :siffle: Caro>> :hey: On ne t'oublie pas. On se voit sur FB :lol: Bon ici tout va bien. Il fait toujours aussi beau avec un 26°C. Cela fait deux jours que Maël fait la sieste dans son lit. The miracle :lol: Sinon RAS. Bonne après-midi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:02
Didi>> Génial pour Théo. Si il apprécie la gym et qu'il arrive à suivre c'est un bon point :wink: A toi aussi tu as eu le droit à un beug :lol: Nous, il devait prendre à 22h30, finalement il s'est endormi et à pris qu'à 0h30. Il a eu du mal à dormir par la suite normal vu la sieste qu'il a fait. Donc dodo à 1h30 réveil pour 7h30.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:37
Hello ! Marie :arrow: je suis pas sûre de bien comprendre exactement si c'est ce qu'à dit la prépa à l'accouchement qui t'a énervé mais je confirme on peut allaiter malade tant que ce n'est pas une maladie transmise par le lait, par exemple j'ai eu une première pneumonie il y a un an avec 40 de fièvre et j'ai continué à l'allaiter, elle ne l'a pas attrapé au contraire je crois qu'effectivement elle a reçu des anticorps. Il faut juste un traitement compatible à une femme allaitante, il existe plusieurs sortes d'antibio qui sont compatibles. La LLC m'avait dit qu'elle avait moins de chance de l'attraper en tétant que si elle arrêtait et effectivement elle a rien eu. Pour ce qui et de l'abcès au sein je conçois bien qu'elle veuille plus l'allaiter le temps que çà passe mais elle peut se renseigner auprès de la LLC pour voir ce qu'elle peut faire... parce que les médecins se ne sont pas des références niveau allaitement. Alison :arrow: c'est sûr qu'avec l'été il y a plus de chance qu'il devienne propre, c'est plus facile et là il va commencer à rentrer dans le bon âge pour çà. Bon week-end à toutes !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:14
ouille ouille ouille, mon petit bout ne fait que de dormir aujourd'hui, j'ai peur pour cette nuit !! Je sais pas s'il faut que je le reveille... votre avis ? apparemment, cedsand c'est ce qui t'es arrivé recemment et si j'ai bien compris la nuit suivante n'a pas été brillante ?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:15
bonjour Machine tjr pas réparé donc demain direction chez maman :D Pour la propreté de Nolan depuis l'arrivé de l’automne il veut plus rien savoir. Aurelie :arrow: je croise les doigt pour cette maison :wink: Il faut toujour degocier ! Chris est pas mal pour ca :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:35
Audrey :arrow: Mince la machine! :arrow: :evil: Mais cool de profiter de ta maman :wink: Aurélie :arrow: Cool la maison! J'espère que ça marchera! Marie :arrow: Je peux pas t'aider, je sais que malade sans médic on continue d'allaiter. Maintenant j'ai eu la chance de ne jamais avoir de complications pendant l'allaitement. A part marre au bout d'un moment :lol: Comme je n'utilise pas de tire-lait, après quelques semaines, ça m'épuise de ne pas pouvoir passer le relais... Donc intro du bib de lait industriel... et avec ça, je trouve que la diminution de lait est assez rapide... Bref, je change de sujet là :fou: Alison :arrow: Yahou en vacances! Quelle chance! Moi plus que trois jours! Bisous à toutes! Bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 22:37
hello les filles j'avais tapé un super long message depuis mon téléphone mais a priori ça n'a pas fonctionné!!!!!! en résumé je dirais que chan est propre depuis ses 21 mois le jour à ce jour il garde une couche pour la sieste et une pour la nuit il a eu un ou 2 accidents depuis maintenant il s'amuse à aller sur les toilettes mais je crois qu'il adore surtout grimper sur les toilettes!!!!! par contre, il ne va tjs pas dormir tout seul!!! mais il fait officielllement ses nuits depuis le mois de juillet 8) par contre, il vient nous rejoindre tous les jours au petit matin :wink: les joies du lit de grand, il sort facilement!!!!!!! mr est encore en train de sortir les piles de toutes les télécommandes qu'il trouve sur son passage alors disons que je vais repasser plus tard et sévir ( :lol: :roll: )
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 23:19
Patty>> Alors il s'est réveillé à quelle heure ? Le mien à également beaucoup dormit aujourd'hui. Il vient de prendre son dernier biberon et est en train de s'endormir. Je te souhaite qu'il dorme assez bien cette nuit.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 05:09
Bonjour les filles! Quel bonheur d'être en vacances! Marie, je ne suis pas assez informée sur l'allaitement pour te renseigner! J'ai eu de la chance de ne pas avoir de pb avec Hugo. Aurélie, je croise les doigts pour que ce soit la bonne! Soyez fort dans la négociation!!!! Audrey, bah alors cette machine... elle exagère!! Heureusement que maman est là! Allez, je vous laisse, aujourd'hui opération magasins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.